-croquis du soir...-

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fikey
Otaking !

-croquis du soir...-

Message par Fikey »

...bonsoir
ma prod de "ya pas longtemps"

Image Image

Image Image

et pour toi mon petit qbs:
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

putain, si t'étais pas rouquin et que t'aimais le métal je te dirais que c'est super chouette.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

j'aime bien !!
c'est bien construit, avec pas mal d'expression ...
mais par contre j'aime vraiment pas celui en haut à droite ... lui, je trouve qu'il a aucune expressivité et le nez est beaucoup trop imposant (gout vraiment perso!)

et le clin d'oeil à ce petit Kioubi > bien marrant mais tu aurais pu en faire un nouveau ... feignasse ... et c'est moi qui dit ça!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais joli phenix........ y a rien a dire c du bo boulot

sauf (la tu te chie dessus mon coco )

le 1er euh j aime pas la tete elle me fait penser a ta pirate a grosse tete mais la pose est bien
le 2eme ouais sympa .....sauf que tu aurais du faire les yeux...c ce qui donne le caracter.....bordel de merde (je suis excedé )

le 3 eme nikel.......mais ce visage ca me rappel quelque chose....mais quoi........hein....HEIN....allez avou tout
le 4eme la pose est bien...on est pas au gobelin pour rien

le dernier ....il est vraiment bien.....tu sais quoi tout d un coup j ai honte...si si je t assure

....;en tout cas ca m enlevera pas de la tete que monsieur prend un crayon bleu parce que monsieur fait de l anim.........et puis bleu c pas la complementaire de l orange........je te laisse mediter la dessus

serieusement bons croquis......mais t aurais pas des trucs plus perso..genre avec des plus gros seins....... a quand un threed cul sur le drawing board.........BALAK BALAK ...;ou es tu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je trouve que la 3ème sort vraiment du lot... le reste je trouve ça plus classique..... Ton pirate reste sympa mais le dernier a des pieds bizarre et une tête trop grosseet la première est foirée.. surtout le bras levé et les épaules........ (chuis chiaaaante heiiiiin?)
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

eh dis phénix est ce que je pe squatté ton threed........ parce que moi aussi j ai fais des croquis du soir????????????

siteuplé

allez dis oui.........
..............................bon on va dire qu'il a dit oui

alors voila je me suis amusé devant y a que la verité qui compte .......

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon voila ......fenix.....desolé pour ce squattage ....... si tu ve je me fous autre part........mais bon le threed si pretais, donc je me suis dis.......
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

casse_couille
you talking to me ??

cet enfoiré a retrouvé son fluide ... connard ça déchire!
dommage que les images soient aussi clair ... on capte difficilement ce qu'il y a parfois...

mais comment fais tu pour mettre autant d'expression dans tes perso ?
est-ce que le visionnage "d'émission" nul à chier, aide ? si oui ben je suis pas dans la merde...
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est clair Fénisque, ce jeune crétin quasi analphabète de QBS te crame sévère en facilités de dessin... ça déchire!

En revenche, vous vous tirez la bourre sur le terrain de celui qui la ramène le plus: T'as encore toutes tes chances! :lol:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

DEGAGE P'TIT CON!!!

bordel ,j'étais peinard avec mes croquis et des gens qui me disent qu'ils aiment bien...et toi...toi...aaaarrrrrh ca n'a pas de nom ce que tu fait là!!!

en plus ,j'étais en train de bosser et je me dis" tiens je vais aller voir sur catsuka qu'est-ce qu'on me dis..."(et en plus en arrivant je vois que trankat a laissé un message ce qui n'est pas courant..enfin bref) et en fait tu me piques la vedette avec tes croquis qui déchir...heu qui puent du sboub

crée toi ton propre thread feignasse :evil: :evil: :evil:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

trankat>m'en fous ,jeudi soir je lui pète les 2 mains avec des casse-noix rouillé portant le tétanos :twisted:

casse_couille
you talking to me ??

une baston ! une baston ! une baston ! une baston ! une baston ! une baston ! une baston ! une baston ! une baston !!!!!

825 ... comme phoenix ... faut que je me calme sur le nombre de post par jour...
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

mais non fo pas s embaler............. c etait juste que le nom du threed collai parfaitement avec les dessins que je voulais foutre dans le drawing board....... putain c vrai que je suis completement analphabete en fait

bon casse couille...... je te donne l astuce pour faire des persos expressif : tu dessine a la va vite puis apres tu rajoute les sourcils et tu dis " ouais celui la on va dire qu il est suspicieux , euh celui la on va dire qu il est ........euh .....en reflection" héé puis le visionnage d emission de chiotte aide avant tout car t tellement concentré dessus que tu dessine sans reflechire et parfois ca donne des trucs bien (y a rien de pire que de rester collé sur un dessin pendant 3h a recuperer ses lumieres avec sa gomme mie de pain.

phenix........ mais non atta je t ai demandé .....et puis le forum il est a tout le monde...... et puis je vais pas innondé encors plus ce drawingboard surchargé.........et puis si tu veux garder ce threed pour toi tout seul .......je m en vais .....

sinon voila je pense que notre conflit a assez duré ...je retire tout ce que j ai dis sur les roux ......... je ve qu on reparte du bon pied....... c est un message de paix que je t envoi voila tout......... :) :D :D

et puis t inkiete c moi qui vais te casser les 2 mains jeudi.........héhé
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

bOne
Mini Yakuz

Message par bOne »

ah c violent le dessin ^_^ !!!

En tout castous les 2 vous avez de supers croquis y a des éléments vraiment interressant, c prometteur, j'attend de voir qq trucs finis avec impatience

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Bon, Kubé, y'a environ cinq gobelins en chaleur derrière moi, il se touche depuis qu'ils on maté tes dessins, arrête ça tout de suite ça commence à coller.

(et ramène ta gueule l'année prochaine, nom de dieu.)
Modifié en dernier par Balak le mar. 10 févr. 2004, 13:39, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Balak> avec des mains comme il a, il n'y a pas que l'anime à faire!
Modifié en dernier par jay-ko le mar. 10 févr. 2004, 11:38, modifié 1 fois.

Répondre