Oui, mais bon la question c'est est-ce que les jouers de football jouent vraiment avec leur tête ^o^;;;; ?Oui, mortel surtout, qu'il montrait bien toutes les tetes que Zizou avait marque durant le Mondial de la coupe du monde de la France d'abord... ^_^ Ca m'a bien fait rire quand meme, malgre ce petit coup de chauvinisme journalisteux...^_^
Mais c'est pas vrai il est déchaîné ;-p !>Ouais, en tous cas c'est sur que que c'etait amateur ^^;;;
J'ai hesite a le dire, puis je me suis dit "non, elle commence a etre ecule celle la" (et je precise bien que je n'ai fait aucune faute de frappe la...^^) mais heureusement que tu etais la sans scrupules pour me rattraper... ^_^
Ché cha, fait l'innochent>Hé hé mais tu sais bien d'où vient ce court-métrage, et ce qu'il y avait >avec
Comment? On m'aurait menti?.... Oh non....

Meuh il est mechant ton pere>Aie ^^ Bon si c'est encore frais j'aimerai bien que tu me donnes les >fautes que j'ai faites dans le fansub
Ben vu que je l'ai efface immediatement apres l'avoir vu (sinon mon pere gueule que je lui downloades des trucs sur son PC... -_- ) je peux pas te redire immediatement, mais un jour que je squatterais au Ryokan Catsuka...

Mais euh dans ces cas-là ils livrent en voiture ^^ Enfin chez moi c'est comme ça ^^>Ils sont pas censés passer chez toi plutôt non °o° ?
Je sais pas pourquoi, le facteur a pas ete foutu de mettre mes 80kg de colis qui sont arrives hier dans la boites aux lettres, pourtant il se les etait bient tapes sur le velo...
(p'tetre qu'ils ont la flemme, ou que le tarif que t'as payé n'inclus pas ce "service")
ArfOui je me souviens d'une certaine fois ou j'avais eu pour 70 euros de frais de port a cause d'une certaine connaissance commune ...(moi aussi je radote tu vois c pas forcement l'age... ^o^ )

Bah là tu avais du payer le tarif maximum "gaijin"

Tsuka