Vu qu'il reste quasiment rien dans le frigo et que je suis trop naze pour faire des courses... ben, ca va être des restes pour ce soir... :
une boite de thon et des pommes de terres sautées surgelées...+ un reste de salade...
apparemment la pizza à la cote .... moi je demande à la maniere d'un diogene en lanterne.. mais p*t**n où c'est qu'on en trouve de la bonne pizza sur panammeuux ?? des adresses siouplé !!
par contre pour les montpellierain il y a un petit pizzaiolo a coté de la cité universitaire boutonnet (et a coté de mon ancien appart avec ma femme... sniiif;;. duuh... bon oups), dans une petit rue marchande bien sympa, si il y a des gens interessé je retrouve l'adresse, les pizzas ysont vraiment fabuleuses.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Tagliatelles fraîches à la crème, boudin blanc et champignons sautés. Avé du persil par-dessus. Yummy (mais pas super diététique) (sauf pour le persil).
moi c'est potage, salade bettrave/patate, salde pousse de soja/tomates cerises, petits pois (avec le reste de purée patate/epinard (ouais les meme epinard que l'autre jour)).
et oui, chron, je suis encore debout a 22h58. par contre ma tisane est froide, flute.