[BD] Iguana Bay 2.0 - Wendling
- Tsuka
- Admin / Maniac
>du neuf bordel!!!! DU NEUF!!!!!
Chichi a écrit
Chichi a écrit

Donc, contrairement à Iguana Bay 2 où Claire n'avait fait "que" proposer une version actualisée/redessinée du contenu originel ... là il y aura apparemment de nouveaux travaux (ciné, pub, ...)Drawers 2.0 est une étape dans le travail de Claire. De nouvelles illustrations, de nouvelles voies inexplorées, le cinéma, la publicité...
- Gwen
- Otaking !
nan.
j'avais bien tout lu.
mais quand je dis du neuf, je parle pas de 10 pages rajoutées dans un art-book sur lequel on va rajouter "2.0"
quand je dis du neuf je pense à: nouvelle BD, nouveaux projets, nouveaux univers, nouvelles illustrations, nouvelles claques visuelles dans ma gueule!
j'éspère que le cycliste et Wendling me prouveront que j' ai tort.
j'avais bien tout lu.
mais quand je dis du neuf, je parle pas de 10 pages rajoutées dans un art-book sur lequel on va rajouter "2.0"
quand je dis du neuf je pense à: nouvelle BD, nouveaux projets, nouveaux univers, nouvelles illustrations, nouvelles claques visuelles dans ma gueule!
j'éspère que le cycliste et Wendling me prouveront que j' ai tort.
- patrouchef
- Grenouille enragée
"mais quand je dis du neuf, je parle pas de 10 pages rajoutées dans un art-book sur lequel on va rajouter "2.0" "
là c'est quand même de la mauvaise foi.
sur Iguana Bay 2, elle a refait tous ses anciens dessins ( et je dis bien tous) avec le comparatif des anciens.
Ce art book visait le public fan des travaux de Wendling qui n'avaient pas pu se procurer la première version a cause de son tout petit tirage.
là c'est quand même de la mauvaise foi.
sur Iguana Bay 2, elle a refait tous ses anciens dessins ( et je dis bien tous) avec le comparatif des anciens.
Ce art book visait le public fan des travaux de Wendling qui n'avaient pas pu se procurer la première version a cause de son tout petit tirage.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je suis en partie d'accord avec Gwen ... j'attends de voir des travaux pas encore édités ... Le principe d'Iguana Bay 2 est sympa mais elle a redessiné l'ancien contenu ... j'aimerai bien voir des travaux différents, plus récents etc ...
Dans tous les cas je me jette sur le Drawers 2.0, ça s'est clair ... vu que déjà je n'ai pas le bookin d'origine ...
Dans tous les cas je me jette sur le Drawers 2.0, ça s'est clair ... vu que déjà je n'ai pas le bookin d'origine ...
J'ai pu lire sur un site américain qu'il y avait 50 pages de matériel supplémentaire inédit. C'est intéressant, mais par contre, l'idée d'acheter un livre dont le trois quarts a déjà paru dans un première version du même livre (que j'ai d'ailleurs acheté) me fait grincer des dents.
Car, si je me fie à ce que j'en ai lu sur différents sites, il s'agit bien d'un "best-of" du premier, avec des suppléments propre au deuxième.
Bien malgré moi, je me dis que tant qu'a avoir le meilleur du premier PLUS des suppléments, j'aurais bien du ne pas l'acheter, le premier, et me contenter du deuxième...
Ce qui me fait dire, je devrait peut-être attendre à la version 3.0? Si ça se trouve, ça sera un "best Of" du premier et du deuxième, avec des suppléments! Pas la peine d'acheter le deuxième, donc! (là, je blague avec un fond de vérité)
Ces technique de marketing sont trop courantes à mon goût, dans le milieu de l'édition.
Bien souvent, je trouve qu'ils( les éditeurs) manquent de respect vis à vis le consommateur qui appréçie réellement le produit (et qui se le sont procuré à sa première sortie) en se disant "Boh, ils sauront bien sortir l'oseille une fois de plus si ils aiment vraiment ça!"
On s'fout un peu de nous, et de notre argent...
Car, si je me fie à ce que j'en ai lu sur différents sites, il s'agit bien d'un "best-of" du premier, avec des suppléments propre au deuxième.
Bien malgré moi, je me dis que tant qu'a avoir le meilleur du premier PLUS des suppléments, j'aurais bien du ne pas l'acheter, le premier, et me contenter du deuxième...
Ce qui me fait dire, je devrait peut-être attendre à la version 3.0? Si ça se trouve, ça sera un "best Of" du premier et du deuxième, avec des suppléments! Pas la peine d'acheter le deuxième, donc! (là, je blague avec un fond de vérité)
Ces technique de marketing sont trop courantes à mon goût, dans le milieu de l'édition.
Bien souvent, je trouve qu'ils( les éditeurs) manquent de respect vis à vis le consommateur qui appréçie réellement le produit (et qui se le sont procuré à sa première sortie) en se disant "Boh, ils sauront bien sortir l'oseille une fois de plus si ils aiment vraiment ça!"
On s'fout un peu de nous, et de notre argent...
- maje
- Kioubie's Avatar
quand j'ai vu le bouquin en librairie j'ai hésité à remonter le thread.
Pour exactement la même critique, et donc 25 euros pour 50 pages c'est du foutage de gueule.
Ils pouvaient sortir un autre petit bouquin, ou, les 2, la version 2.0 + un livre(t) pour completer la première version.
enfin ...
le truc c'est que je me demandais si - comme tu disais "best of" - il y'avait des truc en "moins" et pas seulement en "plus".
Je l'ai juste feuilleté mais la maquette des anciennes pages et identique, avec des nouvelles pages incorporées par ci par là.
Pour exactement la même critique, et donc 25 euros pour 50 pages c'est du foutage de gueule.
Ils pouvaient sortir un autre petit bouquin, ou, les 2, la version 2.0 + un livre(t) pour completer la première version.
enfin ...
le truc c'est que je me demandais si - comme tu disais "best of" - il y'avait des truc en "moins" et pas seulement en "plus".
Je l'ai juste feuilleté mais la maquette des anciennes pages et identique, avec des nouvelles pages incorporées par ci par là.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui bon passque là faut s'arrêter un peu, respirer un grand coup *krrrrrrrrgllll* (oui j'ai des glaires), considérer l'objet, le retourner, regarder le prix, reconsidérer l'objet, être secoué d'un rire nerveux et en conclure que oui, oui, foutage de tête il y a.
c'est fou, Claire Wendling me fait penser à Star Wars.
c'est fou, Claire Wendling me fait penser à Star Wars.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- den
- Mini Yakuz
en même temps, j'avais pas drawers 1.0 ni iguana bay 1.0 moi donc je suis assez content de mes achats des 2.0.
Cela dit, je comprends parfaitement le sentiment de frustation de ceux qui avaient les 1.0. c'est un peu abusé tout de même.
j'achéterai pas les 3.0 donc.
Cela dit, je comprends parfaitement le sentiment de frustation de ceux qui avaient les 1.0. c'est un peu abusé tout de même.
j'achéterai pas les 3.0 donc.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers