brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
je pense que c'est trop détaillé : ton trait est beaucoup trop fin et les dégradés chromés (trop de contrastes dans tes zones d'ombres/lumières) lourdent bien le tout.
le rose vif avec du jaune vif c'est un peu laid, essaye du jaune plus foncé, ou mois contrasté, enfin essaye de bien différencier l'intensité des couleurs parce que sur un écran de portable ca va pas rendre comme tu veux !
et puis t'as trop de vide dans ton format, remplis le bien, quitte à couper des bouts de tes persos, faut que le jeune en ait plein les mirettes pour montrer son top wallpaper à ses potes et pour tirer des gonzesses en leur envoyant des tigres en motos
le rose vif avec du jaune vif c'est un peu laid, essaye du jaune plus foncé, ou mois contrasté, enfin essaye de bien différencier l'intensité des couleurs parce que sur un écran de portable ca va pas rendre comme tu veux !
et puis t'as trop de vide dans ton format, remplis le bien, quitte à couper des bouts de tes persos, faut que le jeune en ait plein les mirettes pour montrer son top wallpaper à ses potes et pour tirer des gonzesses en leur envoyant des tigres en motos

-
- Otaking !
Tu veux dire que...Rafchu a écrit :je pense que c'est trop détaillé : ton trait est beaucoup trop fin et les dégradés chromés (trop de contrastes dans tes zones d'ombres/lumières) lourdent bien le tout.
... tu... tu veux dire que... Les pubs pour attardés de portables (81 500 ! change de sonnerie quand tu le sens) sont LAIDES ?!? o___O
Et ça marche ? #^___^#faut que le jeune en ait plein les mirettes pour montrer son top wallpaper à ses potes et pour tirer des gonzesses en leur envoyant des tigres en motos
Kataouh tataouh
merci pour les critiques Raf je prends note ,pour le fait que l'espace est pas utilisé a fond c'est une contrainte de travail imposée,ils m'ont aussi conseillé de constraster a bloc non pas pour des questions d'esthetiques mais de lisibilité (un écran de portab,c'est petit petit..)
d'autres trucs je pense pas que ce genre de trucs puissent interresser les boites de logos pour des questions droits ,mais v'la kua .
,j'ai un peu éxperimenté ,c'est la 1ere fois que j'utilise le crayon sous flash ,c'est assez marrant mais un peu long .

Oren

et ze bride.

d'autres trucs je pense pas que ce genre de trucs puissent interresser les boites de logos pour des questions droits ,mais v'la kua .
,j'ai un peu éxperimenté ,c'est la 1ere fois que j'utilise le crayon sous flash ,c'est assez marrant mais un peu long .

Oren

et ze bride.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
ouais la chaine j'ai eu la maxi flegme de la faire ,j'esperais que ca se verrais pas ...ca as foiré apparament ...
bah kesse tu me conseilles comme film qui serais bien a dessiner en version cute?c'est pas evident fo que les persos soit suffisament visuel pour etre reconnaissable sans que ce soit des portraits ,les persos de de killbill s'y pretait pas mal.
bah kesse tu me conseilles comme film qui serais bien a dessiner en version cute?c'est pas evident fo que les persos soit suffisament visuel pour etre reconnaissable sans que ce soit des portraits ,les persos de de killbill s'y pretait pas mal.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ah nan, mé t'as raison, si c'est pour gagner du blé, c'est ça qu'il faut que tu fasses... pas de souçaille!
Juste que tu mérites mieux que de faire la péripapéticienne mon bon Fafouille!
Passqueu là, Film de merde+Téléphone mobile... Wouaouh! C'est le cumul du "MAAAAAAAL"...
N'oublie pas que tu as de l'or dans les pattes et que tu pourrais t'en servir à des fins plus... "enrichissantes"!
Mais si ça te paye à bouffer un temps, vazy! De toute manière, qui suis-je pour juger?
Juste que tu mérites mieux que de faire la péripapéticienne mon bon Fafouille!
Passqueu là, Film de merde+Téléphone mobile... Wouaouh! C'est le cumul du "MAAAAAAAL"...
N'oublie pas que tu as de l'or dans les pattes et que tu pourrais t'en servir à des fins plus... "enrichissantes"!
Mais si ça te paye à bouffer un temps, vazy! De toute manière, qui suis-je pour juger?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!