moi aussi j'ai envie de pomper quelqu'un.. oh! tsuka !
laurent a écrit :bon ce forum c'est le voici-gala du manga..
je suis Laurent, je taf avec L'accusé. Je suis comme vous un peu étonné et déçu de voir tout ça.
J'ai été prevenu par Marc qui est super zen je trouve. Je savais pas que vous aviez été aussi virulent. bref, ce mec quoi qu'il fasse suscite la polémique c'est fou..
ouais c'est le Ché... c'est un vrai rebelle qui chie à la face de dieu. c'est ton idole, on l'a compris.
laurent a écrit :
c'est ici un site de puriste harcore, alors je capte ke vous soyez à donf, mais remettez les choses ds le contexte.
ok faisons un effort ....
laurent a écrit :
Ce mec est une locomtive à vapeur, tout le monde le suit et c'est là sa force.
je vois pas le rapport. sous pretexte qu'il fait des tas de truc il peut se permettre de faire ce qu'il veux ? un passe droit en somme ? un seigneur, un Montaigne des ages modernes? Leonard 21 ?
enfin precise en quoi cela nous permet de relativiser ce qu'il a fait car je pense pas etre le seul à chercher à comprendre ton propos.
laurent a écrit :
Vous remettez en question ici ses qualités même de dessinateur alors ke c'est une brute, il etait 1er à Penningem!!
moi en tout cas je remet en question tes qualités de lecture ou bien de comprehension ecrite. lit les posts qui ont suivi son soit disant mea culpa pour constater qu'aucun ne remet en cause ses talents de dessinateur. Nous, ce on remet en cause, c'est pas ses talents de dessinateur, c'est son ethique, sa moralité enfin son honneur tu vois, en fait ce qui differencie une personne honnete d'un escroc.
laurent a écrit :
c'est vrai qu'il à pompé des trucs, mais entre nous tout le monde le fait!!sur ke vs êtes les premiers. La où il est pas malin, c'est ke c'est sur la place public!
toi aussi, t'es un gars qui est abonné aux tiroirs et qui range tout sans discernement, qui est pris dans ses prejugés et qui juge à l'emporte piece. hein ?
là t'es en train de faire notre proces à tous. juste pour savoir, sur quels bases fais tu ce raisonnement... j'en ai rien a battre des preuves, je sais que t'en as pas, c'est juste que je me demande comment est ce que tu peut etre amené à penser ça ? si c'est un raisonnement solide, ça devrait pas etre dur pour toi de nous expliquer...
laurent a écrit :
Bref, j'ai vu qu'il s'est prit une bonne claque (ça fait du bien parfois) je pense qu'il va tout faire pour tout changer, je le connais, il est futé.
j'espere aussi, mais le mal est deja un peu fait... et ça je me demande comment il va le corriger
laurent a écrit :
J'ai vu aussi qu'il y a des nazis sur ce site, ça c'est vraiment de lamerde.
et là tu lis encore de travers. c'est les amis de ... qui ont cru malin de faire de l'humour sur la shoa... ce sont de gros debiles en fait pas méchant mais qui ont besoin de reconnaissance et qui pensent avoir de l'humour. passes un peu plus de temps sur ce forum et tu comprendras à quel point ce que tu dis est faux là...
laurent a écrit :
Je dis tout en vrac, mais je viens de ma taper les 23 pages.
VOus excitez pas sur France 2, je pense qu'ils s'en tapent grave d'un decor à deux balles.!
est un avis condescendant que tu nous fais là ? ou est ce que je m'abuse ?
laurent a écrit :
En un mot du calme, de toute façon rien de grave, je crois qu'il a bien saisi ses erreurs. Par contre pour Myazaki y a des tofs au taf, et des articles de presse jap, donc bon...lol
il y a des photos de miyazaki au travail, et des articles de presse japonaise sur miyazaki, donc .. bon ... tu te marres ..... euh pourquoi ?
laurent a écrit :
Le petit Remi comme vos l'appelez, à priori, il a pas été maltraité par le mechant loup, il a été payé un truc comme 10000 fr pour son taf, etil a bossé pdt les cances-va!
bon admettons, le temps que les interessés se manifestent, l'ardoise est quand meme lourde pour le reste ....
laurent a écrit :
A bon entendeur, salut
Lolo
bien le bonsoir l'ami, mais te laisse pas manipuler.