UP nouvelles merwanenettes page 7 truc de ouf

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Salut Merwan :o
Merci pour le mouton fighter d'hier !

Vu que tu as une adresse Wanadoo, tu dois avoir une page perso qui va avec, donc avec un peu de concentration, je suis sûr que tu vas pouvoir nous poster des dessins :P
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Ha oui et puis j perdu 2 carnets de de croquis dans le bus de nuit 171 qui va du london bridge a Elephant & Castle entre 4h et 5h am(du aux effets psycotropes de certaines substances illicites...) et je suis triste... :cry: (y'avait le gand carnet noir que je me suis traine toute l' annee derniere...)
Je sais qu' ici les gens comprendront ma peine et me dirons pas "ha ba t'as perdu un cahier,c pas grave!
ps barth: g t avec lisa qui n' etait pas plus fraiche que moi mais qui n' a rien perdu! :wink:
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour ta réponse Merwan :)
Content que tu évolues toujours dans l'anim, il me tarde de voir ton nouveau projet ... même si concrètement les seules choses de toi que je j'ai zieuté en anim sont les pubs avec Trondheim ...

Pour ceux qui veulent voir des dessins de Merwan, j'espere qu'ils ont déjà tous acheté sa BD au moins :twisted: parce qu'il y a pleins de jolis dessins dans Pankat ^_^/

Hmmmmm c'est vrai que je fais le fanboy là quand même ...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

le chef a écrit :Hmmmmm c'est vrai que je fais le fanboy là quand même ...
Non, je confirme, Pankat est vraiment excellent, que ce soit au niveau technique que pour son ambiance. Je l'avais juste feuilleté avant de l'acheter, mais j'ai été très agréablement surpris. :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

maintenant faut voir, comment il va faire le tome 2.

merwan

Message par merwan »

Je suis peut-être à la masse, mais Barth, si tu aimes toujours les pi-pi, les pin-ups, va jetter un coup d'oeil sur le site d'arthur de pins qui a fait Géraldine et le film sur les crabes.

http://www.arthurdepins.com

Tout le monde connait peut-être déjà, mais ça vaut le coup de le rappeler, et puis comme c'est un ancien des Arts-Décos...

Tsuka, si tu n'as vu que les pubs faite pour Orange...eh bien c'est malheureux pour moi.

Barth tes crobars de cul de l'autre messages aurait lagement relancés le carnet mystère, la classe.

Rafchu

Message par Rafchu »

barth a écrit : pour la bédé, ben il etait question un jour de la miss justement la, raf', me fasse une histoire... mais bon evidemment j'en ai jamais vu la queue de cette histoire... :roll:
merci pour le "évidemment" :roll:
bah écoute mon ptit pèpère, je t'avais demandé de me préciser le nombre de pages et le style d'histoire que tu voulais, moi je t'ai mis en attente ...

mais si ca peut te rassurer j'avais 4-5 histoires pour toi : un petit truc de ninjas en rollers, une histoire de course-poursuite d'une mariée qui s'échappe de l'autel, une soirée goth qui tourne mal, un truc d'animaux domestiques alter-mondialistes et une histoire d'amourette lycéenne qui tourne en gang-bang.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:o et des fois t'aurais pas des idées de scénars genre shonen en stock?j'ai éssayé de reflechir a des trucs ;pas moyen d'avoir une idée potable....moi qui croyais que c'etait un genre facile...qué nenni.

jem
CyberPet

Message par jem »

C'est pourtant facile, il suffit de remplir les trous:

Le jeune <nom du héros> est un garçon simple et très naïf.
Un jour il rencontre un <joueur|champion|chevalier|lutteur|chef> de <art | discipline | jeu | spécialité culinaire>.
Il se découvre alors une passion et décide d'explorer ce nouveau monde jusqu'à ses limites, il veut devenir le number ouane.

[facultatif: il apprendra que son père disparu était lui même le précédent meilleur <joueur|champion|chevalier|lutteur|chef> en titre, ce qui le motive d'autant plus pour progresser]

Contre toute attente (sans blague), notre jeune héros se découvrira un véritable don pour le <art | discipline | jeu | spécialité culinaire>, il étonnera alors tous ses camarades par ses progrès rapides.

[facultatif: il est encouragé par la jeune <nom de la potiche>, son amie d'enfance amoureuse de lui en secret].

