quelle belle soirée a écrit :
Je trouve que c est quelque chose de très utopiste en disant que l' on a tous un gros potentiel et qu' il n y a juste qu' a s' ouvrir un peu et de s' interesser aux autres .......
Je t' aime. 99% de mon entourage sort ca tt le temps et ne veulent pas se remettre en cause là dessus.
quelle belle soirée a écrit :le truc c' est que les gens se mettent à chercher des filles ou des garcons qui correspondant à des criteres hyper élitiste
ca me rappelle des cousines qui cherchent des types bossant à air france pour pouvoir aller voir la famille en martinique quand elles veulent (y en a une qui a réussi dans le lot en +)ou qui bosse chez un grand concessionaire
quelle belle soirée a écrit : ...ou un mec qui pue de la gueule .......
AH! tu viens de me rememorer des souvenirs pas cool là! genre le gars bien qui détruit tout avec une haleine de chacal qui vient de bouffer de la merde fondue. Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' haleine...
donc en conclusion je dirai que plus on cherche moins on trouve ......ou alors il faut chercher dans la bonne direction ......mais l idée de chercher quelqu' un me parait absurde ......car comment pouvons nous trouver une fille qui soient bien en cherchant des filles avec des criteres elitiste et cretin.....
donc voila enfin bon bisou[/quote]
j' adore comment tu mets des points partout dans tes posts.
*mode curieuse: y avait quoi avant l' édit, 34?
-> jonjon Comment tu veux être attiré par une personne qui ne te plaît pas un minimum physiquement? Tu crois à l' amour platonique toi? Dans l' exemple que tu cites dans ton post, les deux sont forcément attirés l' un vers l' autre, sinon c' est pas possible (après à toi de voir si tu trouves l' un des deux ulta-moche ou pas, mais ca ca reste subjectif, ptet que la nana après tout elle kiffe son corpsss au gars)