Sur la piste de George Abitbol - page 3
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- melody
- Otaking !
Cockhole Kid; putaiiin mais viiiire cet avatar de malheuuuuuuur
bon sinon c'est bizarre de faire des nuages tres tres interprétés et de faire un mome semi realiste (dans el sens pas vraiment interpreté, je m'attendais avec de tesls nuages a un mome hyper cartoonisé)). Effectivement le dragon n'est pas mis en valeur.

bon sinon c'est bizarre de faire des nuages tres tres interprétés et de faire un mome semi realiste (dans el sens pas vraiment interpreté, je m'attendais avec de tesls nuages a un mome hyper cartoonisé)). Effectivement le dragon n'est pas mis en valeur.
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Oouuuu__yeah
- Mini Yakuz
- pasteqman
- Otaking !
Tu sais, ce thread a plus vocation humoristique qu'exhibitionniste, et même un survol de la page précédente aurait pu t'en convaincre. Les majuscules n'étaient destinées qu'à renforcer l'aspect "gros con qui beugle sa fierté"(je précise par avance que je ne vise personne).Il y a d'autres manières de se faire remarquer, et ce, même en respectant le règlement (et finalement, je renonce à te le prouver, puisque je ne suis pas là pour ça).
Enfin, je pense que si le problème avait été si démesuré, Tsuka m'en aurait fait la remarque lui-même. Je me serais exécuté avec joie...
Enfin, je pense que si le problème avait été si démesuré, Tsuka m'en aurait fait la remarque lui-même. Je me serais exécuté avec joie...

- pasteqman
- Otaking !
Kamoulox ?
J'achète un canard laquais, je relance d'un commentaire vaseux et de dix crobards de merde.
Bon, comme j'ai envie de progresser, je poste quelques saloperies de croquis afin d'en recevoir quelques critiques idoines.
Allez-y, chers amis, urinez-moi dessus s'il le faut. N'ayez pas peur de me choquer, les pillules de cyanure sont déjà ingérées, et balancez-moi sans crainte, ces phrases qui me feront progresser ! ("coupe-toi les mains, connard" étant bien évidemment exclu)
D'abord, des trucs rapides. Passants, cyclistes, faits en 10-15 secondes sur cible mouvante.

Des mains, des pieds... 3 minutes, je pense... (car oui, pasteqman a des mains, peuple incrédule!)

Des rues, des bouts de batiment (car oui, pasteqman a aussi près de chez lui des rues, des bouts de batîment !)

PUIS L'AUDACE ! IL CHANGE DE TECHNIQUE (feutre-pinceau usé jusqu'à la corde -?- et crayon - je me demande pourquoi je le précise) ET REMET EN CAUSE LES FONDEMENTS MÊMES DE L'ART ! (Hmmmm... une dizaine de minutes interrompues pour le premier, une vingtaine pour le second)

Une aquarelle, comme ça, pour avoir des avis (sans blague ?) ! Ici, je mets le lien hiboox ayant oublié de réduire l'image et l'envie de dormir.
Edit : "L'image demandée n'existe pas ou a été censurée !"
Ah les enfoirés ! Ce sera imageshack.us
http://img96.imageshack.us/img96/1578/aquarelle6kr.jpg
LÂCHEZ VOS COMS ! (je précise que ces croquis ne sont pas une plaisanterie, même si le reste du thread et la qualité des dessins pourrait le laisser penser ^^) I NEED YOU to progress !

J'appelle ce procédé... une "maggiori".
J'achète un canard laquais, je relance d'un commentaire vaseux et de dix crobards de merde.
Bon, comme j'ai envie de progresser, je poste quelques saloperies de croquis afin d'en recevoir quelques critiques idoines.
Allez-y, chers amis, urinez-moi dessus s'il le faut. N'ayez pas peur de me choquer, les pillules de cyanure sont déjà ingérées, et balancez-moi sans crainte, ces phrases qui me feront progresser ! ("coupe-toi les mains, connard" étant bien évidemment exclu)
D'abord, des trucs rapides. Passants, cyclistes, faits en 10-15 secondes sur cible mouvante.

Des mains, des pieds... 3 minutes, je pense... (car oui, pasteqman a des mains, peuple incrédule!)

Des rues, des bouts de batiment (car oui, pasteqman a aussi près de chez lui des rues, des bouts de batîment !)

PUIS L'AUDACE ! IL CHANGE DE TECHNIQUE (feutre-pinceau usé jusqu'à la corde -?- et crayon - je me demande pourquoi je le précise) ET REMET EN CAUSE LES FONDEMENTS MÊMES DE L'ART ! (Hmmmm... une dizaine de minutes interrompues pour le premier, une vingtaine pour le second)

Une aquarelle, comme ça, pour avoir des avis (sans blague ?) ! Ici, je mets le lien hiboox ayant oublié de réduire l'image et l'envie de dormir.
Edit : "L'image demandée n'existe pas ou a été censurée !"
Ah les enfoirés ! Ce sera imageshack.us
http://img96.imageshack.us/img96/1578/aquarelle6kr.jpg
LÂCHEZ VOS COMS ! (je précise que ces croquis ne sont pas une plaisanterie, même si le reste du thread et la qualité des dessins pourrait le laisser penser ^^) I NEED YOU to progress !
Ahah, ne t'inquiète pas mon bon ami ! Je vais te faire ça en une minute mais nous resterons soft... !Cockhole Kid a écrit :Ah merde je suis déçu, je m'attendais à voir du bras dans le cul lubréfié au verre pilé dans un backroom du fin fond de l'Auvergne.

J'appelle ce procédé... une "maggiori".
- bistroboy
- Fesse gauche
bah la construction pour un truc de quinze seconde ,moi perso je l'utilise pas de masses,ou alors oui mais pas de la meme façon que le "bon bah tu fait un cercle pour la tete..."par exemple si ya une lumiere franche ou que l'on a des ombres qui se voit bien sur le modéle bah tu peut tenter de construire a partir de ça ,ou partir des plis des habits ,ou alors oui tu peut faire un cercle pour la caboche aussi
sinon pasteqman la construction c'est un truc vachement utile pour progresser,dans le sens ou ça te permet de corriger certaine erreurs que l'on retrouve assez souvent dans les proportions et sur les volumes en eux meme
genre ça peut permettre a un perso de pas voir un oeil plus haut que l'autre...
sinon pasteqman la construction c'est un truc vachement utile pour progresser,dans le sens ou ça te permet de corriger certaine erreurs que l'on retrouve assez souvent dans les proportions et sur les volumes en eux meme
genre ça peut permettre a un perso de pas voir un oeil plus haut que l'autre...