brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Jesus>moi j'avais fait à à 50€ par dessins..... mais faut en faire 10 pour qu'il y en est Un de choisie (et donc d'acheté), et c'est toujours le plus kitch qui l'emporte!

Jem> heu je sais aps, c'est le plan d'un potes, moi j'ai vue le mec en vrais donc... oui je pense que c'est la même merdouille

Rafchu

Message par Rafchu »

je pense que c'est trop détaillé : ton trait est beaucoup trop fin et les dégradés chromés (trop de contrastes dans tes zones d'ombres/lumières) lourdent bien le tout.

le rose vif avec du jaune vif c'est un peu laid, essaye du jaune plus foncé, ou mois contrasté, enfin essaye de bien différencier l'intensité des couleurs parce que sur un écran de portable ca va pas rendre comme tu veux !

et puis t'as trop de vide dans ton format, remplis le bien, quitte à couper des bouts de tes persos, faut que le jeune en ait plein les mirettes pour montrer son top wallpaper à ses potes et pour tirer des gonzesses en leur envoyant des tigres en motos 8)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Rafchu a écrit :je pense que c'est trop détaillé : ton trait est beaucoup trop fin et les dégradés chromés (trop de contrastes dans tes zones d'ombres/lumières) lourdent bien le tout.

le rose vif avec du jaune vif c'est un peu laid, essaye du jaune plus foncé, ou mois contrasté, enfin essaye de bien différencier l'intensité des couleurs parce que sur un écran de portable ca va pas rendre comme tu veux !
Tu veux dire que...
... tu... tu veux dire que... Les pubs pour attardés de portables (81 500 ! change de sonnerie quand tu le sens) sont LAIDES ?!? o___O

faut que le jeune en ait plein les mirettes pour montrer son top wallpaper à ses potes et pour tirer des gonzesses en leur envoyant des tigres en motos 8)
Et ça marche ? #^___^#
Kataouh tataouh

djiz'us

Message par djiz'us »

merci pour les critiques Raf je prends note ,pour le fait que l'espace est pas utilisé a fond c'est une contrainte de travail imposée,ils m'ont aussi conseillé de constraster a bloc non pas pour des questions d'esthetiques mais de lisibilité (un écran de portab,c'est petit petit..)
d'autres trucs je pense pas que ce genre de trucs puissent interresser les boites de logos pour des questions droits ,mais v'la kua .

,j'ai un peu éxperimenté ,c'est la 1ere fois que j'utilise le crayon sous flash ,c'est assez marrant mais un peu long .

Image
Oren
Image
et ze bride.
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

A part que tu te compromets avec les personnages de ce film de merde,
C'est très chouette!

(Pour la chaîne, essaye kamême de faire la boucle jusqu'à la boule... Là, c'est pas super lisible, feignassou...)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"A part que tu te compromets avec les personnages de ce film de merde".

Meuh non.
Tu dis ça parce que t'es en colère.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

J.

Message par J. »

ouais la chaine j'ai eu la maxi flegme de la faire ,j'esperais que ca se verrais pas ...ca as foiré apparament ...

bah kesse tu me conseilles comme film qui serais bien a dessiner en version cute?c'est pas evident fo que les persos soit suffisament visuel pour etre reconnaissable sans que ce soit des portraits ,les persos de de killbill s'y pretait pas mal.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah nan, mé t'as raison, si c'est pour gagner du blé, c'est ça qu'il faut que tu fasses... pas de souçaille!

Juste que tu mérites mieux que de faire la péripapéticienne mon bon Fafouille!

Passqueu là, Film de merde+Téléphone mobile... Wouaouh! C'est le cumul du "MAAAAAAAL"...

N'oublie pas que tu as de l'or dans les pattes et que tu pourrais t'en servir à des fins plus... "enrichissantes"!

Mais si ça te paye à bouffer un temps, vazy! De toute manière, qui suis-je pour juger?

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

J'aime beaucoup c'est mignon en plus! (enfin surtout les deux dernier!)
les perso kawai de kill bill sur telephone portable je pense que ça peut interesser pas mal de monde... :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

La fille à la masse j adore...

J avais déjà adoré cette actrice dans Battle Royale, dans Kill Bill MIAM MIAM et parait il que ce perso aura son propre film réalisé cette fois ci par MIIKE
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué...

tu rêves surtout de lui PETER LE CUL, OUI !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Rah je suis démasqué... :oops:
Mais c est vrai qu elle a un petit air sadique dans son uniforme de lycéenne...

CA ME DONNE ENVIE DE LUI
donner un baiser sur les lèvres... :oops:
"Got a Gun,
Fact I Got Two,

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Fais gaffe à pas t'éborgner!

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

même aveugle je la trouverais :lol:

Zatoichi style...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,

Catox
Otaking !

Message par Catox »

bobogrey a écrit :CA ME DONNE ENVIE DE LUI
chacun son truc, c'est sûr ^^

mais honnêtement, t'as bien vu sa tête ?
Kataouh tataouh

Répondre