premier post;kill bill

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Invité

Message par Invité »

Che*Koala a écrit :En même temps, les gens qui savent pas encaisser, ils ont qu'à crever. Ils ne manqueront à personne. Y'en a marre des chouineurs, merde.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!! :twisted:
Moi je trouve que Raf ne fais jamais de cassages gratos ni de cassages tout court, c'est cash mais avec concision elle a éxprimé tout ce qui n'allait pas dans ton déssin..... Elle tombe souvent juste d'ailleurs...Simple et efficace!!!!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

c'était moi au fait
Image

pouch
Otaking !

Message par pouch »

ok :lol:
En même temps, les gens qui savent pas encaisser, ils ont qu'à crever. Ils ne manqueront à personne. Y'en a marre des chouineurs, merde.
C'est vrai iil faut des gens forts dans le dessin ,on a pas besoin de lopettes sensibles, je veux dire la sensibilité,la nuance dans la création n'apportent rien... :wink:
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

je pense pas dire des choses très différentes des autres, c'est juste qu'avec mozilla les smileys sont relous à placer alors je le fais rarement ^^;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

pouch a écrit :ok :lol:
En même temps, les gens qui savent pas encaisser, ils ont qu'à crever. Ils ne manqueront à personne. Y'en a marre des chouineurs, merde.
C'est vrai iil faut des gens forts dans le dessin ,on a pas besoin de lopettes sensibles, je veux dire la sensibilité,la nuance dans la création n'apportent rien... :wink:
Je crois que tu mélanges un peu tout, gros.
On peut avoir une grande sensibilité artistique, et ne pas chouiner sur la forme d'une critique quand le fond est bien argumenté. Raf est super souple et patiente. Moi quand je vois des dessins aussi pourraves, et que je pense à l'ampleur des évidences qu'il va falloir expliquer en prenant des pincettes pour pas heurter a sensibilité de l'handicapé moteur qui m'a chié cette daube; ben je perd toute envie critique.
Alors sombre naze du crayon, tu vas d'abord me prendre des cours d'humilité et avoir des relations sociales un peu plus poussées avant de chouiner ta mère.
Putain mais regarde ce sabre !
Il est même pas droit !

et je parle même pas de cet avatar d'obèse qui heurte ma sensibilité visuelle...
>è0é> / RLAA!

Little Lou

Message par Little Lou »

Euh... c'est pas pouch, qui a posté le dessin, Camille. J'veux dire.

Moi j'aurais juste une remarque à faire sur le message, en rouge, au fond: "She wants to Kill Bill" c'est plat, même en anglais. Conseil: si vous voulez intégrer des citations anglaises qui sonnent bien dans vos dessins, traduisez-les en français d'abord, ça permet énormément de recul. ^^;;;

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

et je parle même pas de cet avatar d'obèse qui heurte ma sensibilité visuelle...

Nan mais là j'allucine!!!qu'est ce que....???nan mais pour qui te prend toi??putain dans le genre ouverture d'esprit j'ai rarement aussi bas!
nan mais fait nous voir ta photo qu'on rigole aussi pasque ca à l'air vraiment fun d'etre aussi con que toi!
et montre moi aussi un de tes dessin,histoire de voir ce que toi tu fait!

nan mais j'en reviens toujours pas,j'espere que personne ici ne cautionne ce qu'elle vient de dire quoi!c'est honteux tout simplement!

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

alors là je suis éxplosé de rire!!
regardez sa sitation:
"Quand une personne ne tolère pas l'intolérence, c'est très con puisque celle-ci finit par l'être." Snith
je pense qu'il n'y a pas besoin de commentaire

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

T'inkiete pas Mirmil, Camille est déjà connu des services de police pour outrage àagent et prostitution. Cette nana a déjà fait de la taule!! C'est la (petite) copine de Rafchan, vachement masculine et super violente.
Venez lire mon webcomic
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

nan mais j'en reviens toujours pas,j'espere que personne ici ne cautionne ce qu'elle vient de dire quoi!
Heu, oui, "cautionner" signifierait qu'on abonderait plutôt dans son sens... "commenter" je veux bien, mais au point où on est rendus, je crois pas que ça serve à grand'chose... A vrai dire, Mirmil, je crois que ce n'était que de la provocation pure et dure; comme je le dis souvent: faut pas tomber dans les panneaux qui hurlent à pleins poumons "JE SUIS UN PANNEAUUUUU!!!" :wink: On est sur Internet, ce genre de commentaires tombent souvent; si tu t'offusques à chaque fois tu vas nous faire une crise d'apoplexie...

