Le thread des insomniaques

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Par contre c est fou comment certaines personnes se font tuer sur youtube ....

J'en parlais un peu avant , il y a comme une "audience" de la moquerie.

Vas-y que je me fous de ta vidéo , vas y que je te la parodie en disant très clairement que tu "roules de l'autre coté de la route"....

Et ils en redemandent ... je ne mettrai pas de lien tellement ceci est pitoyable.

EDIT > J'ARRIVE ENFIN A REPRODUIRE LA VOIX DE BERNARD MINET !
c est un claude françois dans les graves.

:kinterro: je...je suis incurable. :kpleure:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

tiens, vu que je vais aller dormir , y a une question à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse précise...

Comment se fait-il que quand je regarde ma gueule dans un miroir, je me trouve pas mal , enfin normal quoi, et dès qu'il s'agit d'une "représentation imagée " de ma personne genre une photo ou même une vidéo , je reconnais pas ma gueule ?

:kinterro:

et pour finir , les jeux de mots de notre ami Civa Banddhat (ce nom débile est une private joke)

amis du petit déjeuner , les USA t'appellent. Enfin elles le prétendent.

Donc,

"Le soleil vient de se lever , le boulot pour toute la journée ,

L'amérique aurait "

cette vanne est idiote.et j en ai meme une autre.

C'est un mec qui me dit :
-t'as pris le metroid ?
-oui. Comme tous les jours .
-Hein?
-oui , Metroid Bouloid dodoid.

(je ne pense pas faire pire)
bonne nuit !

:kclindoeil:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

omment se fait-il que quand je regarde ma gueule dans un miroir, je me trouve pas mal , enfin normal quoi, et dès qu'il s'agit d'une "représentation imagée " de ma personne genre une photo ou même une vidéo , je reconnais pas ma gueule ?
Peut-être parce que dans le miroir, ce que tu vois est une réflexion de ton image, donc tout est inversé. Quand tu lèves la main gauche, c'est la main droite de ton reflet qui se lève... etc... Alors que dans une photo etc, ben tu te vois tel que les autres te voient...
Oui, je sais, ça fait peur, j'ai le même problème. Après peut y avoir la lumière qui te donne un superbe teint jaunâtre du meilleur effet, le fait que tu aies dormi deux heures la nuit précédente et que tu n'aies pas pris de douche depuis 3 jours qui peuvent influer sur le tout également...
A la cité des Sciences, ils ont toute une pièce avec des petites expériences à la con, genre E=M6... Entre autres, une série de miroirs qui tournent et qui te permettent de te voir en "non-inversé"... ^^
C'est pareil pour la voix, quand j'entends ma voix par retour, radio ou télé, ben j'en suis pas fan... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

bistroboy a écrit :jvais prendre un peu le temps de faire decouvrir a tout ce beau monde un peu de culture de pas loin de chez nous,j'ai nommé

l'allemagne
yeah de la balle! enfin quelqu'un comprend la puissance de cette magnifique contrée où les habitants ont des gouts si mystérieux...

bistroboy a écrit : viva,sorte de MtV allemand ,en plus teen et en plus graphisme gratuit,[...] nous nous mettons en tete de regarder ce que nos voisins ecoute ,viva etant une chaine a clip....
alors là mec, tu es en train de toucher du doigt un des ingredients qui ont fait mon bonheur quand j'etais la ba, j'ai nommé MTV Deutschland, Viva et Viva 2. du bonheur, de la soupe pop-rock ou R'n'B selon l'heure de la journée, yavait de quoi se faire plaisir... et surtout de la matiere pour mesurer les differences de choix entre la france et l'allemagne

Perso j'ai préféré les prog allemandes aux prog fr, meme si certains titres passant regulierement sur les chaines allemandes relenvent largement du gulty pleasure à l'echelon national
bistroboy a écrit :Grup tekkan
voici un bon exemple de guilty
si ce groupe marche plutot bien en allemagne, c'est dû à la forte communauté turque presente là bas, nourrie pour la plus extremistes d'entre eux aux soaps en turc à 2 balles retransmis par le satellite. Pire que les télé-novelas, faut le voir pour y croire. et ce que j'ai entendu de ce groupe me fait fortement penser aux niaseries qui servaient de generiques à ces feuilleton. yammi...

bistroboy a écrit :la deuxieme perle nous vient cette fois d'un groupe de prépubére,au doux nom de Tokio Hotel(alors la je veut bien que Hillikus nous disent si ya une faute dans le nom du groupe ou pas,les allemands ecrivent-ils Tokyo avec un"i"??)qui culmine au sommet des charts allemand
en allemand la ville de Tokyo s'écrit effectivement Tokio
sinon en ce qui concerne la musique de ce groupe, ben c'est un ersatz de the Rasmus qui avait enormement marché là ba il ya 2 an. de toutes façons, le style "emo-gothik-kedar-mais-pas-trop-quand-meme" s'est pas mal généralisé outre rhin, il est meme un peu servi à toutes les sauces... perso je frole l'indigestion.

