ch'ti coup de gueule

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Faudrait pas te faire une spécialité des threads qui servent pas à grand
>chose hein... Il y a un thread consacré à la série ici

Oui, surtout qu'on en avait déjà parlé de l'arrêt de la série ... y'a plus d'un mois :roll:

viewtopic.php?t=1062&start=240

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais c vrai ............!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oé, c'est vrai que c'est vrai.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci chers lecteurs :twisted:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Camille a écrit :Ouais mais deux samourés ultra-forts qui coupent des mecs et tout, ils vont suivre une pauvre pouffe qui nous fait sont oedipe floral, ben c'est golmon c'est tout.
Alors qu'il suffisait d'un grand méchant qu'aurait tué la famille de chacun et hop.
C'est pas dûr de faire des scénars quand même... )3)
C'est vrai que "un grand méchant qu'aurait tué la famille de chacun" c'est d'une originalité sans frontière ^____^

Sinon, je tiens à faire remarquer aux modérateurs (hein ? y en a pas ?) que personnellement, le jour où je découvre une série Y dont j'ai jamais entendu parler sur ce forum, j'aurais pas forcemment envie de me frapper une recherche qui ne m'amènera peut-être pas à un thread datant de matuzalem, ni de remonter ce thread qui justemment date de matuzalem...
(mais c'est peut-être pas le cas ici hein... je disais ça juste comme ça)
Kataouh tataouh

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ouais mais la flemme c'est mal Catox.
Faut te faire violence pour le bien de tous.
Tu as vu la vidéo de casseboules ?
http://www.absforums.com/flash07/postin ... p.com).swf

Puis il est trèèèès bien mon scénar.
Y a des jeux vidéos qui se sont fait des miyon$ avec.

Chron>> \*3*/ Maroumiiiiiiiii

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> Tu as vu la vidéo de casseboules ?
ben justement, mon modem avait la flemme de le dl ^^
allez, j'vais voir ça...

> Puis il est trèèèès bien mon scénar.
> Y a des jeux vidéos qui se sont fait des miyon$ avec.
Wéééé
un peu comme téeffouane avec ses star'ac quoi ^^
Kataouh tataouh

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Sinon, je tiens à faire remarquer aux modérateurs (hein ? y en a pas ?)
>que personnellement, le jour où je découvre une série Y dont j'ai jamais
>entendu parler sur ce forum, j'aurais pas forcemment envie de me
>frapper une recherche qui ne m'amènera peut-être pas à un thread
>datant de matuzalem, ni de remonter ce thread qui justemment date de
>matuzalem...

Tu me déçois un peu là Catox ... t'as rien compris aux forums ou quoi :roll: ?
Même si le thread *date* d'il y a longtemps, si tu postes par dessus il sera à nouveau en tête de liste, comme un nouveau thread ... il y a tout interêt à concentrer les infos dans un même thread pour que le gars-qui-découvre-la-série comme toi 2 semaines après il soit bien content de trouver 1 seul et même thread avec toutes les infos et avis. Et comme une grande partie des intervenants ont assimilé cette logique, et ben le résultat c'est que ton thread doublon avec 2 ou 3 avis il tombera vite aux oubliettes, et le thread *officiel* continuera à vivre et a être redynamisé.

Oui, mate la vidéo de Casse Couille ...

Et "pas avoir envie de se frapper d'une recherche" .... ouais, hmmmm ... il t'arrive d'utiliser Google non ;) ? même tous les jours je parie ... même plusieurs fois si ça se trouve ...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Tsuka a écrit :.......bla....bla.... même tous les jours je parie ... même plusieurs fois si ça se trouve ...
voilà pourquoi il fait le sourdingue le catox des fois.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> Tu me déçois un peu là Catox ... t'as rien compris aux forums ou quoi ?

bah on va dire que je suis un flemmard et que ça ne me dérange pas...

personnellement, les doublons ne me posent pas plus de problème que ça... La magie du net, c'est aussi de pouvoir mettre des liens dans ses messages, n'est-ce pas.
Là où -je- me décarcasse pour trouver certaines infos quand je sais comment les chercher plus facilement que d'autres (parce que je connais certains sites, ou parce que j'ai gardé en mémoire le nom d'un thread, son auteur), je trouve ça logique que d'autres se décarcassent pour faire de même dans l'autre sens.

par contre, si les doublons ne me dérangent pas trop, les décatuplons me posent déjà plus de souci. Comme par exemple l'éternel nième thread "comment on upload une image ? gnneuuu !"