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

lol j't'aime bien dedergoth tu viens de répondre à des questions dont je doutais des reponses!

sinon je pense pas que ce soit de la provocation parceque elle ne m'attaque pas personnelement!

et je vois que la langue francaise est drollement appréciée ici!
en plus je voit pas le rapport avec la crise d'appopléxie mais bon là n'est pas vraiment le problème,dans tout les cas j'ai envie de lui mettre un coup de boule à cette Amélie moresmo du net!

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

mimile>> mais c'est quoi ton problème toi ? Je parle à L'AUTRE tâche. Ton dessin est pas parfait à la base. mais ton incapacité à accepter les critiques me font croire que tu manque d'une humilité qui pourrait t'aider à progresser en te remettant en cause graphiquement. En clair : c'est moche, et maintenant tu sais pourquoi.

J'te marrave en dessin, en coup de boule, au ping pong, et à Street Fighter. Alors calme tes hormones 5 min.
>è0é> / RLAA!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Mirmil a écrit : nan mais fait nous voir ta photo qu'on rigole aussi pasque ca à l'air vraiment fun d'etre aussi con que toi!
et montre moi aussi un de tes dessin,histoire de voir ce que toi tu fait!
ooohhh nooon les gars ... *baisse les bras, tombe par terre* il l'a dit ....

pppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on fait quoi, à ce niveau-là ? on propose un texte à ajouter aux bouquins scolaires de l'éducation nationale ?

pour l'instant le mieux serait d'indiquer dans la FAQ que *prend sa respiration, s'apprête à rererererererererépéter pour la 10000000000000ème fois à une petite tête à claque de newbie* que :

- NON il n'est pas utile de savoir dessiner pour critiquer un dessin, encore moins de savoir MIEUX dessiner que la personne dont on critique l'oeuvre.

peux-tu faire mieux que le réalisateur d'un film que tu n'aimes pas et dont tu VOIS les défauts ?
peux-tu faire mieux que l'auteur d'une BD que tu trouves daubique ?
que dirais-tu si toute critique de cinéma, théatre, exposition, livre, musique, BDs, émission télévisée était interdite ?

- NON il n'est pas utile de t'en prendre à la personne qui critique ton dessin ! elle le fait pour te montrer les erreurs qu'avec le recul tu n'as pas sues voir.
si, après mûre réflexion, tu trouves sa critique inutile, tu n'en tiens pas compte et tu passes à autre chose.

- OUI tu dois rester humble pour percer dans un métier artistique.

Si tu commences à dénigrer les conseils, critiques et commentaires des gens moins bons que toi, tu deviens un connard bouffi d'insuffisance et tu te retrouveras tout seul devant ta table à dessin à redessiner les mêmes petits mickeys encore, encore et encore jusqu'à ce que le service marketing de Leader Price t'apelle pour illustrer le jeu de l'oie au dos des Smax caramel.

alors voilà, de deux choses l'une :
- soit tu arrêtes de contester toutes les critiques et tu admets que ton dessin est raté (parce que même toi, en comparant avec les auteurs que tu aimes, tu vois bien que ton dessin est mauvais) et tu te mets à bosser sérieusement auquel cas l'avenir t'ouvre grand ses bras.

- soit tu continues à te regarder le nombril et refuser les regards extérieurs, auquel cas tu peux continuer à faire des dessins en 10 minutes que tu montreras à tes parents, tes potes et ta meuf qui te jetteront les roses que tu attends.
et t'auras un succès de ouf à la soirée familiale de Noël, encore mieux que le petit cousin qui vient chanter "frère jacques" et qui fait pleurer mémé.

motivation et humilité
on est tous partis d'en bas, faut voir ceux qui ont les couilles de grimper :wink: bon courage à toi :D
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

lapetitearaignée
Little fish addicted

je vois vraiment pas pourquoi tu t'enflamme jeune homme.... tu trouveras toujours des provocateurs sur le net.... Faut un petit peu arrêtter de prendre tout avec ce sérieux, ce manque de recul.... C'est le risque de ne pas plaire quand on poste quelque part.... tu te formalise à une vitesse...... accepte tout et fait le tri pour toi aprés... Mais évitons ce genre d'états d'âmes.... Je trouve ça un peu stéril pour ma part..... Et camille aussi bien que Raf sont "cash" mais on prit le temps de te faire une critique constructive même si violente sur ton dessin... c'est à prendre ou à laisser, pas à débattre futilement...

( je vais paraitre super pédante mais j'en ais strictement rien à branler parceque si tous les thread étaient pareil on s'en sortirais plus...)
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

et voilà... c'est parti... j'ais déjà vécu cette scène!!!! :D
Image

Répondre