un newbie a Bordo
- Gwen
- Otaking !
tsuka......personne n'aime cette prof. c'est pas une prof....c'est une meuf déguisée en prof qui essaye de se faire respecter en gueulant sur les eleves et en montrant des videos d'art contemporain pourrites.
et sinon pourquoi t'aimes pas picasso? hein? tu savais que c'etait une influence majeure de morimoto?
et sinon pourquoi t'aimes pas picasso? hein? tu savais que c'etait une influence majeure de morimoto?

- casse_couille
- you talking to me ??
gwen et compagnie> jeunes cons!
l'art contemporain est intéressant et parfois super, picasso est intéressant et parfois super, duchamp est intéressant et parfois super et ce cours était pas mal!
et c'était mille fois plus intéressant que les cours de peter lisenborgh!
l'art contemporain est intéressant et parfois super, picasso est intéressant et parfois super, duchamp est intéressant et parfois super et ce cours était pas mal!
et c'était mille fois plus intéressant que les cours de peter lisenborgh!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Ostil
- Intervenant valeureux :)
Moi j'ai jamais cours sur tivoli encore ptete au 2eme trimestre j'y serai...Picasso c'est interessant mais expliké par cette prof c'est chiant!
Et Peter il est marrant ce mec...le premier cours ou il s'est présenté j'étais plié de rire...
"Bonjour je suis Peter Lisenborgh et je suis belge, hé hé!"
Juste avec cette phrase on sé tous pissé dessus!
Et Peter il est marrant ce mec...le premier cours ou il s'est présenté j'étais plié de rire...
"Bonjour je suis Peter Lisenborgh et je suis belge, hé hé!"
Juste avec cette phrase on sé tous pissé dessus!
- Gwen
- Otaking !
Cassecouilles> t'es qu'un bourrin!
j'ai rien contre l'art contemporain! ou as-tu vu que je crachais dessus?
ce que je critique, c'est cette conne de prof et sa pedagogie de merde!
elle donne pas du tout envie de s'interresser à l'art contemporain, c'est tout! donc quand je dis que son cours c'est de la chiotte, je parle uniquement de sa façon de faire.
j'ai rien contre l'art contemporain! ou as-tu vu que je crachais dessus?
ce que je critique, c'est cette conne de prof et sa pedagogie de merde!
elle donne pas du tout envie de s'interresser à l'art contemporain, c'est tout! donc quand je dis que son cours c'est de la chiotte, je parle uniquement de sa façon de faire.
- Gwen
- Otaking !
Goon a écrit :je suis une nana, habillee en general en sombre avec un long (jusqu'aux chevilles generalement) gilet mais ce n'est pas pour me donner un style, c'est juste pour le cote pratique.
j'avais zappé cette description.
bordel mais t'es gothique? ^^
là je vois arriver les vannes de CC et brice gros comme une maison.