Phoenix a écrit :"Non sérieux, mon rêve c'est de faire ça mais j'ai jamais osé encore. Genre la roumaine vient vers moi, elle me demande une pièce. Là je fouille dans ma poche gauche ==> rien. Je fouille dans la droite (elle attend, espère etc) et là je lui sort un putain de gros FUCK avec mon majeur ca serait trop exceptionnel.
Je l'ai jamais fait car j'ai tjs eut la flemme de courrir si la GITANE FAMILIY se mettait à courrir derrière moi pour me fracasser "
ca vient de NGF et perso je trouve ca tres heroique(enfin la personne qui a dit ca pas vos 800 membres de la mort)

Mon pauvre tu deviens grave lourd
c'est moi qui ai écrit là et je l'ai expliqué. Page entre 8 et 14 je sais plus
Tu sais, avant de parler on réfléchit. Comme tu dois l'avoir compris nous sommes une communauté en autarcie (vous aimez bien ce mot)
je pense donc que les membres se connaissent entre eux donc savent quand ceci ou celà est dit avec humour.
NGF a déjà bannit des gens car on avait vu que c'étaient des CASSE COUILLES etc..
Après tu vas me sortir l'exemple du "Pk bannir puisque c'était surement du dernier degré etc etc.." mais pour ta gouverne on a laissé le temps, et avec le temps on cerne mieux une personne. Mais elle n'ont point été jugées sur une ou deux phrases
Donc pour l'exemple que tu as pris, imaginons que je te dise que je suis de nationalité roumaine tu dirais quoi?
Là, COMME DE PAR HASARD (Jamel Style) tu ne dirais plus rien. Comme c'est étrange
Perso je ne suis pas rasciste, les roumains j'en m'en fou mais royal, comme je me fou de pas mal de monde. Mais je n'irais pas faire chier les autres. Il y a eut un Thread Marrant, qui de plus est se trouvait dans le FLAMMING
FLAMMING, c'est la zone ou tu peux délirer (libre à vous de ne pas comprendre nos délires). Donc pour un messages certes à connotation tendencieuse tout le monde à rigoler dessus. Mais après qui a parlé de ça en privé (msn ou autres)? Qui a organisé de descentes pour aller casser du roumain?
A mon avis personne
Donc c'est la que le débat se termine
Si t'as des questions vas y, comme toi je me ferais un plaisir de te contre argumenter car c'est tellement facile de contre argumenter (philosophie quand tu nous tiens)