Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

jesus_kryst a écrit :pour ceux qui sont trop fan et qui n'en peuvent plus d'attendre ,comme ils sont sympa chez capcom ,il est possible de telecharger leurs magnifiques fichier de travail en psd ,attention les yeux .
par contre pas encore de chun li mais tout le reste de la clique est presente ,le honda est magni-fi-que .
Je suis trop tenté la... Ya moyen de faire un gros dossier a poster dans le "best of du pire" a mon avis.

edit : tu peux faire peter le lien au fait? j'arrive pas a le trouver sur le site de capcom.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

http://blog.capcom.com/archives/544

c'est le 1er lien attention ca envoie du gros ,je zyeutes comme ca mais alors le dalshim,c'est magique

just know that many of you are successful or aspiring artists and hope that these files will give you some understanding in the artful process that goes into making a 2-D game such as Street Fighter. We’ve also found that looking at work that still needs some work might be just as cool as seeing the final product. It certainly gives you more respect for it.
l'enfer est pavé de bonnes intentions .

revoila street 4 ,la je dis pourquoi pas...

Image

Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Oui effectivement, pourquoi pas.

Mais a la reflection, juste apres s'etre enquillé quelques sprites de SFHD, je sais pas si on est tres objectifs pour juger de la qualité de n'importe quel visuel...

Merci pour le lien au fait!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Mea culpa, c'etait donc bien des authentiques screens.

Le massacre continue sur la version HD, comme dit JK sur le pavage infernal, ils sont en train de se crever pour faire un truc qui n'apportera rien niveau gameplay et qui part pour etre a peine moins moche que street ze movie. leur WIP c'est comme regarder la décomposition du mouvement d'une crotte en train de sortir du trou de balle. Ouais ça fait du bien de taper...

Sur SF4, chuis dubitatif, ça a l'air un peu too much, mais je vais attendre de voir ça en mouvement. Ca tourne sur quelle bécane ?
GOD FINGER!!!!

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

ils sont assez dégeux ces dernièrs screenshots avec l'aliasing à foison.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Raphoon
Yankee

Message par Raphoon »

yak a écrit :La 3D donne l'avantage de proposer une gamme plus étendue de coups. Quelque soit le jeu de baston 2D que l'on prenne, on revient assez rapidement sur des bases assez communes. Il n'y a pas de jeux 2D qui permettent à un perso de faire des choses aussi variées que pourrait n'importe quel perso pioché dans tekken ou soulcalibur.
exact pour ce qui est du mouvement en lui même, mais en terme de possibilité de gameplay, la 2D a déjà prouvé qu'elle pouvait être d'une richesse sans égal.

Chtit exemple avec Kof2002

Sinon pour en revenir aux "gros" dans les jeux de baston, ils sont legion (earthquake de samurai spirits, Cheng de fatal fury, Chang de Kof, et d'autres dans Rage of the dragons, Karnov revenge...)

SF IV, ils auraient dû l'appeler SF EX4...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Alors non, ton exemple n'en est pas un car tes bonhommes ne font que font combiner les quelques coups normaux combo-ables à leur disposition avec 2-3 attaques spéciales qui offrent un juggle et peut etre un super coup, combiné avec un mode plus rapide à la rigueur et quelques bugs de prog, mais au final, c'est pas tres varié et pour beaucoup, c'est tout ce qu'ils peuvent proposer quand on les exploite dans l'extreme limite de leurs capacités, et des notres, également.

Parler de gameplay alors que la vidéo que t'as postée est faite surtout de combos qui sont pour un bon nombre impossibles à réaliser dans une partie contre un adversaire qui sait jouer, voire contre un adversaire tout court - et je ne parle pas de celles qui exploitent un bug de programmation - est un peu déplacé. Je doute que t'ai déjà vu de tes yeux des gens jouer reelement l'un contre l'autre en sortant des trucs pareils sauf si c'est les super coups ( qui permettent pour la plupart de donner une quinzaine de claques en appuyant sur un voire deux boutons soit dit en passant ). Entre ce que j'ai dit plus haut et ça, on va donc pas tres loin.

Certes, en 2D dans une super attaque, deux quarts de tours peuvent donner droit à une animation ou un gars danse la lambada sur une plate forme suspendue à un helicoptere avec les 5 spice girls, pendant dix minutes, mais au final, en terme de palette de coup, ça comptera juste comme une seule et unique méga beigne, meme si elle est balancée avec style.

Pour les gros, on parlait plutot de ceux en 3D qui n'ont pas été fait en 2 tours de manivelle (c'est à dire en évitant d'aller chercher dans des jeux comme toshinden). Là tout de suite le paysage s'eclaircit. Au passage, t'as oublié Honda.
GOD FINGER!!!!

