Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?
- jem
- CyberPet
Je n'ai aucune garantie qu'il s'agisse de la recette originale, c'est une recette de grand-mère ^^;Chichi a écrit : Ah bon c'est bizarre nous on met pas de feuille de menthe dedans...
Je.... je sais pas ce que c'estChichi a écrit : Par contre est-ce que vous aimez le tie bap? (je peux pas mettre d'accent)

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
bon, ben ce soir, attention, ce fut suuuuuuuuuuuuuper exotique
boeuf hache avec de la sauce soja, des carottes, des poivrons et du riz.
ma tendre moitie a mange un ... gratin de pommes de terre [pas trops mauvais ma fois]
mais bon, a midi, on s est fait des maki de thon [tekka maki, j aime pas le toro/thon gras] faits maison. c ets cool de trouver du thon cru au supermarche ... surtout a moins de 400 yens ^^
et hier soir, c etait des udons en quatrieme vitesse en sortant du taff
bon, des que je bouffe un truc plus exotique, genre ... du natto [en fait non, ca, jamais ...] je vous en parle
?????
boeuf hache avec de la sauce soja, des carottes, des poivrons et du riz.
ma tendre moitie a mange un ... gratin de pommes de terre [pas trops mauvais ma fois]
mais bon, a midi, on s est fait des maki de thon [tekka maki, j aime pas le toro/thon gras] faits maison. c ets cool de trouver du thon cru au supermarche ... surtout a moins de 400 yens ^^
et hier soir, c etait des udons en quatrieme vitesse en sortant du taff
bon, des que je bouffe un truc plus exotique, genre ... du natto [en fait non, ca, jamais ...] je vous en parle
?????
-
- Otaking !
> (y a qu'un n a cyanure)
très bien, je le note, et je m'en félicite
> et puis si les amandes ont ce gout c'est en partie a cause des ions
> cyanure, donc c'est a discuté, l'amande a-t-elle l'odeur de cyanure, ou
> le cyanure l'odeur de l'amande?
>
> (velo vert pose les bonnes questions)
ton intéressante pirouette ne parvient pas à cacher que tu ne réponds pas à la question.
Car la question ne porte pas sur l'origine de la poule ou de l'oeuf, ni même de savoir de quoi ton yahourt à le goût mais bien de savoir ce qu'il y a dedans.
Si je te donne un yahourt "goût amande" avé du cyanure dedans, la question n'est pas de savoir si on aurait du dire "arôme cyanure", mais plutôt de savoir si tu vas le BOUFFER ce putain de yahourt OU PAS ??!
très bien, je le note, et je m'en félicite
> et puis si les amandes ont ce gout c'est en partie a cause des ions
> cyanure, donc c'est a discuté, l'amande a-t-elle l'odeur de cyanure, ou
> le cyanure l'odeur de l'amande?
>
> (velo vert pose les bonnes questions)
ton intéressante pirouette ne parvient pas à cacher que tu ne réponds pas à la question.
Car la question ne porte pas sur l'origine de la poule ou de l'oeuf, ni même de savoir de quoi ton yahourt à le goût mais bien de savoir ce qu'il y a dedans.
Si je te donne un yahourt "goût amande" avé du cyanure dedans, la question n'est pas de savoir si on aurait du dire "arôme cyanure", mais plutôt de savoir si tu vas le BOUFFER ce putain de yahourt OU PAS ??!
Kataouh tataouh
- The|Buzz
- Otaking !
la galette de kimchi j'ai mangé, c'est vrais que ça y a rien qui ma marqué
Si je me trompe pas le kimchi cuisiné autrement ça arrache non?
car la vache tout les autre plats qu'on a gouté fiuu... moi qui aime le pimenté j'en pouvais plus!!!
Si je me trompe pas le kimchi cuisiné autrement ça arrache non?
car la vache tout les autre plats qu'on a gouté fiuu... moi qui aime le pimenté j'en pouvais plus!!!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.