je sui nouvelle...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bub's a écrit : *edit* pour te faire plaisir, je vais quand même rejoindre ganesh en ne m'opposant pas au déplacement de ce thread dans le forum général.

mais moi je disais ça parceque c est pas une excuse de dire que c est mal que ce thread soit dans le forum drawing alors qu il y a pas de dessins quand on sait qu un thread , ça se déplace , ça s'efface , ça se copie , ça se verrouille ...

en meme temps , il faut le faire :?

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

Gwen a écrit :voilaaaa. c'est exactement ça.
ça ne m'interresse absolument pas de jouer à qui à la plus grosse bite.
merci bien.
désolé; tu m'en vois fort marri. A +, alors...
Image

10/6
Beat Takeshi

Message par 10/6 »

Gwen n'a pas tort… C'était marrant au début mais là ça devient chiant… Un peu répétitif.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouaip.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ben voila, moi je poste des dessins dans le thread, je propose de le déplacer, et c'est les autres qu'on ecoute, pffffffffffffff :roll:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi j'aime bien ce thread.

Et j'adore dr gang et bub's, pas étonnant, c'est mes mecs. ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est vrai qu'il est un peu chiant ce thread, le flood ne s'apprend pas du jour au lendemain ... cependant je ne le déplacerai pas dans le board général, si ça vous saoule ben répondez plus et il passera naturellement dans les abysses du forum.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Patrou & Gwen > Les threads de flood pur dans le drawing, ça fait quand même bien longtemps qu'on en fait, il n'y a pas trop de raison pour déplacer celui ci précisément. Surtout que pour une fois, bub's et ses amis ne font pas du private flood.
bub's a écrit :...A lire surement; si tu ne dispose pas des aptitudes cognitives inhérentes à tout amateur de joutes verbales qui se respecte.
Je n'ai rien contre toi bub's, mais sortir un truc pareil sur un forum où ont officié/officient des mecs comme YL, Anton, Balak, Trantkat, j'en passe et des meilleurs, vu votre niveau à Ganesh et toi, c'est assez pathétique...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

berserker a écrit :Je n'ai rien contre toi bub's, mais sortir un truc pareil sur un forum où ont officié/officient des mecs comme YL, Anton, Balak, Trantkat, j'en passe et des meilleurs, vu votre niveau à Ganesh et toi, c'est assez pathétique...
Ca y est, lorsqu'un nouveau venu ouvre sa gueule, il est directement taxé de pathétisme primaire. Mais, ma ptite brebis galeuse, les types que t'as cité plus haut n'ont plus à faire leurs preuves; je dirais même plus, tous rejets corporels (ercutations, rognures d'ongles, vesses) issus de ces "dieus de la rhétorique" sont assimilables à de véritables reliques et artefacts pour le petit être frêle et crédule qui se les prend dans la face.

C'est donc tellement facile d'entamer une comparaison entre eux et nous (moi, ganesh), et de faire asseoir leur supériorité sur nos carcasses, car le moindre pet de travers de notre part, la moindre affirmation personnelle, et c'est le lobby des follasses engoncées dans leurs costumes de censeurs du forum qui débarquent avec leur lot de remontrances froides et sans humour.

Et, pour finir, j'ai horreur des gens qui entament leur phrase par "Je n'ai rien contre toi, Machin", car, sous couvert d'avoir vomi cette formule magique à balles-deux, ils se permettent tout, vis à vis de la personne concernée (en l'occurence, Machin). Mais ose, mon ptit brouteur à poil fourni! Ose être en accord avec toi même! Oui tu as contre moi, et y'a quelque chose qui te dérange, sinon tu te serais épargné l'effort dantesque de répondre à ce thread si chiant... Sinon, rien ne te différencie du petit Bénito borgne front-nationaliste qui crache (avec une feinte bonhomie à faire dégoûter Jésus lui même) : "Vous savez, je n'ai rien contre les Noirs..."

a bon entendeur
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Houla toi t'as avalé ton clavier de travers, bub's.... A mon avis, il ne s'agit que du respect de ne pas empietter sur le forum dessin ou on retrouve les messieux sus-cité.... et qu'il n'en aurait pas été autant dans le forum general, par exemple...
Maintenant libre a toi de ne pas y voir la nuance, et de t'emballer comme un papier cadeau (gné?)

