Alors, cet été, avec ma cherite, on a rien trouvé de mieux a foutre que de jouer a l'euromillion, tout gavé qu'on etait par les pubs radios, en passant au tabac, boum, on s'est fait nicker.
Donc on joue, et donc, obligé, on perd.Et la je vois que quelqu'un a gagné, 150 millions d'euros.Je fais le calcul dans ma tete,............................................................................................................................................( ca prend du temps, je suis une quiche en calcul )............................................................................................................................................................PING
WOHHHH pitin de merde, 750 millions de francs !!!!!
Mais qu'est ce que tu peux foutre avec presque 1 milliard pour toi tout seul, a quoi ca sert ?Rien qu'avec un dixieme de cette somme t tranquille pour plusieurs generations, meme 1%.
Par contre, avec 750 millions, t'en fait bouffer du monde, t'en fait des trucs concrets.
Hé bé non.On est dans une société ou on joue a balancer presque le budget d'un ministere par la fenetre, comme ca, hop.
Ben ca m a un peu collé la gerbe quand meme.
Voila...........c'etait juste pour dire ca,alors je