Bon jvois que tout le monde squatte mon thread pour ses messages persos, alors comme on est chez moi ici, jvais pas me gener
donc :
merwan, mon grand merwan, (oui je te voue un culte et alors ?) je t'envoie mon adresse mail pour que tu me montres tes pinup, parce que chais pas si vous savez, vous tous de ce forum, mais question pinup, merwan y deboite pas mal ! bon et sinon moi aussi je tacherai de t'envoyer quelques trucs.
Sinon est ce que le court metrage dont tu parles etait le projet dont tu m'avais montré quelques trucs y a deja deux ans ?
Arthur de pins, oui on connait tous, tsuka en avait d'ailleurs deja fait uyne niouze a ce sujet y a pas si longtemps...
puis merci pour les crobards de cul, va plutot voir le thread monkey pour me dire ske t'en penses
Vincent :je t'ai deja dit que tu pouvais m'envoyer les dessins ru mon mail pour que je les postes pour toi donc tu n'as pas d'excuse... pis si tu pe faire partager les recherches apparemment si terrible de HP dont tu parles, ca srait cool... pour tes carnets, desole moi j'ai pas de nouvelles... c'est vrai qu'il faut toujours avoir le reflexe d'y noter son adresse ... au cas ou... et puis vaut mieux pas se trimballer avec ses oeuvres quand on est foncedé !
(sinon quelles sont les nouvelles de Lisa ? vous avez pu vous retrouver ?)
berseker : C koi ct'histoire de mouton fighter ?
Rafchu a écrit :un petit truc de ninjas en rollers, une histoire de course-poursuite d'une mariée qui s'échappe de l'autel, une soirée goth qui tourne mal, un truc d'animaux domestiques alter-mondialistes et une histoire d'amourette lycéenne qui tourne en gang-bang..
comme trantket... je ne sais lequel choisir...tout ca pour moi, chuis emu... y ont l'air tous chanmés... allez disons une chtite preference pour l'histoire d'amourette lyceenne on va dire... comme ca

jl'attends sur ma boite mail

... mais pkoi pas mixer tout ca ? genre une mariée ninja qui s'enfuit d'une soirée goth pleins d'alter mondialistes en roller et qui tombe sur un gang bang ?
huhuhu
concept !
sinon plutot une histoire courte j'dirai... voire meme un truc ou tu m'aurai deja fait le predec' ... pkoi pas...
pis ptite parenthese, merci tsuka, de m'avoir rendu mon compte... jmoccupe de mon avatar trop grand promis, bisou
la vie est un paradoxe...