:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
fantasy
Beat Takeshi

Message par fantasy »

Arg, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .............

Je viens juste d'envoyer mon mail :kpleure: :kpleure:

00H01 trop tard
ou 23h59 c'est bon

Je croise les doigts
:kfcharme:

Pizza
P'tit posteur

Message par Pizza »

Bonjour a tous! voici ma participation pour le concours Catsuka..j'espère que je n'arrive pas trop tard...

http://img355.imageshack.us/my.php?imag ... uka7dg.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?imag ... dos1vk.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?imag ... nal3lt.jpg

Pizza
P'tit posteur

Message par Pizza »

Je croise les doigts aussi. Sinon, moi pas trop contente.. :kpleure:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

moi j't'indique le bouton pour editer les messages, comme ca, hein... :kfcharme:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Bon je galere avec ma boite mail qui fait la gueule depuis un bon moment, impossible de joindre les fichier Hi-rez..
donc ben je download sur ftp, puis je te filerai l'adresse Tsuka.

Et sinon pour l'heure limite, ben tant pis pour ma gueule, j'avais pas prevu des merdouilles lié au net.

Je mets quand même qqs trucs que j'ai fait.

Image

Image

Image
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

fik c'est enorme

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et le grand prix de bourre est décerné à JeP, qui s'y est attelé vraiment à la dernière minute et donc n'a pas pu mettre en couleur sa proposition... on l'applaudit bien fooort :kfatigue:

Donc ma Chatsukette est une gamine de 14/15 ans, curieuse de tout, insouciante, espiègle, débordante d'énergie. Elle se fiche bien de la mode, lit des shojo et un peu de shonen, joue aux sims, à nintendogs et à Animals Crossing.
Image
Image
Image

En plus de tout ça, elle a deux autre personnalité :

Une tueuse gauchère de 31 ans, impulsive et égoïste, qui lors de ses "apparitions" mène la vie dure à Capsuka. Elle lit des seinen tels MPD Psycho, rafole de films et de livres d'horreur. Elle aime le cuir, le noir, le pourpre et les longs couteaux.
Image
Image

Un puit de science myope et complexé de 24 ans (que je n'ai pas eu trop le temps de développer, malheur sur moi)
Image

Les trois partagent donc le même corps, de petites différences physiques sont remarquables, tels les cheveux, les oreilles et la queue, qui changent sensiblement.

edit : bonne nuit
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

chéri, on avait dit pas de koneko-tsukette... rhalala.

:kpfff:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

2ème participation de Marutan :
"Assatsuka"
Je pensais faire l'ENNEMIE de Capsuka, ou bien son pendant négatif, puisqu'il est tout de même bien pépère.
Cette Assatsuka pourrait être tt le tps virevoltante tandis que notre bon Capsuka serait fatigué de ses pirouettes...
Image

Participation de MissYURI :
"Chatsuka"
Un felin aux courbes sexy pour notre Capsuka adoré. Elle est trés maligne et aime dirigé son monde (pauvre Capsuka, il va se faire avoir!!) en mettant en avant ses charmes. Elle est caline, et aime bien qu'on la gratte derriére l'oreille !! c'est passion dans la vie, s'est jouer à la baballe ou avec les souris (comme un chat quoi!!) , mais surtout s'est fumée la pipe.
Image
Image
Image

2ème participation de Fantasy :
"Botsuka"
Un robot transformable, il a plusieurs personnalités et est capale de se transformer en tout.
Il a une preférence pour la fille robot. ;)
Image
Image
Image
Image
Image

Evka > Bien reçu les messages de YouSendIt concernant les high-res, merci ! je vais les downloader :-]
(par contre pour l'instant j'ai juste les 01, 02 et 04 en psd)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci à tous pour vos participations !
C'est bon pour tout le monde, je vais pas sanctionner pour de petits retards ;-]
D'ailleurs Fantasy j'ai reçu ton mail a minuit pile ^_^

Pizza > je n'arrive pas a voir tes images, mais ne t'inquiète pas, c'est juste imagehacks qui fait encore des siennes, ça va revenir tôt ou tard, wait & see.

MonjOool > C'etait pour rigoler. Tous ces personnages ont été créés dans le cadre de ce concours, et en ayant l'esprit le Capsuka, donc je trouverai assez malvenu qu'ils soient récupérés comme mascottes ailleurs.
Si tu souhaites une mascotte pour ton site, fais une démarche, lance un appel, définit un cadre précis, etc ...

Merci encore à tout le monde :kniko:
Ca fait vraiment plaisir de voir que beaucoup ont joué le jeu, cet exercice de création de personnage n'étant pas si évident et courant que ça.

L'exposition Capsuka au Café BD de Bordeaux démarrera le 21 Mars 2006 (et jusqu'a fin Avril), vous connaîtrez d'ici là les finalistes du concours, ainsi que le grand gagnant.

Rappel :
Jury Finalistes : Tsuka, Gobi, Café BD
Jury Grand Gagnant : Tsuka, Gobi

Concernant les fanarts du Capsuka, il n'y a donc pas de deadline, vous pouvez toujours en poster, la "deadline" technique sera le jour où seront imprimés les fanarts les plus sympas (selon nous) pour l'expo (c'est a dire quelques jours avant l'expo quoi ;-] )

Pizza
P'tit posteur

Message par Pizza »

Pas de probleme. Sinon, je les envoies sur tsuka@catsuka.com . C'est juste que j'avais des petits ennuis avec ma boîte e-mail.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pizza > j'arrive toujours pas a voir les images, au pire si ce soir c'est toujours le cas un petit renvoi par mail serai le bienvenu en effet.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

equssellent Fik :kgrin:
trés mimi ,Jep

MonjOool
Yankee

Message par MonjOool »

Tsuka a écrit :MonjOool > C'etait pour rigoler. Tous ces personnages ont été créés dans le cadre de ce concours, et en ayant l'esprit le Capsuka, donc je trouverai assez malvenu qu'ils soient récupérés comme mascottes ailleurs.
Si tu souhaites une mascotte pour ton site, fais une démarche, lance un appel, définit un cadre précis, etc ...
No problem.
Je suis pas là pour kidnapper le premier venu ...
Je voulais plutot voir les idées de tout le monde, voir qui propose des dessins, et voir le niveau de tout le monde.
Apres .. je pense que je vais aller agresser quelques personnes sur msn pour voir s'ils sont intéressés.

Loin de moi l'idée de te voler une mascotte. :kgrossecolere:

Par contre si y'en a deja qui pense pouvoir m'aider, qu'ils me contactent.

En tout cas ya du bon dans vos dessins, respect. (fantasy, je suis fan de ton robosil mériterait même d'etre une mascotte à part entière :kpfff: )

Nous sommes ici-bas pour rire.
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

MoonJool > Les participants font ce qu'ils veulent, leurs dessins ne m'appartiennent pas, mais ils ont été réalisés pour ce concours, donc j'emet mon sentiment vis a vis de ta démarche, assez bizarre.

Tu as créé un thread pour votre demande de mascotte, ton boss a dit : "La mascotte sera feminine ou ne sera pas" ... mais compte-tenu de ce que tu as posté depuis, on sent plutôt que vous ne savez pas ce que vous voulez, quitte a récupérer "quelque chose" de déjà existant, plutôt que de faire un appel à création.

Sans transition, la quatrième planche du poulpe que Fik n'avait pas eu le temps de poster ici, mais qu'il m'avait envoyé :

Image

Répondre