EMCA

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Gwen a écrit :tu travailles ou si c'est pas indiscret? dis? pupu?
dans ton cul.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Ouhlala
Tartiflette

Message par Ouhlala »

lol oué :P

en ce moment je suis chez antefilm (jusqu'a la fin de l'année normalement) . Apres, wait and see ...
"I'm not bad ...I'm just drawn that way ." Jessica Rabbit

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

lol

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ah oui tiens...lol.....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Cïol a écrit :Bambin? tu seras encore sur Angoulême à plein temps cette année? tu as fini l'EMCA non?
sinon ton site est vraiment class!
Y a moyen de visiter les différents studios? J'ai entendu qu'il y avait pas mal de choses différentes, du long métrage, des séries flash...
Merci pour mon site! :D
Tiens voilà une adresse de Magelis où tu pourra voir les différents studios d'angoulême >>ICI<< Si tu veux visiter sur place il faudra les contacter sinon.
Sinon oui j'ai fini l'EMCA et je suis en stage intensif de glandeur professionnel en ce moment. J'essaie de trouver la force de finir mon film de fin d'études^^ Pour la rentrée, c'est pas sûr que je sois encore sur angoulême pour cause de boulot au Japon normalement mais c'est pas sûr du tout

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

Bambin<Merci pour le lien je vais aller mater ça de plus près.
Le Japon? 8O bon courage pour la suite alors. On se croisera peut être autour d'une pizza un de ces quatres.

Un petit conseil pour ceux qui n'auraient pas encore cherché d'appart: magnez vous. Y a pas mal d'offres mais beaucoup d' horreurs. Les proprios sont bombardés d'appels depuis les résultats des différentes écoles.
Moi c'est bon j'ai trouvé un T1 sympa pour -300 euros en face de l'école sur les remparts dans le viel Angoulême. J'ai croisé "Rejected" par hasard tout à l'heure qui a trouvé aussi et il se trouve que nous sommes voisins!
N'hésitez pas à vous ballader dans le centre y pas mal d'annonces collées aux fenêtres. Voilou.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Ah ? vous seriez pas voisins avec Clement ? Enfin rejected le connait...
C'est plutot sympa par là bas, à la fois calme, et pas trop loin des bars... :wink:

rejected
Yankee

Message par rejected »

ouais !!!

on est trop voisin avec clément !! la rue bouillot tu connais ? c est celle qui va du rempart de beaulieu à la place du minage ... c est là qu on est !
effectivement c est pas loin des bars :D
bonjour ...

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

yeah c'est cool ca :D Bon c'est pas tout près de chez moi par contre -__- enfin j'habite "pas tout près" de tout le monde, en fait... En regardant bien...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Cïol a écrit :N'hésitez pas à vous ballader dans le centre y pas mal d'annonces collées aux fenêtres. Voilou.
Oui mais encore faudrait-il habiter à la base pas trop loin ou pouvoir passer une petit semaine dans le coin T_T

En tout cas bin c'est cool pour vous.
TAMATAMATAMATAMA

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

Ouais bon ,j'habites (habitais) pas tout prés non plus, Dijon ça fait un bout de chemin quand même... Après effectivement j'ai pu me prendre quelques jours ce qui n'est peut être pas ton cas, d'ailleurs je suis dans un cyber café à Angoulême :D.
C'est tellement grand cette ville que j'ai croisé le directeur hier et le conseiller pédagogique dans un resto tout à l'heure. J'ai croisé aussi un môssieur deuxième année bien sympa que j'avais déja vu aux écrits.

Rejected< Bon courage pour ton taff, de mon coté finalement je vais esquiver l'intérim, un gars pour qui j'avais fait des illus m'embauche tout le mois d'août pour faire des illus, anims et mises en pages pour un site base de données payantes sur la montagne!!! :D Je bosserai en binôme avec un informaticien qui gère tout le coté technique.

Kyal Je suis encore à Angoulême demain, je te file mon numéro en MP. Si ça te tente qu'on aille boire un verre , c'est moi qui invite.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

je suis partit hier d'Angoulême moi! Donc là je suis à PAris (j'ai mon stage qui commence lundi)... Mince, ca m'aurait fait plaisir d'aller un boire un verre :\ Tu emménages quand sur Angoulême sinon ? Moi je serai de retour debut septembre.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

vous vous rendez compte le nombre de personne qui vont soudainement devenir vos meilleurs potes(oui enfin en relativisant :roll: )au alentour de la fin janvier??

nan mais vous etes grillé mes gaillards

HAHAHAHHAHAHHAHAHA

rejected
Yankee

Message par rejected »

cïol<ben c est bien cool tout ça !! tio au moins t as trouvé un boulot dans lequel tu pourra trouver de l'interet ...la montagne , tout ça ... ! mais sérieusement , c est mieux que de compter des chèques tout l été au crédit lyonnais ..!

bonne vacances à vous tous
bonjour ...

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

Kyal< Dommage pour le verre, ce n'est que partie remise. En fait j'ai déja emménagé, j'ai débarqué avec tous mes meubles en espérant trouver le jour même, c'est chose faite. Je reviens aussi début septembre :D vers le 10 je pense.
Voilou a bientôt.

Répondre