Le nouveau Mahiro Maeda

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>je dois attendre d'obtenir le même genre de moyens mais avec des >aides a la compréhension situées généralement en bas au milieu ...

Bah, tu n'es pas trop mal loti pour une fois, dès demain soir ton attente sera terminé. :wink:
...
Sinon, c'est vrai quoi, Buta abuse vraiment de parler de choses privées sur le Board actualités... :P hum. :oops:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yak, dans un ancien thread doublon, a écrit :[snip]
Attention, je crois qu'on tiens là un gros gros titre.
Cette série a beneficié d'un traitement extremement soigné avec des effets de texture tres particuliers. Mais au dela de cet aspect technique, c'est surtout la beauté des decors, de l'animation, le soin apporté au moindre details qui frappe. J'adore.
Sachant que l'histoire risque d'être du beton, (c'est clair, en adaptant des best sellers mondiaux...) et le fait que ce soit largement inspiré du livre de notre Alexandre national, cela me fait penser qu'on risque d'en entendre parler d'avantage... notamment en France. :D
[snip]

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Tsuka >> :evil: :evil: :evil: sadique!
bon j'avais aussi preparé ça...
Image Image
Image Image
Image
Merveilleux... :D

c'aurait ete domage de les jeter...
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Tsuka sadique!

Ben je fais comme d'habitude, je sauve le message en le recollant dans le bon thread ... enfin là qu'une partie vu qu'on avait déjà dit pas mal de choses ;) ... Vilan doublonneur va :twisted:

J'ai aussi hate de voir ce premier épisode, il est arrivé en entier sur mon dd hier ^_^ ... (comment je galere pour acceder a Mircx truc en ce moment -__-)

En attendant, je vous ai aussi préparé quelque chose, à savoir des images en haute-def totalement esclousives (poster & wallpaper), provenant d'un cdrom promo de la série (merci encore YL !) :)

Poster :

Image

Wallpapers :

Image
800x600 1024x768

Image
800x600 1024x768

Image
800x600 1024x768

Image
800x600 1024x768

Image
800x600 1024x768

Image
800x600 1024x768

Enjoy :D

yak
Newtype!!!

Message par yak »

whoaa.. double merci, Tsuka et YL!

Psss, YL, si t'as des trucs sur Gundam....
GOD FINGER!!!!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

yak..............gundam...........................
moi ki te croyais un garcon serieux

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Sterna >> ah.. mais... heu... tant pis c'est plus fort que moi... mais quoi sois plus ouvert .. tiens j'ai refait mon post sur Gundam Seed Destiny avec plein de photos, jette un oeil et ose me dire que ça te laisse de marbre...
:P là : viewtopic.php?t=2782
Modifié en dernier par yak le mer. 13 oct. 2004, 15:01, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

cry
Beau Booty

Message par cry »

wow la claque, c est hyper beau et prenant
et pi monte cristo....

IL A UNE PUTAIN DE CLASSE
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

C DLA MERDE !! lol non ca a l air super soigné et tous !
mais bon j aime pas les mechas c comme ca !
je suis surment l un des seuls a avoir aimé la fin d evangelion ! parcequ on voyait plu de mechas....

Rafchu

Message par Rafchu »

Gankutsuö

Yota et Takashi au 19ème siècle-mais-en-fait-c'est-dans-le-futur vivent plutot bien le fait que leurs vêtements sont remplis de pattern de wallpaper windows. Yota est fasciné par le comte de Montecristo, une éspèce de grande tapette toute bleu (on devine -à la fin- qu'en fait il est bleu parce qu'il est ... moooort !), et accepte tacitement d'en devenir l'esclave (sexuel surement, ca pue le yaoi à plein nez) en échange de la grâce d'un condamné à mort.

pendant ce temps-là le nez des héros se balade un peu partout dans les visages.

heureusement que les animateurs ont eu la générosité de coller leurs photos de vacances et tout le contenu de leur dossier "mes documents>> mes images" sur les murs du chateau, ca fait original. je crois.

mention spéciale pour la gonzesse avec du marbre dans la tête et le pédé avec les circuits imprimés dans son costume 2 pièces-nombril-à-l'air.

et remercions raël de nous avoir offert la 3D, les textures surexposées, les dégradés arc-en-ciel de photoshop et surtout, surtout l'outil "densité +" sans quoi nous n'aurions pu avoir ce fabuleux générique de fin digne d'une soirée trance techno tuning, le LSD en moins.

j'ai hâte que le comte de Montecristo enfile enfin Yota, ca pourrait devenir intérressant.

Chron

Message par Chron »

Donc, tu n'as pas aimé?
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai vu le premier épisode, j'accroche et je souhaite voir la suite °o°/ ... un genre de style d'histoire qui a-priori me chauffe pas, mais qui finalemnt me stimule, un peu comme Utena ...

Cependant j'ai été un tout petit peu déçu par le traitement graphique, dans le trailer ça assurait bien mais on avait pas le temps de bien tout voir ... evidemment c'est classe, enfin surtout original, mais qqfois j'ai l'impression qu'ils ont trop voulu faire dans l'originalité quand même, genre mettre une texture ou un truc graphique pas commum dès que c'est possible ... l'horloge digitale par ex ^^ ...

Reste qu'il n'y a que les japonais (ou presque) pour oser autant, et que globalement ça passe bien ...

Et puis comparé a ce qu'a déjà produit Gonzo, c'est sympa de voir quelque chose de ce genre.

Rafchu

Message par Rafchu »

chron >> mais oui, c'est absolument nul \>3</

pourtant l'idée de coller des textures dans les fringues et l'idée de reprendre le personnage du comte de montecristo ca promettait, mais le résultat est d'un mauvais gout terrible è_é

et je ne m'explique toujours pas ce chara design masakazu katsura O__o

Chron

Message par Chron »

Raf>Oui, j'avais cru comprendre à ton premier post assassin que tu n'avais guère apprécié, je rigolais ;)
J'ai bien aimé moi, je me suis bien laissé emporter par l'histoire en moins de 25 minutes. Pour l'esthétique c'est effectivement un peu chargé, chatoyant comme dirait Tonton, mais après avoir vu Innocence on se rend compte de ce que veut vraiment dire le mot "chargé" ;)

>mais le résultat est d'un mauvais gout terrible

Il faut dire que j'ai un taux de résistance, voire un goût, pour le mauvais goût (pour certains) et au kitsch défiant toute loi de la logique, des études de marché, de la raison pure, pratique et de la faculté de juger... :P
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Image

Répondre