> Et comme une grande partie des intervenants ont assimilé cette
> logique, et ben le résultat c'est que ton thread doublon avec 2 ou 3 avis
> il tombera vite aux oubliettes, et le thread *officiel* continuera à vivre
> et a être redynamisé.

je comprends cette logique, mais... disons que je regarde pas grand chose à long terme. C'est à dire que je poste pas pour que des gens découvrent des choses dans 2 semaines ou dans 2 ans. Je ne cherche pas à établir une bibliothèque d'informations bien rangées, et j'ai pas le sentiment que c'est le but de ce forum... Non, je poste pour discuter avec des gens, ici et maintenant.

mais ce n'est que mon point de vue... peut-être un peu anarchiste on va dire ^^
Kataouh tataouh

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>C'est à dire que je poste pas pour que des gens découvrent des choses
>dans 2 semaines ou dans 2 ans. Je ne cherche pas à établir une
>bibliothèque d'informations bien rangées, et j'ai pas le sentiment que
>c'est le but de ce forum...

Non c'est clair ... sinon je n'autoriserai pas le off-topic :P
Mon intention est pas trop de créer des threads historiques, mais surtout d'éviter de voir X threads sur un même sujet ... car un nouveau thread (doublon) a certes un côté cool & frais niveau discussion ... mais il peut aussi amener a aborder des aspects & points de vues qui ont déjà été discutés ailleurs, ce qui est dommage ... j'evite que les choses se dispersent ... même si on peut effectivement saluer la magie des liens ;)

Sinon, dans l'absolu, je comprends bien que le moteur de recherche du forum n'est clairement pas aussi puissant et pratique que Google ... mais en se forçant un peu on arrive la plupart du temps assez vite a reperer si un thread existe déjà (car c'est surtout sur ça que j'essaye de faire la police)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

d'où le principe de la flemme fondamentale ^___^

> mais il peut aussi amener a aborder des aspects & points de vues qui
> ont déjà été discutés ailleurs, ce qui est dommage ...

il faut quand même noter qu'une discussion "en direct" n'a pas du tout le même effet qu'une discussion "en différé"
Le cas Maggiori par exemple. Si j'avais suivi l'affaire en direct, j'aurais peut-être gueulé comme un putois dés le départ. J'aurais peut-être mal compris la news d'Anime Land. Je serais peut-être resté braqué sur mes positions après les explications de Maggio sur le forum et tout ça... ou peut-être pas... Mais j'étais pas là "en direct", et de fait, je réagis pas tout à fait de la même façon, ce ne sont pas forcemment les même idées qui me viennent en tête.
Et si dans ce cas là j'ai en fait pas grand chose à dire sur ce Bozo, dans certains autres cas je suis certain que toute la discussion passée ne changerait pas grand chose à mon point de vue, pas parce que les arguments sont mauvais, mais parce que les mêmes arguments n'ont pas toujours le même impact en direct ou en différé.
... d'où le fait qu'on est obligé de toujours répéter inlassablement les même chose. C'est triste à dire, mais ça me semble être un fait.
Kataouh tataouh

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est vrai c'que tu dis ...
Pis c'est vrai qu'on radote souvent aussi ...

Surtout sur le thread Maggiori ^o^

Rafchu

Message par Rafchu »

sur les 11 que j'ai vu de samourai champloo, yen a aucun qui a un scénar original. c'est même les pires clichés récuperés à droite à gauche dans des séries télés américaines ...

la bible de la série doit être géniale, mais refiler les 2/3 des épisodes à des coréens anémiques c'est pas la meilleure solution pour mettre en avant l'originalité des designs et des concepts.

vu le potentiel énoooooorme de cette série, ca rend encore plus critique de voir la faiblesse du résultat è__é

founiske

Message par founiske »

l'épisode 15 raf.....l'épisode 15 ....le scénar casse pas 3 patttes à un canard ,mais putain qu'est-ce qu'il est FUUUUUn et trop bien animé (il a remplacé l'épisode 1 dans mon cOOoeeuur)

après, samourai champloooooo ,c'est trèèèès surfaiiit hein!!!

Répondre