n'empèche, avec des commentaires, ça serait plusse mieusse
pasque les têtes qu'on reconnait pas, ben on peut pas les reconnaitre... (c'était profond ça)
Dire que je sponsorise à mon insu ce genre de dérives et que *pire* je ne touche aucune commission
Marchi pour les photos en tous cas
PS : je suis heureux de voir que c'est toujours l'amour entre certains sinon il y a juste ces trois visages qui ne me disent rien ? (+ la demoiselle à côté de Chibi Lou)
A gauche, c'est le copain à Tonton (enfin un copain à Tonton disons pour éviter toute ambiguïté) l'impassible (mais fort sympathique) euh... A tout les coups je vais écorcher son nom... Tonton? En tout cas il a fui Marseille parcequ'il n'avait ni l'accent, ni mangé de bouillabaisse de sa vie, et n'est pas un fan de l'OM... La ségrégation de nos jours, c'est terrible...
>bande de jet setters de merde!
Ehhh ouais... Mais il manquait un membre du clan Takeda pour que ce soit vraiment Jet Set...
@+
Chron
et sinon le Clan Takeda vous pouvez parler hein, Chron, YL and co... on vous a vus bande d'otaks, vous séparer du clan catsuka et vous mettre dans votre coin d'élites. .. tsss vous êtes vraiment des corporatistes de merde. >o<