HS
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, effectivement, ça m'évoque un lointain souvenir, tu hyperbolises un chouille mais c'est pas grave... ^^; L'achat informatique qui m'a plus marqué dernièrement est celui d'Airmann. Merci pour le rappel, je pensais légèrement à autre chose ces derniers temps. Je t'ai bien vu essayer de tirer la couverture rien qu'à toi, mais regardez, bouh, je suis tout triste, venez me consoler... Nan ça marche plus ?
'Tin 3 messages de réconfort en tout et pour tout, c'est bon de se sentir aimé...
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Gne suis fatiguée. Pardon, Cheuron; félicitations pour ton 13, bravo! Je vais pas te dire que c'est bien parce que tout le monde te l'a dit et que tu vas commencer à soupçonner kekchose, mais bravo.
Sinon, autre bonne nouvelle, la France ne va pas me jeter de si tôt, j'ai ENFIN obtenu ma demande de permis de séjour après moults accrochages avec une VIEILLE CONNASSE DE SECRETEUSE ACARIATRE(tm) et donc je reste parmi vous. Elle est pas belle, la vie?
Sinon, autre bonne nouvelle, la France ne va pas me jeter de si tôt, j'ai ENFIN obtenu ma demande de permis de séjour après moults accrochages avec une VIEILLE CONNASSE DE SECRETEUSE ACARIATRE(tm) et donc je reste parmi vous. Elle est pas belle, la vie?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Eh bin moi, je suis descendu acheter des clopes, et en dévalant les quatre étages en courant comme un môme, j'ai sauté trois marches d'un bon de gazelle mais je n'ai pas bien négocié le passage de plafond avec ma tête et ça a fait *POK*
Il me manque le passage où je me suis éffondré au sol, car je ne me souviens que du moment où je me relève en jurant et en me frottant le sommet du crâne, avec ce petit goût de sang dans la bouche si caractéristique.
J'ai une grosse bosse. Gneuh.
Moralité: Fumer pout provoquer des hématomes.
Il me manque le passage où je me suis éffondré au sol, car je ne me souviens que du moment où je me relève en jurant et en me frottant le sommet du crâne, avec ce petit goût de sang dans la bouche si caractéristique.
J'ai une grosse bosse. Gneuh.
Moralité: Fumer pout provoquer des hématomes.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Euh...
Haribo, c'était gentil de ta part, mais l'anecdote de Kévin m'a beaucoup plus remonté le moral en fait...
Surtout que je visualise exactement la scène, le découpage et tout et tout...
Je suis sûr que Tonton, il peut pas s'empêcher de sauter à pieds joints dans les flaques de boues...
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- casse_couille
- you talking to me ??