Fik : sorry pour le Fikey je me suis confondu

Je défends mes mains, parce qu'en plus on voit un bout du dos de l'une, et le petit doigt de l'autre, alors je vois pas trop comment ca peut te faire dire qu'elles sont si ratées que ça.
T'inquiètes, cette année on va se motiver mutuellement. Je trouve un peu dommage sur ce dessin que tu n'aies pas plus interprété le modèle. Tu aurais pu garder les bases compo attitudes lumière pour construire un truc bien à toi par dessus, mettre en avant les trucs qui t'ont séduits dans la photo.me faudrait des vraies motivations pour que je travaille à fond les détails.
Putain ouais !Cïol a écrit :putain vivement la rentrée .
Icaras a écrit :Dis donc Jep, quand est ce que tu nous fait un vrai bon dessin qui se tiendra sans que tu sois obligé de justifier chaque détail par une explication embrouillée? Pourquoi n'arrives tu pas a passer sufisment de temps sur tes dessins pour corriger toutes les erreurs qu'apriori tu semble voir aussi bien que nous?
Objectivement ton dessin présente des grosses erreurs de structure sur le visage et les mains, et tu aura beau dire tout ce que tu voudra, ca ne rendra jamais ton dessin plus juste...
Desolé d'etre un peu secos mais ca on te l'a deja dis plusieurs fois, et a chaque fois tu recommence.