ch'ti coup de gueule

Vous pouvez y parler de tout
katsu
Morning Musume

ch'ti coup de gueule

Message par katsu »

bah voila juste une chtite larme pour samurai shamploo qui vraisemblablement s arretera a l episode 17 faute d audimate(c'est pas tres frais comme news mais j ai cherché sur le forum s en rien trouver a ce sujet)...
c'est triste quand on voit le nombre de merde qui se voit decliner su 2 voire 3 saisons..
enfin.... quand c est le porte monnaie qui parle....
Modifié en dernier par katsu le jeu. 07 oct. 2004, 16:53, modifié 1 fois.

balak ak ak

Message par balak ak ak »

en meme temps y'a que 4, 5 episodes maxi a sauver dans cette série donc qu'il l'arrête plus tôt c'est pas plus mal, en fait.

katsu
Morning Musume

Message par katsu »

je te trouve mechant...l'ambiance et l humour de la serie me plaisait bien a moi...et puis du hip hop en zick pour un chambara fallais oser...c t original...

jem
CyberPet

Message par jem »

Des séries sur 2 ou 3 saisons en ce moment, je sais pas ou t'en voit (à part Naruto et King of Tennis). La mode serait plutot à la mini-série de 13 épisodes.

C'est pas que je me plaigne hein, j'aime bien les séries de 13 épisodes.
Ca permet d'avoir un bon scénar sans trop de lenteur.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

katsu a écrit :je te trouve mechant...l'ambiance et l humour de la serie me plaisait bien a moi...et puis du hip hop en zick pour un chambara fallais oser...c t original...
Ouais c'est la Bikini Bandits attitioude : arriver à pourrir un concept génial.

"Je cherche le samouré qui sent le tournesol."
Complétement golmon le scénar...

katsu
Morning Musume

Message par katsu »

bah justement...tennis no oojisama..je pense pas que ca merite plus ca place au soleil qu une serie qui essayait d etre originale...
et puis la on parle s une serie pas prevue a 17 episode a la base..c est juste dommage...moi non plus ca me derange pas les series courtes(arjuna par ex).

katsu
Morning Musume

Message par katsu »

parce k un gars qui tappe dans une balle jaune et qui devient meilleur a chaque match c est moins gollemon peut etre:)..
et puis le gars qui sent le tournesol...dans la serie ca fait juste reference a un souvenir d'enfant..forcement si ca se limitai a un gars qui blaire la fleur^^

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ouais mais deux samourés ultra-forts qui coupent des mecs et tout, ils vont suivre une pauvre pouffe qui nous fait sont oedipe floral, ben c'est golmon c'est tout.
Alors qu'il suffisait d'un grand méchant qu'aurait tué la famille de chacun et hop.
C'est pas dûr de faire des scénars quand même... )3)

katsu
Morning Musume

Message par katsu »

mouai..
enfin quand je parlai d'originalité je parlais pas forcement du scenar(cest assez rare un scenar original dans les productions actuelles)
je pensait plus a la zick et a son traitement dans la serie...
genre un samurai ki fait du beatbox je trouvait ca amusant...
mais bon ca n engage que mes gouts hein..

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ah non mais attends
Je kiffe à mort les kimonos adidas et autres anachronismes streetwear.
C'est juste énervant parcequ'on sent tout le potentiel d'ambiance qui, pour ouam, a été foutu en l'air par des scénars tout nazes.
Tu oua
une impression de gachis kwa
>è0é> / RLAA!

katsu
Morning Musume

Message par katsu »

content de lire ca...
c est juste dommage...
enfin parait que c est qd mm liscencié au statesseu..
si c 'est bien le cas peut etre ke la suite benificiera d'une rectification de tir a ce niveau...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>une chtite larme pour samurai shamploo qui vraisemblablement s arretera a l episode 17 faute d audimate

Faudrait pas te faire une spécialité des threads qui servent pas à grand chose hein... T'es sûr de bien avoir vu ça ?http://www.absforums.com/flash07/postin ... p.com).swf
Il y a un thread consacré à la série ici
Sinon, apparemment, les infos sont pas très claires, mais j'ai pas eu vent de l'arrêt de Samourais Champloo, seulement d'un changement de diffuseur, ça passe sur le satellite. As tu des exemples plus concrets de l'audimat de Champloo? Pour moi ça reste flou.
En plus il manque carrément une partie à la série dans ce cas, tout le "chapitre" se déroulant à Nagasaki qui doit conclure logiquement la série, il est passé où? Dans mon cul?

Balak> Sérieux? ^^; Moi j'aurais dit plutôt 5,6 épisodes à jeter, dans l'ensemble ca se tient bien je trouve ^_^

Camille>Je cherche le samouré qui sent le tournesol."
>Complétement golmon le scénar...

Oui, totalement, dans le genre prétexte à 2 yens on fait pas mieux, d'ailleurs les mecs se réveillent à l'épisode 17 :"Tiens c'est vrai on doit chercher le samurai Fruidor au fait..."
Sinon, j'adore ton nouvel avatar. :)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

katsu
Morning Musume

Message par katsu »

desolé il recommencera plus...
:)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

perso j'adores l'episode 10 avec le céréales killer ,j'arretes pas de me passer la stonb de fin ,la musik est trop ouéch yo! et pi je kiffe aussi l'episode ou Jin tombe amoureux ,celui avec les Tengus assure bien aussi ,enfin bon tout ca pour dire que pour de la serie télé ,c'est d'la béte de série .Par contre c'est vrai que le leitmotiv de la serie est vraiment faiblard ,l'episode le plus pourri a mon sens surement le 2 ou alors celui avec le voleur ala sauvette plein de pathos moisi.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouaip episode 2 trop pourrave; ça fout le cafard à coté de l'épisode 1 où tu retiens presque ton souffle.
Le kimono au tournesol, ça m'as aussi fait douté sur l'importance qu'il a pour l'histoire. Pas grand interet. Finalement c'est le reste qui tue.

Répondre