chtite illustr ;)

Dessin - Espace destiné a vos créations
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

tonton est facétieux :D ....
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

son quoi est facétieux ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ce mec a un sens inné de la vanne.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

c vrai ke c remarquable...

la chapooo baaa....

sinon bah poste vraiment d autre truc... et t inquiete personne n est la pour juger... ms c juste des observations... dc elles ne sont valables que pr cette illustr et non a prendre au general....

dc vas y poste... fai toi plez mec...

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Raphoon
Yankee

Message par Raphoon »

Alors étant donné que j'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment, je vous balance quelques trucs pas forcément récents...en vrac, y a des trucs crayonnés sans importance, du fanart, des illustr diverses...

Bon y a pas mal d'erreurs comme d'hab.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Allez y faites moi mal! :oops:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

:?
ouais la couleur, c'est pas ça et mon chien il dessine mieux....

Saleté! :evil:
Raphoon a écrit :Allez y faites moi mal! :oops:
ça va arrete de te la jouer modeste :evil: tu veux qu'on te coupe les couilles ? c'est suffisament enervant comme ça...
GOD FINGER!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

chuis globalement pas ultra fan mais j'aime beauoup çuila: http://perso.wanadoo.fr/alexandre.sadou ... er2003.jpg
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

bon bah kan on te dit de balancer tu balances !!!!! en tt k merci de nous en mettre plus sous la dent !!!!

bon bah par ou commencer....
par la première par exemple c d detail tu vois ms la compo est chelou, le "dragon" par ex est pas du tout lisible et puis l arme du gosse se confond ds la pseudo criniere du dragon... du coup bah ya erreur de lecture arme du perso+dragon = bah ca cafouille du coup on comprend pas super bien ce ke tien le gosse.... bref c juste d details...passons sur les details...
fais gaf a ton trait plus ou moins marqué a certain endroit ... par exemple les marches sautent au yeux alors ke c au second plan..
il en va de mm pr le coin de la table super noirci on ne voit ke ca...
en fait tu en oublies tu mettre le principal en valeur... ton perso j suppose ki passe presq inapercu ds ton image.... bon j arrete pr la premiere...
aussi t as l air de t appliquer pr le
perso enfin a peu pres tt le premier plan alors prkoi bacler le reste... c dommage bah ouai faut passer du tps coco.....si tu veux ke ca pete....

la deuxieme encor ca passe a part ke les couleurs sont mega fadasses... ca fait carton pate !!!! et le parti pri "unicolor" fai kon voit ke la couleur degueulasse des cheveux de la meuf.... et puis ouai encor la compo la plume pas tro geré on dirai ke tu l a mi parce ke tu savais pas ou la foutre...

putain j sui parti pr tous les faire nan c cho...!!!! j peu pas y en a tro !!!!

pour le 4eme les effets 3d genre cuir et tou j sui pas tro fan dc bon walaaa...

ensuite les 2 gas sur le canap bah ca pourrai etre bien celui de droite a qqc kil n y a pas ds t autres dessins c a d un peu de vie... dc c cool a part ke le coude repose ds le vide c chelou... c con ms bon !!!! ou en tt k on sent pas le mvt si il leve le bras .... et l autre d a cote ressemble a rien c le mec stereotypé ke tu dessine au collège koi ya rien...bon apres c a te voir ce ke tu veux faire passer ds tes dessins....

faut ke tu fasses plus a attention a ce ke tu veu montrer ou veu tu emmener le spectateur... par ce ke j doute ke le coussin merdik a droite de la tete du gas soit d une grde utilité... tt est important ds ta compo.... merde fais gaf !!!! sois plus precis ds ton idee...

bref j passe le reste.....

j croi ke tu cherches ton style, et aussi et surtout ce ke tu veux montrer...

mais c bien vas y dessine a mort fais toi plez...

j espere ne pas avoir di tro de conneries!!! apres tu fais ce ke tu veux...

t libre

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Moi, j'aime bien "Martine fait de la GRS"...

Dans l'ensemble, tu te demerdes pas mal en anat, et si tu arrètes de t'inspirer des dessinateurs que tu aimes et que tu commences à trouver ton propre dessin, ça va aller dans le bon sens pas de souçaille...

Techniquement, je suis assez impressionné par certains aspects très cleans, comme par exemple les cheveux de la blonde façon cello... Chapô!

Pour moi le souçaille c'est que c'est très kitschouille... question de goût.

Dommage, j'aurais aimé aimer.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

moi je trouve ça maitrisé dans l'ensemble.. en anat, y'a de la maitrise mais justement, on repère plus facilement les soucis d'équilibre et de justesse avec ce semi-réaliste... néanmoins je reste sur ma première impression..... ça reste assez convenu, timide.. ça manque d'éxpréssivité..; dans un soucis de justifier tout tu rigidifie à mort.... c'estmarrant mais le trai me fait pensé à Sterna... après les sujet... c'est pas tant le sujet.. c'est l'interprétation... les cadrage.... les couleurs..... c'ets dommage techniquement c'ets prometteur... mais ça passe un peu à coté.. de moi notamment..............
Image

orochikem
Yankee

Message par orochikem »

patrouchef> no prob! je te comprends, j'aurais peut-être fait pareil... :lol:, bref peace man à base de DTC, on s'entendra... :wink:

raphoon ou raph'^^> chapeau!!! il ya des trucs que tu n'avais pas posté, et c'est vraiment de la balle!! surtout venant d'un AUDIDACTE, je tiens à préciser...

nan nan, ceci n'est pas de la sucerie..., il y a quelques détails qui ne vont pas à mes yeux, ils ont déjà été cité par la Pute à Barth (chelou le pseudo au passage^^!)...

jsuis surtout impressionné par les couleurs, ma grande "phobie", mais en tant que pti noob, je me dois de progresser pour moi, mais aussi pour "amuser" la galerie!!! lol

bonne continuation raph'! ^^

et à bientôt pour le come back d' oro-K
sac plastique

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

lapetitearaignée a écrit :c'estmarrant mais le trai me fait pensé à Sterna...
c justement se que je me disais........mais avec le talent en plus.....
ca fait bizarre on dirait que je regarde mon future...et ducoup de pouvoir changer le future !!!
alors dis moi raph, la si je me coupe la main ! la tienne disparait ?!

fearsome
Intervenant valeureux :)

Message par fearsome »

Pour ceux que ça intéresse, je suis une quiche en dessin donc si vous avez besoin d'un remontant pour votre pti moral, demandez moi de poster un dessin ahahaha :D

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Raphoon=> en gros comme la petite araignée, avec cette petite impression de voir tes dessins dynamique avoir leur effet cassé par un truc, genre la GRS qui a l'air de bondir partout mais dont le pied reste fermement encré au sol, le scalper qui fait bouger sa chaine mais qui ne lui donne pas de poids et restant obstinément droit.

voilà.

en gros.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Ah ouais y a des truc très bien et des truc moin bien dans tes dessins! mais en générale tu maitrise bien! 8O

Pourquoi sur certain dessin j'ai l'impression de voir des truc a sterna ?!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Répondre