bon ba j'ai cherché un peut et j'ai pas trouvé de topic pour me présenter . or comme c'est la moindre des politesses me voila obligé de créer un sujet :/ . t'en pis , les mods le suprimerons en temps voulu .
donc voila . bonjour a tous
ps: (ya que des bêtes en dessins sur ce forum ou koi ?)
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
ah ah . bon ba je voi que onepiece c'est pas l'apanage des petits otakus en devenir ^^ .
a part ca je suis un jeune déssinateurs plein d'espoir .. bourré de reves etc ^^. je vais me dirriger vers des études de dessins serieuses si je décroche mon bac option art . (dans moin d'une semaine je devrais etre fixé.)
tres influencé par le genre manga et un peut moins comics .
je vous déssinerais un pandaman tantôt ya pas de problem ~_^
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
Alors moi j ai decouvert Tsuka par un copain de chez Disney qui aime bien morimoto. Et comme il m a dit que j avais a peu pres le meme style, il m'a file le lien du site. Et c'est vrai c bien ce qu'il fait ce gars. Je connaissais pas!
Je voulais aller aux gobelins mais on m'a dit que ce serait une perte de temps pour moi. Je sais pas si c'est vrai ...
heureusement j'ai l'impression qu'ici les gens ont l'esprit ouvert. Et ca c'est cooooool. Je pense qu'on est un peu tous dans le meme trip.
Bah fais PT les anims et dessins thebest qu'on puisse admirer ton talent
Sinon, Bienvenu ODA ... pour la presentation j'avais lancé un post mais sur le "drawing board"... un post ki s'appellait "tour de table"
thebest : oééé y'a un pote de chez gainax, et qui dessine aussi bien que moi (meme un pti peu moins) qui m'as deja parlé de toi ! bah c'est cool que tu sois la, le monde est vraiment petit
gainax?
sorry je connais pas
mais merci pour l humour déplacé
Pour les dessins laisse moi le temps de trouver un scanner sinon c'est genre morimoto tu vois quoi...