chtite illustr ;)
- la pute a barth
- Drunken master
l expression n est pas mongolienne stoune c mechant de dire ca c juste mega cucu c tout...!!! sinon l encrage est chelou sur le bras a gauche et aussi sous le sein et sur la jambe !!!! surtt sous le sein ca respire pas....
et puis g l impression de voir ces visages partout ds la construction... l air... les proportions bref.... faut changer un peu....
faut prendre d risk ds le trait... ds l idee... parce ke la ca reste une meuf avec une plume ds les cheveu, une arme avec encor des plumes et ki montre son cul...avec un air debile et ki fai un signe avec ses doigts du genre "ici tout est cool ma vie c grave de la balle, j kif montrer mon cul et me trimballer avec mon arme de ouf ki sert a rien !!! " dc bon ca raconte pas des masssss.....!!!!
fais toi plez kan tu dessines.... drogues toi avant j en sais rien....
j me sui transformé en kiuby....!!!!!!
et puis g l impression de voir ces visages partout ds la construction... l air... les proportions bref.... faut changer un peu....
faut prendre d risk ds le trait... ds l idee... parce ke la ca reste une meuf avec une plume ds les cheveu, une arme avec encor des plumes et ki montre son cul...avec un air debile et ki fai un signe avec ses doigts du genre "ici tout est cool ma vie c grave de la balle, j kif montrer mon cul et me trimballer avec mon arme de ouf ki sert a rien !!! " dc bon ca raconte pas des masssss.....!!!!
fais toi plez kan tu dessines.... drogues toi avant j en sais rien....
j me sui transformé en kiuby....!!!!!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- la pute a barth
- Drunken master
ouai ms tu veux kan tu connais qqun en dehors du forum et surtt ke tu l a connu d abord sous son VRAI nom ca ki est mafois normal... c pas forcemt evident d avoir le reflexe de le nommer par son pseudo kan tu i fai allusion n est ce pas PATROUCHEFFEUUU... sur le forum...
héhé...... j dis ca en mm tps j dis rien !!!
héhé...... j dis ca en mm tps j dis rien !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
- la pute a barth
- Drunken master
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!