Ah oui, c'est vrai, pardon excuse-moi, j'avais oublié qu'on avait le droit de discriminer contre toi comme un gros connard fasciste et inculte si ta croyance n'était pas approuvée par le gouvernement français.
Mouais on va rester là parce que le terrain est glissant, mais tu ne me feras pas croire qu'un illuminé avec assez de charisme pour embobiner les grosses huiles d'hollywood et à l'idéologie douteuse peut se comparer avec une religion millénaire, la foi de millions de personnes, source des plus grandes tragédies de l'histoire humaine...
Pis de toutes façons, plus j'y réfléchis moins je suis pour le concept de religions. Enfin, je disais ça, c'était peut-être déplacé, mais c'est quelque chose qui me gêne, alors que Spielberg soit juif, qu'est-ce que j'en ai à faire franchement?
Avant de lacher les pitbull faudrait peut-être réfléchir un peu...
J'aimerais bien qu'on commence un flame. Comme ça. Parce que ça faisait longtemps.
Voyez, jusqu'à pas plus tard que Vendredi, j'avais plein de trucs à faire. Mais plein, vous avez pas idée. Et là, depuis Samedi, je m'ennuiiiiiie vous avez pas idée.
Alors je veux ressentir l'exaltation virtuelle d'un flame, je veux pouvoir insulter les gens planquée derrière l'écran de mon beau laptop, d'insulter leur mère et plaider ensuite le second degré, je veux pousser haribelle à bout (faciiiiile), je veux pousser Stouka à bout (moins facile); je veux abattre le consensus mou avec un couteau à beurre, enfoncer au tank des portes ouvertes, je veux, je veux...
REAGISSEZ, quoi, MERDE.
Faites quelque chose!
Faut des explosions! Des piques! Faut du sang!
*soupir*
Bon, je vais aller voir Steamboy au cinoche, puisque c'est comme ça.
Bah avec K, t'as de quoi faire là pourtant. La scientologie, un sujet qui n'attend que les bonnes volontés pour déraper, verser dans la mauvaise foi et les grandes tirades existentielles. De plus, vu que c'est toi qui a lancé le sujet Tom Cruise, à toi de réagir...
@+
Chron
La jipaupe, c'est de la merde en boîte, et le jour où on persécutera la gueule aux scientologues, là on pourra voir si leur connerie de secte de moules peut prétendre au statut de religion.
hum je vais ptet aller le voir alors... non parce que en général lorsque je me balade dans le métro et que je vois tout le temps les affiches de ces films ou sa tronche prend 70% de l affiche, ben après j ai plus envie d aller voir le film..
( cf les affiches de mission impossible 1&2, vanilla sky, minority report... à noter que j ai bien aimé le dernier samourai quand même.)
Le jour où on persécutera la gueule aux admirateurs de Verhoeven ce jour-là on brûlera les amateurs de jipaupe et les scientologues, et alors moi je rirai, HAHAHAHAHAHA.