Ah ouiii ^^ y'a aussi "Poupée de Cire", "Love you" de Polnareff, "Irrésistiblement", "la plus belle pour aller danser", "grands boulevards", "Les feuilles mortes", "L'hymne à l'amour", "l'aquoiboniste"... J'avais meme trouvé "Cash City" de Luc de la Rochelière une foisChron a écrit :Eve> Merci pour le HS rectificatif, j'étais fatigué d'avance d'écrire ça... ^^
Et pour l'anecdote, les seuls chansons françaises trouvables dans un karaoké (et qu'on vous demandera immanquablement de chanter pour entendre du français "100% naturel AOC") sont Elsa "la femme de ma vie", "Les champs élysées", "Tout pour ma chérie", "La vie en rose" et si vous avez de la chance "Joe le taxi".
Oui, "l'aquoiboniste" ou "les champs élysées" chanté par Iida Kaori, que du bonheur...Y'a aussi les reprises en jap de chansons fr : Comme d'habitude, C'est un beau roman...
En tout cas, celle de Jussieu, c'est fini, j'attends de voir si j'ai la chance de goûter à l'amiante de Nanterre pour un an, sinon, c'est bel et bien fini tout court... ^^;au fait cheurone, tu reprends pour un an d'amiante ou c'est fini ?
En gros. QBS, je suis amoureux de toi. A demain
...de plus il est maintenant professeur dans l'école que j'ai eu le plaisir de fréquenter
ok mon chéri que j'aime, (sinon ça fait plaisir de te voir ici) mais quand même c'est de lui que tu me causais a l'époque ou je voulais être le plus grand designeur capcom ou pas? pasque quand tout s'est recoupé dans ma tête je me suis dit "attends si c'était de lui qu'il causait il m'aurait précisé qu'il crie dans un groupe, il doit me parler d'un collaborateur qu'il a enculé sinon c'est papossib"BeN a écrit :, marc n'est pas mon pote, mais une autre personne qui etais dans l'école à la même période que moi....
sapristi!!! des blousons noirs !!! de la graine de voyou!!!quelle belle soirée a écrit :c clair avec maje quand on a debarqué ......c t genre on etait des ouf , on cassait tout ..........fallait pas nous chercher a cette epoque la .......