Bon, moi j'm'abstiens dorénavant de poster dans le thread par egard pour ceux qu'il saoule...

*edit* j'edite question de ne pas poster puisque j'ai dit que je le ferais pas : je parlais pas du flood mais bien des joutes verbales, point barre. Maintenant a chacun sa merde si ca compte valdinguer dans tous les sens...
Modifié en dernier par koneko le sam. 03 sept. 2005, 17:36, modifié 2 fois.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

koneko a écrit :A mon avis, il ne s'agit que du respect de ne pas empietter sur le forum dessin ou on retrouve les messieux sus-cité.... et qu'il n'en aurait pas été autant dans le forum general, par exemple...
a mon avis c'est pas ca, puisque beber a rappellé dans son post que le tread floodés du drawing board sont pas nés de la dernière pluie.
moi je mise que c'est "joute verbale qui se respecte" s'appliquant au concours de celui-qui-aligne-le-plus-d'epithete qui l'a fait tiqué.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

il y a des gens qui ne me plaisent pas, j'ai quelque chose contre eux. Je n'ai jamais été mielleux avec eux. Toi, tu sais être spirituel, tu m'amuses parfois, je n'ai rien contre toi. C'est tout.
Vos tartines de sémantique pseudo-intellos sont inintéressantes. J'en ai lu des drôles venant d'autres personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, elles m'ont fait rire, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit ici. Après, tu peux me faire tous les procès d'intention que tu veux, je me suis pris la tête avec suffisemment de petits nouveaux qui chient sur les gros posteurs pour s'imposer que je m'en bats les couilles allègrement.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

samattake
Beat Takeshi

Message par samattake »

lol d' accord promis je ne chercherai pas à m' imposé avec toi !!! :wink:

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

berseker a écrit :il y a des gens qui ne me plaisent pas, j'ai quelque chose contre eux. Je n'ai jamais été mielleux avec eux. Toi, tu sais être spirituel, tu m'amuses parfois, je n'ai rien contre toi. C'est tout.
Vos tartines de sémantique pseudo-intellos sont inintéressantes. J'en ai lu des drôles venant d'autres personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, elles m'ont fait rire, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit ici. Après, tu peux me faire tous les procès d'intention que tu veux, je me suis pris la tête avec suffisemment de petits nouveaux qui chient sur les gros posteurs pour s'imposer que je m'en bats les couilles allègrement.
j'me permet d'ouvrir mon claque merde pour défendre mon pote vietkong (bub), me situant dans le meme courant d'idées anarchistes et opinions frelatées que cet homme que tu couvres de fange sans meme l'avouer.
sache tout d'abord que malgré ton titre d'otaking nous ne sommes pas tes bouffons, mendiant chaque pseudo sourire coincé que tu daignerais nous décrocher par condescendance.
tu tentes de te placer en vieux routard blasé avec des formules du style:" j'en ai lu des droles..." ou encore "je me suis suffisamment pris la tete", ptet que ça te regonfle de mater le chiffre sous ton avatar mais si c'est pour amonceler le plus gros tas de purin verbal à base de posts monosyllabiques et autres paraphrases de threads ça n'entre pas dans l'idée que j'me fais du "gros posteur" dont tu sembles te targuer.
les tartines de sémantique dont tu parles ne sont rédigées ni pour t'emmerder ni pour te réjouir, ça n'entre pas dans nos considérations navré...
la caque sent toujours le hareng

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Fouyah!

UN FLAME

UN FLAME !!!

... je jouerais bien, mais j'ai pas envie de lire un thread dont il est annoncé qu'il est chiant...

Vazy Béber, c'est toi mon teupo!

^_____^

Hé hé.

Répondre