bon ben merci pour vos avis ...
mitch a écrit : bon alors c'est super rigide
c'est bien ce que je pensais!
mitch a écrit :tu devrais plutôt animer le bras en cinématique directe
ben c'est ce que j'ai fait ... mais mal
mitch a écrit :Bon puis le timing, je mets 30 ans à ramasser puis je lance direct...
ça fait vraiment robot, ça manque d'une petite préparation genre "j'la lance comment ? à qui ? ...etc"
disons que la durée était imposée et qu'il y avait des posings imposés et sur le coup j'ai fait la feignasse sur l'acting!
mitch a écrit :Bon et puis le multi-angle, c'est parce que tu veux faire des anims de jeu vidéo?... pour un film ou de l'anim, on se débrouille pour que l'anim soit tip top dans la vue de la cam
vu que c'est un exercice d'anim et que l'on montre à notre prof un fichier de travail (le .max) pour vous le montrer le multi-angle me paraissait plus judicieux
sinon mitch, une petite question est-ce que tu bosses pour un studio et si oui lequel ??
(désolé si ça a déjà été dis)