*THREAD ALAKON*: Votre Bureau.
- casse_couille
- you talking to me ??
- cry
- Beau Booty
Balak a écrit :mon nouveau fond d'écran...
bleach power.
je suis complètement amoureux de ce personnage...
ooooh tatsuki powaaa
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Tom> J'aime rien dans le X... j'aime pas l'interface graphique, et surtout, j'aime pas la plateforme qui pèse des tonnes ni le système façon "navigateur" et encore moins la fonctionnalité façon PC...
Je l'ai vraiment pratiqué il y a peu, et je me dis qu'acheter Mac n'a strictement plus aucun intérêt: c'est devenu aussi galère qu'un PC (au sens intuitif: impossible d'être bordélique comme avant) mais ça reste 3 à 4 fois plus cher... tout ça pour quoi?
En tout cas, pour l'utilisation que j'en ai, ça ne me convient pas.
Pareil pour Toshop: C'est devenu super lourd en espace disque, y'a plein de trucs sympas, surtout pour les brosses... même si, étant donné le nombre de paramêtres possibles, ça devient un sacré casse-tête, quand-mêêêême...
... Et je ne comprend rien à la sensibilité du nouvel aérographe... keud! Plus moyen de retrouver le touché que j'ai dans le 4.0... Zarb!
Et surtout il n'y a plus (par exemple) la "Gomme Magique" qui me sert tout le temps dans la technique de mise en couleur que je me suis façonnée... du coup, je peux pas bosser tranquillou...
Tavu!
Et puis, bon... bin, quand on bosse, qu'on se sert d'un outil pour faire un boulot et qu'il "faut" sans cesse s'adapter à l'outil qui est mis à jour aussi souvent, je dis STOP!
En plus, c'est cher...
Enfin, voilà...
... on s'en fout en fait! ^______^
Je l'ai vraiment pratiqué il y a peu, et je me dis qu'acheter Mac n'a strictement plus aucun intérêt: c'est devenu aussi galère qu'un PC (au sens intuitif: impossible d'être bordélique comme avant) mais ça reste 3 à 4 fois plus cher... tout ça pour quoi?
En tout cas, pour l'utilisation que j'en ai, ça ne me convient pas.
Pareil pour Toshop: C'est devenu super lourd en espace disque, y'a plein de trucs sympas, surtout pour les brosses... même si, étant donné le nombre de paramêtres possibles, ça devient un sacré casse-tête, quand-mêêêême...
... Et je ne comprend rien à la sensibilité du nouvel aérographe... keud! Plus moyen de retrouver le touché que j'ai dans le 4.0... Zarb!
Et surtout il n'y a plus (par exemple) la "Gomme Magique" qui me sert tout le temps dans la technique de mise en couleur que je me suis façonnée... du coup, je peux pas bosser tranquillou...
Tavu!
Et puis, bon... bin, quand on bosse, qu'on se sert d'un outil pour faire un boulot et qu'il "faut" sans cesse s'adapter à l'outil qui est mis à jour aussi souvent, je dis STOP!
En plus, c'est cher...
Enfin, voilà...
... on s'en fout en fait! ^______^
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Kevin> D'accord je comprends. (cela dit y a la gomme magique dans le 8 ).
Modifié en dernier par TOMKAT le lun. 18 oct. 2004, 0:21, modifié 1 fois.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Mais... moi, du coup j'ai appris à ne pas en faire... je ne fais quasi-jamais de pommeZ... (C'est bizarre cette obsession, Jem... on en avait déjà parlé ici, nan?)jem a écrit :...plus besoin de se jeter sur le Ctrl+Z dès qu'on a fait une connerie...
Tom> Dans le 8, y'a la "gomme magique le retour" ?
Mais j'imagine qu'il ne tourne pas sous OS 9, auquel cas il faut que je change mon OS, ce qui signifie que je ne suis pas d'accord...
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Kevin> Oui la version 8 ne tourne que sous OSX. Tu peux quand même voir les nouveautés ici. 

//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
- jem
- CyberPet
Dans le 7 aussi y'a la gomme magique.
T'es sûr que dans la version que tu as essayé elle n'était pas betement cachée derrière la gomme normale ?
Pour ce qui est du ctrl+Z, pour moi l'avantage de l'ordi c'est de pouvoir faire des essais, voire des conneries, sans que ca porte à conséquence (= ton dessin est foutu).
J'imagine bien qu'avec une certaine expérience, et si on sait exactement à quoi on veut arriver, on puisse se passer de l'historique.
T'es sûr que dans la version que tu as essayé elle n'était pas betement cachée derrière la gomme normale ?
Pour ce qui est du ctrl+Z, pour moi l'avantage de l'ordi c'est de pouvoir faire des essais, voire des conneries, sans que ca porte à conséquence (= ton dessin est foutu).
J'imagine bien qu'avec une certaine expérience, et si on sait exactement à quoi on veut arriver, on puisse se passer de l'historique.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- jem
- CyberPet
Oui et ? C'est exactement le même principe que le Ctrl+Z. Sauf que celui ci enregistre automatiquement TOUTES les étapes et que c'est beaucoup moins chiant à faire.K_ a écrit :Jem > tu sais que tu peux toujours enregistrer deux versions d'un fichier, en garder une et expérimenter sur l'autre ? C'est magique l'informatique.
Catox>Oui, pauvres peintres!
I found my freedom now.