Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Recette simple que je tiens de ma grand-mère (jem n'a pas le monopole des petites vieilles qui font la cuisine): faire frire des oignons coupés en rondelles dans une poele, avec des tomates, coupées en rondelles aussi; on laisse bien cuire, puis on rajoute des oeufs touillés à la fourchette pour faire une omelette

Quand c'est prêt, on peut servir avec de la salade ou alors comme moi, avec des petits pois et des carottes cuits à l'étuvée et des asperges.

100% veg, 100% sain, telle est notre devise! ^^

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... J'prendrais des tas de terrines différentes: du gibier, du canard, de la campagne... avec des girolles, de l'armagnac et du lièvre... Oé!
Et puis tout plein de biscuits et du Nut'... avec du 4-quart bien gras, qui transpire son beurre sur l'emballage et des tas de confiottes: framboise, prune, quetsch... Oh! et de la compote de rhubarbe aussi...

... ça vaut bien une interdiction bancaire, moi j'dis!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

J'ai faim... Y a plus de Pringles...
Bon, heureusement que j'ai encore des chips et des trucs de flemmards tout prêt...
Mais je m'en fous, ça va être troooop bien cette année à apprendre plein de trucs... (oui, je fais mon airmann, et alors?)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Little Lou

Message par Little Lou »

Beuuuuh de la terriiiine :(

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>A Bordeaux ils font du traffic de crèpes et de confiottes!

Ouaip, on est en train de couler toutes les crêperies caoutchouteuses de Bordeaux :twisted:

>euh c'est pas figues/pommes plutot ?

Oui tout a fait ... et j'te jure que le gout y est ... par contre moi fatigué ^^ ...

Bon vous me donnez faim avec vos histoires, j'men vais faire la vaisselle ...
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 13 oct. 2004, 21:52, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

La semaine dernière, j'ai goûté les Roudor au chocolat©...

Oooooh, je sais... Je sais ce que vous allez me dire, j'ai moi aussi crié à l'hérésie dans le linéaire de Leclerc, croyez -moi!
Puis j'ai cédé au plaisir consumériste d'en acheter un paquet pour pouvoir m'en plaindre après et ainsi ajouter un dossier à charge contre cette société où on nous fait passer les fruits pour des morceaux indésirables dans du yahourt trop acide...

Image

J'en étais là au moment de gouter le monstrueux mutants créé à partir de l'ADN du si merveilleux palet breton que nous connaissons tous et qui nous régala maintes et maintes fois, sec ou trempé dans du poulain coupé à la chicorée.

Du bout des doigts j'attrappe le premier qui se présente à moi et je le hume: Loin d'avoir une odeur de chocolat de facture margarinesque, ce qui me chatouille les narines ressemble à une vraie odeur de chocolat noir.
Étonné, je l'enfourne en entier et alors qu'ils se brise en miettes, c'est avec une stupeur non feinte que je constate l'exacte similitude de texture du Roudor© originel dans ma bouche!
Pas le temps de s'émouvoir que déjà beurre et sucre titillent ma langue, le sablé fait son office et dans la foulée, le chocolat m'embaume le palais sans que je puisse trouver quoi que ce soit à redire à ce biscuit ma foi sublime! J'en suis resté pantoi, bouche bée (d'ailleurs la personne assise en face de moi m'a dit, je cite: "mééé, t'es dégueuuu!") en somme: SUB-JU-GUÉ.

Vous le trouverez chez les grands distributeurs pour la modique somme d'1 euro 32 le paquet de 12 palets.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

tu peux pas savoir comme tu as raison 34!

et pour bien rincer tout ça après s'etre délecter, une gorgée de Yop vanille! et là le liquide vanille qui vient récupérer les dernières miettes chocolat coincées dans les dents ... c'est le bonheur du 4 heures
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Trantkat tu racontes trop bien !
Tu devrai te recycler en partie dans la pub ^^ !!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

La pub, nan!

En revanche, j'ai toujours révé de bosser à 6O millions de consommateurs...