Raphoon
Yankee

Message par Raphoon »

Tu ne serais pas du genre à t'enflammer pour rien?
Certains combos de cette video sont largement réalisables pour qui exploite le jeu.
Ce qui est énorme, c'est la marge de progression que propose KoF2k2 à ce niveau là.
yak a écrit :Certes, en 2D dans une super attaque, deux quarts de tours peuvent donner droit à une animation ou un gars danse la lambada sur une plate forme suspendue à un helicoptere avec les 5 spice girls, pendant dix minutes, mais au final, en terme de palette de coup, ça comptera juste comme une seule et unique méga beigne, meme si elle est balancée avec style.
La furie, c'est en quelques sortes, la cerise sur le gateau, c'est pas ce qui rend la chaîne de combo impressionnante, mais plutôt la maîtrise du timing.(enfin à mes yeux)
Le mode BC(B+C à appuyer en plein combo, pour afin d'activer le max mode) permet de canceller n'importe quel coup du moment que tu as de la jauge de furie. (et là aussi faut savoir gérer ses pastilles en fonction du combo que tu comptes placer)
Tu as l'impression que ce n'est qu'un combo précalculé, mais le type combine divers attaques variées, ce qui demande un timing ultra serré et des doigts de pianiste. :D
yak a écrit :
Parler de gameplay alors que la vidéo que t'as postée est faite surtout de combos qui sont pour un bon nombre impossibles à réaliser dans une partie contre un adversaire qui sait jouer, voire contre un adversaire tout court - et je ne parle pas de celles qui exploitent un bug de programmation - est un peu déplacé.
Je vais pas te faire le listing des manips qu'il faut exécuter, tu ne sais pas de quoi tu parles sur ce coup, désolé. On est loin d'un street fighter II the world warrior.
Pour moi, le gameplay caractérise le mécanisme du jeu, dans sa façon de se jouer (peu importe les bugs, c'est aussi ce qui peut rendre un jeu interessant à jouer).
Explique moi pourquoi, lorsque l'on parle de gameplay, s'appuyer sur une video de combos, devrait être déplacée? C'est une sorte de démonstration sur l'étendue de ce qu'on peut faire et la richesse des enchaînements, en gros son gameplay, un condensé, du moins.

yak a écrit :
Je doute que t'ai déjà vu de tes yeux des gens jouer reelement l'un contre l'autre en sortant des trucs pareils sauf si c'est les super coups ( qui permettent pour la plupart de donner une quinzaine de claques en appuyant sur un voire deux boutons soit dit en passant ). Entre ce que j'ai dit plus haut et ça, on va donc pas tres loin.
.
Tas vraiment l'air sûr de toi (c'est bien, il en faut)
Lors de conventions et autres tournoi, j'ai vu des types sortir de combos aussi 'osés' en match, que ça te plaise où non.
Je fais deux ou trois bricoles, sans être aussi bon que ce qui est montré dans la vid, mais peu importe, ça ne remet pas en cause la technicité du titre.
Libre à soi de l'exploiter à sa guise.

yak a écrit : Au passage, t'as oublié Honda.
nan mais c'était des exemples, une liste loin d'être exhaustive, d'où les "..."

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Même si la 3D offre une "palette de coups" plus importante, la limitation la plus importante se situe toujours au niveau du plan unique. On peut strafer ou se déporter de quelques pas de coté mais après on revient sur un seul plan.
Le jour où on verra la necessité d'utiliser 2 parry différents contre un mawashigeri et un yokogeri là on pourra parler de 3D.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Les nouveaux screenshots de SF4 : y'a des trucs bien, y'a des trucs moooiiinnnns biens, genre la tête de Ken, son buste dans le premier screen, ou la position du pied droit de Ryu dans le deuxième (aïe la cheville)
TAMATAMATAMATAMA

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

JeP a écrit : la tête de Ken(aïe la cheville)

Tiens, j'avais remarqué, ça...
JeP a écrit :la position du pied droit de Ryu dans le deuxième (aïe la cheville)
Ptêtre qu'il y a une interactivité poussée avec le décor et que là, il a juste marché sur des orties, ou sur un essaim d'abeilles?
ça va, ça va, say la vee!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

non mais le dessineux de base qui enfoncent des portes ouvertes pour parler aux gamer de bases......
genre personnes se doutent qu'on peut arriver à pondre un jeu se bassant sur des dessins...
:klourd:

source nofrag :
Moby Francke, le directeur artistique de Team Fortress 2, nous parle de ses ambitions :

"Le prochain projet sur lequel je souhaite travailler serait un truc avec beaucoup de style, mais avec tout de même un peu plus d'attention sur les matériaux utilisés. Ce ne serait pas uniquement des décors "impressionnistes" et des personnages hyper stylisés.

Ce seraient des graphismes mélangeant réalisme et style. Ca peut se faire. On l'a déjà expérimenté : au lieu de concevoir votre personnage à partir de photos, vous le créez en faisant des tas de dessins, d'études et de peintures, avec des proportions réalistes. Mais avec un vrai travail de design derrière. Vous seriez étonné de ce qu'on peut obtenir.

L'être humain est une race fascinante. Il n'existe pas d'être humain générique. Tout le monde est unique. Vous pouvez avoir des formes de visages, des corps et des vêtements vraiment étonnants tout en obtenant un résultat qui se tient."
enfin je suis de tout coeur avec lui hein !
je trouve dommage que ça ne soit pas flagrant pour tous...
Modifié en dernier par Sterna le sam. 08 déc. 2007, 11:38, modifié 1 fois.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hahaha génial, le mec il tient un truc là, bravo ! Vivement que le jeu sorte, ce sera sûrement un grand pas de franchi pour le jeu vidéo :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bon ben c'est officiel, le nouveau tales of ds déchire tout.

si quelqu'un veut que j'en dise plus ...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

moi.

Répondre