Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Mozinor du pauvre
ben non , c est totalement gratuitTsuka a écrit :Encore un truc Youtube ;-]
Ganesh > faut pas payer pour être director ? (ce qui je crois permet de mettre (toujours sans aucun controle) des vidéos plus longues)

tsuka>D'ailleurs, si jamais tu voulais mettre des vidéos plus longues , je pense que tu pourrais passer director aussi , t'as un nombre satisfaisant de suscribers , déjà (même si ce n'est pas le critère sur lequel ils évaluent le truc....)
Klaim> hum oui , je vais y penser . Ben dès que j'ai un temps je crée le thread.
(si bien sur j'ai l'aval de tsuka

- Tsuka
- Admin / Maniac
Ganesh > Pas de problème tu peux créer un thread, l'idéal étant que tu profites aussi de celui-ci pour poster tes parodies (genre "Youtube & mes parodies") parce que un thread uniquement dédié aux updates Youtube c'est cheap.
Sinon ça me tente pas d'être director car justement ça rend les choses encore plus floues ... ça permet de mettre en ligne encore plus d'oeuvres intégrales sans contrôle et en se prétendant director ... tout le monde n'en abuse pas mais la première fois que je suis tombé sur un "director" sur Youtube c'etait un jeune de 14 ans qui proposait des épisodes entiers de la vieille série anglaise Fawlty Towers ... ils semblent avoir été retirés depuis, mais quand même, je trouve ça gênant.
Sinon ça me tente pas d'être director car justement ça rend les choses encore plus floues ... ça permet de mettre en ligne encore plus d'oeuvres intégrales sans contrôle et en se prétendant director ... tout le monde n'en abuse pas mais la première fois que je suis tombé sur un "director" sur Youtube c'etait un jeune de 14 ans qui proposait des épisodes entiers de la vieille série anglaise Fawlty Towers ... ils semblent avoir été retirés depuis, mais quand même, je trouve ça gênant.
-
- Mozinor du pauvre
Non , c'est sur que la possibilité de mettre des choses plus longues laissent la porte ouverte a des abus , mais je ne sais pas moi , si jamais tu avais pu filmer une interview de bill & gobi (je donne ça comme exemple, je sais pas hein)... enfin ce genre de choses , parceque director c'est quand même réalisateur de ses propres vidéos, hein , donc des choses inédites...Tsuka a écrit : Sinon ça me tente pas d'être director car justement ça rend les choses encore plus floues ... ça permet de mettre en ligne encore plus d'oeuvres intégrales sans contrôle et en se prétendant director ... tout le monde n'en abuse pas mais la première fois que je suis tombé sur un "director" sur Youtube c'etait un jeune de 14 ans qui proposait des épisodes entiers de la vieille série anglaise Fawlty Towers ... ils semblent avoir été retirés depuis, mais quand même, je trouve ça gênant.
Enfin chacun son choix

- patrouchef
- Grenouille enragée
Saloperie de contrôle technique à la con qui va me couter la peau des testiboules !!!
Ah, qu'il était doux, le temps ou le moteur pouvait polluer à mort, ou les plaquettes de freins pouvaient être usées jusqu'à la moelle et ou on pouvait joyeusement perdre le controle de son véhicule en écrasant des petits enfants aux arrets de bus sans être inquiété par les autorités compétentes...
Ah, qu'il était doux, le temps ou le moteur pouvait polluer à mort, ou les plaquettes de freins pouvaient être usées jusqu'à la moelle et ou on pouvait joyeusement perdre le controle de son véhicule en écrasant des petits enfants aux arrets de bus sans être inquiété par les autorités compétentes...

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
c est moi ou le monde devien fou !?!? ! ? nan ! ou ? plutot ! rah ? ! ? ! ? ! hum ? han ! hey ? nan ! ? HAAA ! ? j arrive plu à m'arreter ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! un ptit dernier pour la route ? !