euh sinon on va ptete arreter là, une discussion qui interesse je pense pas grand monde
comment ca je tente de faire disparaitre ce topic, mais pas du tout.... hum
maiss noooon goldo .........y a que kyal qui flippe ........moi j ai pas peur j suis un barge ...moi j defonce tout ...........hein mr S. ..........héhé je connais ton identité mon pti .....on fait moin le malin tout d un coup ..........limite on se chie dessus .......tu va voir si les rempart on va les traverser main dans la main mon garcon .......héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Le Jim a écrit :t'aurais pas un bouquin intitulé "Rakugaking" chez oit, par hasard?
nop. je l'ai souvent feuilleté chez des potes par contre. J'aime bien terada mais je connais pas tant que ca. Sinon, merci
Casse couille > J'y ai pensé en fait. Mais pour le moment je vois pas quand est ce que j'aurai le temps. Là j'ai deja pas mal de choses à faire pour les cours. Bouh, je veux dormir... Nan allez, faut finir ces golios en train de sauter sur des balacoires raaaaaahhhh...
edit > cassecouille: si jen fais une version plus poussé j'ai droit à une tite colo ?
ben ouais encore une année et là on a un tournage d'un court dans lequel on va devoir intégrer de la 3d ... trop cool, si encore c'était un sujet super bien ... mais non et ensuite c'est le big projet pour jury de fin d'année(surement de l'anim 3d pour moi)
de toute façon on se verra fin janvier pour le festival de la bd à angouleme non?