Si les premiers adversaires de notre héros sont plus comiques que doués (d'ailleurs il s'en fera vite des amis), il ne tardera pas à se mesurer à des adversaires beaucoup plus puissants, enigmatiques et eventuellement maléfiques. [après chaque adversaire vaincu, faites un jet de charisme avec 1D20 pour déterminer s'il deviendra l'ami, le maitre, l'ennemi juré ou le frère caché du héros].
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Rafchu a écrit :une histoire d'amourette lycéenne qui tourne en gang-bang.
Image

Bin, quoi?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais Raf euh... moi aussi j'aime bien la dernière, elle m'a l'air bien riche en rebondissements scénaristiques innattendu et plein de sexe... ... hem
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je dois etre un eternel connard d'adolescent passque moi l'histoire de nija en roller ça me fat bien tripper à priori.

d'ailleurs si barth en veut pas, moi je prends °__°/
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Bon jvois que tout le monde squatte mon thread pour ses messages persos, alors comme on est chez moi ici, jvais pas me gener

donc :

merwan, mon grand merwan, (oui je te voue un culte et alors ?) je t'envoie mon adresse mail pour que tu me montres tes pinup, parce que chais pas si vous savez, vous tous de ce forum, mais question pinup, merwan y deboite pas mal ! bon et sinon moi aussi je tacherai de t'envoyer quelques trucs.
Sinon est ce que le court metrage dont tu parles etait le projet dont tu m'avais montré quelques trucs y a deja deux ans ?
Arthur de pins, oui on connait tous, tsuka en avait d'ailleurs deja fait uyne niouze a ce sujet y a pas si longtemps...
puis merci pour les crobards de cul, va plutot voir le thread monkey pour me dire ske t'en penses ;)

Vincent :je t'ai deja dit que tu pouvais m'envoyer les dessins ru mon mail pour que je les postes pour toi donc tu n'as pas d'excuse... pis si tu pe faire partager les recherches apparemment si terrible de HP dont tu parles, ca srait cool... pour tes carnets, desole moi j'ai pas de nouvelles... c'est vrai qu'il faut toujours avoir le reflexe d'y noter son adresse ... au cas ou... et puis vaut mieux pas se trimballer avec ses oeuvres quand on est foncedé !
(sinon quelles sont les nouvelles de Lisa ? vous avez pu vous retrouver ?)

berseker : C koi ct'histoire de mouton fighter ?

Rafchu a écrit :un petit truc de ninjas en rollers, une histoire de course-poursuite d'une mariée qui s'échappe de l'autel, une soirée goth qui tourne mal, un truc d'animaux domestiques alter-mondialistes et une histoire d'amourette lycéenne qui tourne en gang-bang..
Image

comme trantket... je ne sais lequel choisir...tout ca pour moi, chuis emu... y ont l'air tous chanmés... allez disons une chtite preference pour l'histoire d'amourette lyceenne on va dire... comme ca :roll: jl'attends sur ma boite mail :D ... mais pkoi pas mixer tout ca ? genre une mariée ninja qui s'enfuit d'une soirée goth pleins d'alter mondialistes en roller et qui tombe sur un gang bang ?

huhuhu
concept !

sinon plutot une histoire courte j'dirai... voire meme un truc ou tu m'aurai deja fait le predec' ... pkoi pas...

pis ptite parenthese, merci tsuka, de m'avoir rendu mon compte... jmoccupe de mon avatar trop grand promis, bisou
la vie est un paradoxe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Tsuka, si tu n'as vu que les pubs faite pour Orange...eh bien c'est malheureux pour moi.

^^ ... Bah c'etait un travail de commande avec tout ce que cela implique, j'imagine ...
En tous cas les visuels de Biotope que je croise depuis longtemps sur le net m'ont toujours emballé pour sur ... je ne demande qu'a mieux découvrir ton travail ^_^

Sinon effectivement j'ai déjà fait des news sur Arthur de Pins sur le board Actus ... [mode fanboy] plus précisement ici [/mode fanboy] ... [mode jetset] et pis l'autre jour il est venu boire un coup chez moi [/mode jetset] ... Un artiste très talentueux et très sympa !

En parlant d'anciens de l'Ensad, j'ai recemment posté (dans le thread Arthur de Pins justement) une image d'un court nommé "1916" et réalisé l'an dernier à l'ENSAD par un certain Fabien Bedouel ... je ne l'ai pas vu mais le visuel m'intrigue. Tu connais ce court Merwan ?

Barth > de rien pour ton compte :) merci d'avance pour l'avatar ... et désolé pour le squat de thread ^^

Little Lou

Message par Little Lou »

jem> Hénauuuuuuurme le Fill In the Blanks shônen... ^^

Répondre