... ou à 30 millions d'amis... Bref.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Mmmm, je me mangerai bien des Roudor tiens... (ça marche la pub !)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

:lol: purée, ton² tu teste trop bien les produits. me suis bien marré. bon maintenant que tu m'en a donné l'eau à la bouche, demain je me prends un paquet pour gouter.

snith
Otaking !

Message par snith »

8O la vache ça a l'air trop bon les roudor au chocolat!!!!

Chron

Message par Chron »

Moi c'est le décalage entre la poésie de la description et la réalité de la scène (que je m'imagine fort bien, aussi cru qu'une scène de Verhoeven, d'ailleurs en parlant de ça, 30 euros la version director's cut de Robocop wacccha, ça attendra un peu... Maudits capitalistes...>o< Ce qui me fait penser que j'ai bien fait de pas prendre option "éco/juridique" pour mon DESS passque là les gars se retrouvent avec des cours de capitalisme! Avec un prof cloné de JP Gaillard qui explique que la bourse c'est bieng et intéressant, wahh les aminches, la crise...) qui me plaît beaucoup... (et là vous avez du relire le début de la phrase pour comprendre la relative)
Ca me rappelle aussi une émission où les Morning Musume devaient manger des trucs (qui avaient l'air plutôt sympa, le truc dégueu c'était pour la perdante :P ) et arriver à renouveller leur vocabulaire culinairement, gustativement et papillesquement descriptif... Dur de trouver autre chose que "oishii" (enfin owwhiiiii, la bouche pleine) ou "umai". Beauté de la télévision japonaise. :oops:

et moi aussi je peux faire du size 1 et sauter des lignes pour faire classe

@+
Chron

PS: Et les Roudor au chocolat... C'est bon. Comme les yaourts avec des morceaux de tartes dedans, oui madame Lou...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Aaaaaaah NON!

NON, ON AVAIT DIT NON!

ON AVAIT DIT STOP AUX SIZE 1, 2... JUSQU'À 7!
sans quoi c'est pas lisible et c'est chiant!

ET JE LE PROUVE:

Passkeu bon, parfois, on se dit qu'on rate un truc rigolo, alors on zoom, mais les navigateurs, i'peuvent pas trop zoomer...
Alors on fait copier/coller, ou on quote, juste pour lire... c'est relou!

On peut aussi passer dessus et ce dire "j'm'en fout, piskeu c'est comme ça, je le lirai pas!

Mais par exemple, il y a une tartine genre:
ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu
ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu
ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu
ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu
ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu ga bu zo meu

Et bin, c'est duuuuuur de resister... et c'est chiant.

Là.

J'ai dit.

Nan mé.

Sinon, vous me croirez si vous voulez, mais dans les "La Laitière Fruits pâtissiers":
Image

... il n'y a pas de morceau de tarte dedans (et encore moins de tarte entière!), non.

Je vous assure que non.
Ni même "d'arôme de tarte"... (je me demande ce que ça peut être "l'extrait de tarte"? E-3978?), ni même une molécule synthétique pouvant, dans du yahourt, rappeler le goût de la pâte feuilletée...

Rien de tout ça, c'est beaucoup plus simple:
C'est une simple question de subterfuge terminologique:
"Fruits pâtissiers": Les fruits qu'un pâtissier pourrait utiliser dans le but de confectionner une tarte... Mais que le laitier à pécho avant pour les mettre dans ses yahourt, alors René (le pâtissier) déboule chez Jean-Brice (le laitier) et il lui colle une rouste, mais une rouste mes aïeux!

Jean-Brice l'a bien cherché, fô dire...

Bon, alors le subterfuge, c'est genre, "tavu ma poire, elle est caramélisée" ou "mes fraises, y'a des miettes de Roudor avec!"

Vise l'arnaque mon gars! Sincèrement moi j'vous l'dis, et en tant que normand ça me fait de la peine d'en arriver là, ça m'arrache le coeur de devoir balancer des collègues, mais là sérieusement:
La laitière, bin c'est rien qu'une grosse salope!

Chron

Message par Chron »

Oui, c'est de l'astuce merchandizingue c'est certain, mais putain de sa race comment que ça claque le fouettard! (Charles-Henry!)
Bref, c'est bon quoi... Quoi qu'il en soit...
@+
Chron

Répondre