[ANIMATION] BLEACH animé...

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

:lol: bel effort.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

balak t'es un vieux sexiste frustrée de chiotte.. je lis des shônen comme tout le monde et Bleach c'est bien découpé c'est bô MAIS ça emballe pas sa grand mère... du moins pour l'instant...... sur les 6 volume que j'ai lu...........
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je suis une fille et j'aime bien. :(

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

bah pourquoi tu tire la gueule lou. personne ne t'as rien reproché ?!!! et c bien de lire de tout.

si tu veux te remettre de bonne humeur. va voir le thread des ptits et moches.

YL

Chacun sa chanson ;-)

Message par YL »

Balak a écrit :les plus: [...] la musqiue sympathique, [...]
Musiques signées SAGISU Shirô, d'après le site officiel.

Rafchu

Message par Rafchu »

bleach c'est trop de la balle, déja pour le dessin de tite kubo, mais surtout pour les relations entre les persos et les caractères originaux de tous les persos secondaires ! on retrouve difficilement les clichés shonen habituels, ou alors bien détournés ^^

genre Inoué la beauté à gros seins toujours à l'ouest, ou Chad, le brésilien dans les vapes ! j'adore aussi le copain nabot qui fait fureur auprès des filles plus agées ^0^ même le végéta-like est excellent !

bon après je crains que ca vire DBZ, comme tous les shonen dignes de ce nom, mais on verra ...

à quand un art-book des illustrations inter-chapitres, qui déchirent toutes ? °o°;;

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Re: Chacun sa chanson ;-)

Message par Balak »

YL a écrit :
Balak a écrit :les plus: [...] la musqiue sympathique, [...]
Musiques signées SAGISU Shirô, d'après le site officiel.
ah bé tiens.
Qu'est ce qu'il a fait d'autre a part evangelion et nadia, d'ailleurs? excusez mon ignorance.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Qu'est ce qu'il a fait d'autre a part evangelion et nadia"

Un grand homme.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

YL

N'exagérons rien !

Message par YL »

patrouchef a écrit :Un grand homme.
Pas un peu surfait, par hasard ? :roll:

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Shiro Sagisu, c'ets aussi Kimagure Orange Road, le nouveau movie de Casshern, Macross II, Attacker You et d'autres choses que je dois oublier.

YL

SAGISU toujours lui

Message par YL »

Bon, après quelques (trop laborieuses) recherches, voici dans le vrac le plus total quelques titres de plus dans la "discographie" (composition et/ou arrangements [mix] le cas échéant, en incluant divers travaux en prise de vue réelle) du bonhomme :

Gundam III, Pole Position, Kungfu Kids, Megazone 23 I & II, God bless Dancougar, Yoko Leda, Macross, Macross 2, Macross 7 Trash, Garzey no tsubasa, Abunai deka (série TV et film), Waratte ii tomo, Dragonar, Love Value, Doraemon, Love City, Cathy la petite fermière, Orange Road (série TV, OVA et film), Shin Majin-den, Card Captor Sakura (film,) Musa (film live coréen), et enfin, last but not least Kareshi kanojo no jijô et Abenobashi mahô shôtengai...

Quelques petites précisions anecdotiques pour finir, qui constituent la véritable motivation de ce message (et de la recherche de titres entreprise ci-dessus) :

SAGISU Shirô est né en 1957 à Tôkyô. Il est le fils de SAGISU Tomio (1921-2004), plus connu sous le pseudonyme d'USHIO Sôji, dessinateur de BD et créateur de la société de production P Pro, personnage sur lequel on pourra se renseigner plus précisément dans le n°102 (juin 2004) d'AnimeLand, à travers deux textes d'hommage.

L'une des "rencontres" à l'origine des si nombreuses collaborations de SAGISU Shirô aux productions Gainax tient sans aucun doute au goût d'un certain nombre des acteurs de ce groupe, ANNO Hideaki en tête, pour les productions de séries live télévisées de P Pro...

Enfin, dernière petite anecdote, SAGISU Shirô, producteur de plusieurs disques de compilation notamment dans le domaine du gospel, est aussi celui d'une collaboration entre le groupe français La Souris Déglinguée et la chanteuse okinawaienne GANEKO Yoriko, à travers l'album "GANEKO Yoriko meets LSD" (1993). On peut aussi noter qu'il a aussi fondé à Paris, au coeur de ce no man's land :wink: du 11e arrondissement qu'est Bastille, un café-bar où se tiennent aussi des concerts, opportunément baptisé le "SHIRO"... :roll:

den
Mini Yakuz

Message par den »

des fois que certains connaissent pas, Tite Kubo, c'est aussi le hélas abandonné zombie powder (dispo sur iscariote.org) que je préfère quand même à Bleach: c'est que 4 petits volumes mais j'y trouve plus de patate que dans Bleach...

'fin, je dis ça , je dis rien.

Ah, et histoire de faire du on-topic ils l'ont bien massacré Ishigos, j'attends de voir le mec "aux getas et au bob" moi.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oh bah tiens oh bah tiens....

merci YL de ces précisions précises.

den> moi aussi je préferais zombie powder, mais en fait bleach est beaucoup mieux tenu qu'on ne le croit de prime abord
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

YL a écrit :Pas un peu surfait, par hasard ? :roll:
Je n'aurai pas cru que cette expression était a ce point répandue :twisted:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

YL=> ...

Co... comment peut on dire du mal de Nadia... C'est de la supputation gratuite...

Image
"Vous m'en rendrez raison, Monsieur ! "
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre