Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?
faut mettre plus de joie dans tes épinards velo vert, un peu d'ail haché, que tu fais revenir dans de l'huile puis tu fais sauter tes épinards avec un peu de sel, ou si tu as de la sauce de soja ou de la sauce d'huitre pour remplacer le sel et donner un gout différent avec un bol
de riz vapeur et c'est tout bon

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Vélo vert, grand fou, que fais-tu encore debout à cette heure? Allez quand t'auras bien maché tes épinards (fais attention à ton dentier hein), un suppo, une tisane et au lit.
Sinon, moi, j'hésite ce soir... J'ai le choix entre une boîte de Pringles et des noodles...
@+
Chron
Sinon, moi, j'hésite ce soir... J'ai le choix entre une boîte de Pringles et des noodles...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- quelle belle soirée
ah ouais ......quest ce qui a bien pu te couter 100 euros ...........une pute..............non ............une pute et du pain ..........voila c ca
sinon je ne conseil a personne la chanson de francis cabrel : chandelle ..............elle est pas genial .........
je passe a une autre et je vous tien au courant ...........ooh " c ecrit" .......elle ets bien celle la
" tu t entendra hurler que les diables l emporte ..."
claaaaaaaasse .....
sinon je ne conseil a personne la chanson de francis cabrel : chandelle ..............elle est pas genial .........
je passe a une autre et je vous tien au courant ...........ooh " c ecrit" .......elle ets bien celle la
" tu t entendra hurler que les diables l emporte ..."
claaaaaaaasse .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- quelle belle soirée
- The|Buzz
- Otaking !
Tien moi aussi avec la fortune que j'ai en ce moment, c'est "fausse" noodles le soir...Chron a écrit : Sinon, moi, j'hésite ce soir... J'ai le choix entre une boîte de Pringles et des noodles...
@+
Chron
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Tsuka
- Admin / Maniac
>Ce soir : fondue de courgettes et steack à cheval.
>+ crêpes
Ooooh non encore des crêpes
...
Remarque j'ai rien mangé de tout ça ... ce soir pour moi et d'autres c'etait speedé donc Quick party ... mais ça aurait quand même été sympa de garder quelques crêpes quand je suis revenu avec Arthur
...
Demain, je veux des crabes
>+ crêpes
Ooooh non encore des crêpes

Remarque j'ai rien mangé de tout ça ... ce soir pour moi et d'autres c'etait speedé donc Quick party ... mais ça aurait quand même été sympa de garder quelques crêpes quand je suis revenu avec Arthur

Demain, je veux des crabes

- quelle belle soirée