à part cela, rien que pour toi mon ami bistro, voici un titre de JULI, jeune chanteuse allemande qui s'exerce en tant que clone de avril lavigne, et qui a accessoirement vendu des camion entier de ce 1er single "Die perfekte Welle" il ya 2 ans de ça

à noter que ce titre a été interdit de diffusion pendant un mois suite au raz de marrée en thailande. en effet, "Die perfekte Welle" signifie "la vague parfaite"... Politiquement correct, quand tu nous tiens...
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

chron<<
Pour Tokio hotel, bah, j'ai entendu pire, les Kyo ou autre Indochine ne sont pas loin de là
héhé bien sur ,mais c'etait un peu ça qui me fesait rire ,l'originalité toute conventionel du groupe,aprés ouais quand on a vu grup tekkan on a tout vu ou presque

hillikus<< raaaaah tu m'fais kiffé là héhé ....Juli elle me fait bien marrer avec sa voiture d'etudiant d'il y a vingt ans ,qu'il faut deux personnes au moins pour la conduire(une pour tenir le volant,une autre pour essayé de tirer a deux main sur le levier de vitesse,oui tirer...),et pis le coup de la censure c'est degueulasse mais j'ai ris....

sinon une autre perle encore decouverte sur viva,

Jeanette

outre son prénom ridicule de par chez nous(oui car ça reste relativement potable la-bas,de meme que Yvonne par exemple,un peu de tolérance bordel)Jeanette incarne a la fois la britney spears et la celine Dion germanique .....ouais elle n'as pas peur

ou alors elle ets vraiment inconsciente

enfin bref elle fait de la soupe bien sympa qui sens bien fort ses influences canado(FUCK YAY!!)-ricaine

genre:

ça

http://www.youtube.com/watch?v=pun4w5Se ... h=jeanette

le clip qui fait rire les storyboardeurs(et James Cameron aussi tiens):

http://www.youtube.com/watch?v=imEhkb_d ... h=jeanette

cui là c'est mon préféré,rien que pour le zoom gratuit sur la poitrine de J. d'entrée de jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=MMZtRg4p ... h=jeanette

de la bonne repompe pop donc,qui vire bien beauf comme il faut

c'est pas du grand art a la grup tekkan,mais ça merite le coup d'oeil juste pour la curiosité

et pis hop cultivons nous, cultivons nous,un peu de réalité ça fait pas de mal

http://www.youtube.com/watch?v=2xkyk5zF ... ter%20dept

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

je... je viens de voir Suicide Club.

:kfpeur: :kfpeur: :kfpeur:

ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas relancé devant la grande peur éternelle de la mort.

Maudits Japonais !!

:ksad:

edit> mais je suis loin de perdre ma bonne humeur légendaire qui fait passer le dalai-lama pour un fan de marylin manson , la preuve:

Mr et Mme Concerendiré ont un fils :

CLIVE !

comme dans Concert en direc'live...

Hein ? ce n'est pas drole ? attendez il y a une femme aux cheveux longs qui sort de ma télé .... Mademoiselle ? que puis je faire pour v...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

mail me gnagna gna....

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Quand les jeunes ils parlent tous de se suicider sur le toit de l'école , j ai cru à une mauvaise parodie de gotohwan........

:kpfff:

edit> oh mon dieu 3000 messages ! *je vais enfin avoir droit au respect*

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

le groupe de Jrock passe plutot bien aussi,on pourrais dire"rah putain il se sont perdus là "et pis en fait non,au contraire meme

sans doute un des meilleurs film que j'ai vu cette année

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

bistroboy a écrit :sinon une autre perle encore decouverte sur viva,

Jeanette

outre son prénom ridicule de par chez nous(oui car ça reste relativement potable la-bas,de meme que Yvonne par exemple,un peu de tolérance bordel)Jeanette incarne a la fois la britney spears et la celine Dion germanique .....ouais elle n'as pas peur
ohoh jeanette, ex participante de "Deutschland sucht den Superstar" (DSDS), la version germanique de "A la recherche de la nouvelle star"
c'est du bon dossier que tu nous sors

dans le meme style que jeanette en plus posé et "classe" (genre chimene baadi ou helene seguara, donc) il ya Yvonne Catterfeld, gagnante de DSDS2 (je crois)
elle ressemble à un mix improbable entre britney et la fille de black eyed pea

et en allemagne, les jeune filles lui vouent un culte sans borne, comme lorie chez nous

brrrr.... perversion quand tu nous tiens
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

nan mais j'trouve que les grands gagnants c'est les trois gars qui chantent tous plus faux les uns que les autres ( surtout le 3ème, il m'a vrillé les tympans ! )avec leur clip tourné au camescope.... "Grup tekkan"

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Voilà que je suis insomniaque maintenant... suuuupeeeeeer :kfatigue:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bon ben j'aurais dessiné presque toute la nuit.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

me too ... :kfatigue:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

mouhahahahhaha...

Répondre