Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
N'est-il pas mon Boulouk?
(Anton t'as eu le tien?) Le mien est encore a peu près sec, car j'ai pas eu trop le temps de baver dessus mais ca ne saurait tarder d'ici quelques jours... Et pis je pourrais toujours refiler le catalogue bien baveux à Tsuka...
Rhalalala, je ne pourrais jamais rendre le 1/4 de ses bienfaits à YL, il ne reste plus qu'à le canoniser là.
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ceux qui cherches les OKAMA, ils sont là :
http://www.nippon-export.com/catalog/in ... ad=catsuka
et même des dôjin (je serais curieux de les voir) :
et même des dôjin (je serais curieux de les voir) :
Bon, remontage de thread.
2 petits mangas sympas (il me semble que Trantkat à parlé du deuxième, non ?).

Titre :
-Mansions & Dragons (Ryo Sasaki / Tomoyuki Fujinami)
-Wadatsumi (Yumisuke Kotoyoshi)
Et celui là dont j'avais déjà posté les couv' :
L'adaptation de l'histoire de Jeanne d'Arc par Katsuya Kondô du studio Ghibli. Deux volumes parus seulement de "D'Arc" en grand format. Graphiquement, c'est du bon, on se croirerait dans Kiki, Umi ga kikoeru ou Tamamayu Monogatari...

[/img]
2 petits mangas sympas (il me semble que Trantkat à parlé du deuxième, non ?).

Titre :
-Mansions & Dragons (Ryo Sasaki / Tomoyuki Fujinami)
-Wadatsumi (Yumisuke Kotoyoshi)
Et celui là dont j'avais déjà posté les couv' :
L'adaptation de l'histoire de Jeanne d'Arc par Katsuya Kondô du studio Ghibli. Deux volumes parus seulement de "D'Arc" en grand format. Graphiquement, c'est du bon, on se croirerait dans Kiki, Umi ga kikoeru ou Tamamayu Monogatari...

[/img]
Modifié en dernier par Rakugaki le sam. 02 oct. 2004, 13:28, modifié 1 fois.
- Anton
- Don Quichotte
Jahhh... On voit la différence entre des grattes papier sympas et ça là, le Kondo, le truc "ghiblien". Et Raku, s'teupé, mémencore des nimages et planches de d'Arc.
Edit : je rematais un peu le thread histoire de remémorisationer les quelques trucs qui m'ont tapé ds les noeils et en faisant une recherche sur Sora kara kobareta Story et son auteur Masaru Ohishi je suis tombé sur un mec au nom proche, Masaru Hoshi, crédité comme musicien (Only Yesterday pour ce qui est de l'anime). et là je te quote Raku
> "Sora kara kobareta Story (Masaru Ohishi), une vrai découverte ; des histoires très poètiques, une ambiance à la Miyazaki (pourtant la couverture ne laissait rien présagé de spécial). Whaou !"
Y'a des chances pour que ce soit le même bonhomme, nan ? une ambiance à la Miyazaki pour un gars qui a bossé au moins une fois sur une production Ghibli ça semble logique... Et puis autre détail également, le titre de son manga - Sora kara kobareta Story - est également le titre du thème musical principal de la série TV Sherlock Holmes sur laquelle a également bossé qui vs savez. Pas un hasard ça. Si ? alors si...
Edit : je rematais un peu le thread histoire de remémorisationer les quelques trucs qui m'ont tapé ds les noeils et en faisant une recherche sur Sora kara kobareta Story et son auteur Masaru Ohishi je suis tombé sur un mec au nom proche, Masaru Hoshi, crédité comme musicien (Only Yesterday pour ce qui est de l'anime). et là je te quote Raku
> "Sora kara kobareta Story (Masaru Ohishi), une vrai découverte ; des histoires très poètiques, une ambiance à la Miyazaki (pourtant la couverture ne laissait rien présagé de spécial). Whaou !"
Y'a des chances pour que ce soit le même bonhomme, nan ? une ambiance à la Miyazaki pour un gars qui a bossé au moins une fois sur une production Ghibli ça semble logique... Et puis autre détail également, le titre de son manga - Sora kara kobareta Story - est également le titre du thème musical principal de la série TV Sherlock Holmes sur laquelle a également bossé qui vs savez. Pas un hasard ça. Si ? alors si...

- bobogrey
- Serial poster
J ai vu dans les librairies une collection SAKA ou SAKKAN je sais plus avec du Satoshi KON et Kenji TSURUTA, ça a l air d être une collection plutôt adulte, avec des bons dessins, si quelqu un a lu qu est ce que ça donne au niveau scénario???
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Je t'ai rajouté 3 pages à la suite. ^^Jahhh... On voit la différence entre des grattes papier sympas et ça là, le Kondo, le truc "ghiblien". Et Raku, s'teupé, mémencore des nimages et planches de d'Arc.
Pour ce qui est de la deuxième partie de ton message, le compositeur de Omohide poroporo c'est Katsu Hoshi. Je pense pas que ça ait un rapport avec Masaru Ohishi (en tout cas aucun rapport dans les kanjis). Alors que le gars soit en même temps mangaka et compositeur, why not ? Mais je pense pas que ce soit la même personne.
Pour le titre, ça doit être soit un hasard, soit un hommage... I think.
bobogrey > La collection Sakka à l'air plutôt pas mal, relativement bien imprimée en plus. Maintenant j'ai pas lu ces mangas donc je peux pas te dire. Ils ont l'air franchement intéressants celà dit. Y'avait un sujet là dessus il me semble dans la rubrique actualité.
- Anton
- Don Quichotte
Sakka floodé là...
Ils vont aussi rééditer L'Habitant de l'Infini également ds cette collection (Sakka) à partir de Novembre il me semble, tout en continuant la première édition mais avec des temps de décalage entre les deux qui font qu'elles devraient coïncider en rythme de publication vers la rentrée 2005, si je me souviens bieng.
Alors alors, Le manga de Kon est sympa, sans plus, le Tsuruta est bien, Aubergines et Courgettes de Kuroda aussi j'aime bien et j'attend l'Habitant de l'Infini ds sa nouvelle édition respectant la japonaise...
Raku > merci merci merci merci merci merci merci... En résumé mille fois merci (c'et plus court comme ça).
Pour la seconde partie de ton message qui correspond à la dernière partie du mien qui renvoie au milieu de partie de ce thread par rapport au post du milieu de la page concernée : ton think est mon think.

Ils vont aussi rééditer L'Habitant de l'Infini également ds cette collection (Sakka) à partir de Novembre il me semble, tout en continuant la première édition mais avec des temps de décalage entre les deux qui font qu'elles devraient coïncider en rythme de publication vers la rentrée 2005, si je me souviens bieng.
Alors alors, Le manga de Kon est sympa, sans plus, le Tsuruta est bien, Aubergines et Courgettes de Kuroda aussi j'aime bien et j'attend l'Habitant de l'Infini ds sa nouvelle édition respectant la japonaise...
Raku > merci merci merci merci merci merci merci... En résumé mille fois merci (c'et plus court comme ça).
Pour la seconde partie de ton message qui correspond à la dernière partie du mien qui renvoie au milieu de partie de ce thread par rapport au post du milieu de la page concernée : ton think est mon think.