Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
laurent

Message par laurent »

vous êtes vraiment terrible....je ne venais pas en agresseur les gars..j'ai le franc parlé mais je n'avais rien contre les gars qui sont ici que je ne connais pas. Je voulais juste donné un autre point de vue, ki est celui d'un type ki connait Marc et ki par consequent est plus à même de juger certaines choses.
Pour repondre à certains:

Kan j'dis Il va changer des trucs, je pense qu'il va tout simplement arreter de pomper et se prendre un peu plus la tête.

Les tofs de Myazaki c'est aveclui et Marc, car un gars disait k'ils se sont pas rencontré, mais si. Et Il y a aussi des articles de presse de la rencontre avec Mamoru Oshii. Pleymo cartonne là bas au Japon c'est pour ça. Il a aussi rencontré Terada, pour peut être une collaboration pour la cover du prochain album...

Maintentant je pense aussi qu'il devrait faire virer des trucs de son site..j'ai vu des trucs de lui 10fois mieux et plus originaux..je comprends pas trop son choix.

Bon c'est tout. J'espere à plus pour d'autres discussions moins vénères!!
Lolo

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

playmobil, en avant les histoires........ :lol:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Il a aussi rencontré Terada, pour peut être une collaboration pour la cover du prochain album...
pourquoi ? il s'est rendu compte que décalquer ca suffisait pas à faire un truc bon?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ok merci pour moi au moins, je comprend un peu mieux ce que tu veux dire. j'espere que de ton coté tu comprend pourquoi des gars peuvent avoir autant de haine face à cette façon de faire ...
GOD FINGER!!!!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

laurent a écrit : Kan j'dis Il va changer des trucs, je pense qu'il va tout simplement arreter de pomper et se prendre un peu plus la tête.
comme ça? d'un coup de baguette magique?
laurent a écrit :je comprends pas trop son choix.
nous non plus!

gatsu :lol:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

wow.... c'est juste enorme ce sujet 8O
Et dire que j'avais loupé ca jusqu'à ce soir. Fiou.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mais non, on est pas aussi terribles que ça ;)
Et puis on vient de partout, on est pas une race speciale de fans de mangas qui vit dans un village d'irreductibles ...

Je sais que Pleymo marche bien au japon, et je ne doute pas que MM ait pu rencontrer Miyazaki et autres stars ... Stan et Thomas qui ont posté dans ce thread l'ont aussi rencontré par ex ... ce que je doute, c'est que Maggiori & Miyazaki aient rigolé ensemble du visuel promo pompant un décor de Mimi O Sumaseba avec un halo Photoshop dessus et des persos qui n'ont rien a voir, par exemple ... parce qu'en gros c'est comme cela que MM se justifiait via sa réponse d'Animeland.

C'est tres bien que toi, ami et collaborateur actuel de Maggiori, tu sois venu témoigner ... pas etonnant que tu trouves ce sujet de discussion disproportionné, mais encore une fois on est sur internet, sur un forum où techniquement des milliers de gens peuvent ecrire ... y'a pas de comparaison dans la vie ... et à la base, avant cette polémique, il n'y avait quasiment personne qui connaissait Maggiori en tant que graphiste & dans le domaine de l'anim. Les réactions sont légitimes, même si trop virulentes ou autres ... c'est le côté passioné qui dérive parfois ;)

Après, peut-être que d'autres collaborateurs de Maggiori pourraient apporter des témoignages différents ... comme Bertrand Gatignol dont parlait Maggiori il y a peu ... par exemple ......
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 28 sept. 2004, 20:47, modifié 1 fois.

SamReVolt
Intervenant valeureux :)

Message par SamReVolt »

casse_couille a écrit :
laurent a écrit : Kan j'dis Il va changer des trucs, je pense qu'il va tout simplement arreter de pomper et se prendre un peu plus la tête.
comme ça? d'un coup de baguette magique?
Image

Invité

Message par Invité »

Il a aussi rencontré Terada, pour peut être une collaboration pour la cover du prochain album...
Pour le faire bosser au noir lui aussi? :roll:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tut tut ! on signe les messages svp.

SamReVolt
Intervenant valeureux :)

Message par SamReVolt »

Anonymous a écrit :
Pour le faire bosser au noir lui aussi? :roll:
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sacré J.Rouxel ... paix à son âme -o-

AgentOrange

Message par AgentOrange »

pardon tsuka, c'était moi, j'ai appuyé trop vite sur envoyer :oops:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tant que c'est assumé/expliqué, c'est bon :o

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Bah Laurent.... j'ai du mal à croire que tu puisse minimiser le fait qu'il ait pompé.. y'a des limites même si c'est ton pote... comme disait Tsuka y'a qu'un halo photoshop sur le décor de Miyasaki.. perso, pas besoin d'être un artiste pour savoir utiliser Toshop.... moi, son génie il as tout de l'abstraction ésotérique pour l'instant...... Et je pense que c'est pas éxcusable.. c'est purement de l'irrespect... qu'il affiche en plus avec une certaine arrogance et un certain "je m'en foutisme"(CF l'article d'animeland ou ses réponse ici) tu cautionnes l'irrespect et pour les artistes qu'il plagient, et pour la profession, et pour le publique?.....
Image

Répondre