pim pam poum, évitons la loose [UPDATE 23-07]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Kyal
Otaking !

pim pam poum, évitons la loose [UPDATE 23-07]

Message par Kyal »

edit > ow le boulet pour une fois que je poste un truc je me trompe de forum...

hum hum..

OW REGARDEZ LA BAS !!!!
*run run run*

(je reviens hein, je vais pas laisser ce topic de la loose comme ca :oops: )
Modifié en dernier par Kyal le sam. 23 juil. 2005, 3:04, modifié 5 fois.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

=0=\ quoi ? où ? qu'est-ce qu'il y a là-bas ?

Il est jeté ce mec, y a rien en plus...

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

uhuhuh
ouai

bon

...

Histoire que ce topic serve à quelquechose je vais poster deux trois trucs :?

voilà des recherches que j'avais fait pour un court avec 2 personnes de ma classe:

Image

Image

Image

Image

... et maintenant je vais pourrir le forum anim avec le pti truc que je voulais poster à la base... lalala

D

Message par D »

Pouyah...j'aime beaucoup tes recherches de perso... mais ton traits plus rough est bien sympa..

LE mec avec une tete de singe un peu et bien bien bien ^^ et le ptit billy en haut a droite...

VOili voilou...

Trompe toi plsu souvent ^^

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oué oué oué....

daaaccord.
bah bravo. bien joué.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

C'est super chouettos!!!
Tes petits persos sont excellents!!!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

la feuille 3 avec tous ces petits persos m'a bcp plu... j'espere qu'on verra ce que ça a donné par la suite
GOD FINGER!!!!

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

bé merci tout le monde.

D > en fait je posterai des trucs quand j'aurai vraiment une raison de poster, ce topic a pas grand interet en fait quand on regarde bien. Non pas que ca ne me fasse pas plaisir vos reponses au contraire, mais bon, le film est finit, je compte pas revenir sur ces recherches, je suis passé à autre chose... Bref ceux qui veulent voir des dessins de moi n'ont qu'à venir sur mon blog, je poste des trucs de temps en temps. Enfin les critiques sur ces dessins sont les bienvenus bien sur, j'en tiendrai compte pour mes prochians trucs.

Yak > Je suis pas super-super fier du resultat du court, surtout vu les efforts que j'y avais mit (avec mes deux camarades). Donc pour le moment j'ai pas trop envie de le revoir, et pas plus de le montrer. Enfin on le montrera dans quelque temps, surement...

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Waaa c'est super chouette ces dessins !!! J'aime beaucoup !
plop

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

thank you 4sun

bon voilà quelques dessins fait ce soir. C'est juste des ptis tests pour m'entrainer à dessiner des ptites meufs. J'aimerai bien avoir des critiques là dessus, niveau anatomie tout ca tout ca :D

Image

Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est pas mal... dis.

Bon... tu as un gros souci sur la structure des jambes en particulier.
J'ai l'impression que tu ne vois pas comment c'est articulé: Bassin, fémurs etc...

Et il y a aussi un net problème sur les lignes de force: tu hésites sur le rendu charnel, elles sont un peu hésitantes... comme en pâte à modeler...

Peut être veux-tu signifier trop de choses dans la même ligne... un rendu plus stylisé se prètera mieux à la souplesse et à la douceur que tu cherches sur tes petites nanas.

Les lignes devraient être plus tendues.

Walàààààà! ^___^

koneko
n00bivore

Message par koneko »

[interlude pas importante] hé, psst prof 34, tu veux pas m'pointer du doigt les fautes d'anatomie du dessin que jt'ai fait steuuuplééééé ;;o;; [repars lire ses bds de cul]
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais ta un bon rapport a la chair la 1ere est vraiemnt bien ......bosse plus les visage pour pouvoir t en servir comme elemnt a part en tier et non juste pour mettre un truc sur un cou ..... comme dis 34 te focalise pas sur la ligne .......le corp humain c ets tellemnt un bordel que bon .......on peut se faire plaisir ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

34 > vraiment cool que tu aies prit le temps de critiquer tout ca! J'ai enormément de lacunes en anat, en effet au niveau du bassin ca chi souvent (entre autre). Autant pour les lignes de force je vois ce que tu veux dire, autant pour le rendu charnel hésitant, je suis pas sur de comprendre. Tu veux dire que c'est pas traité partout de la meme facon ? Que le trait ne semble pas "sûr" ? que le trait manque de force en fait ??

Je ne sais pas si je veux signifier trop de choses avec mes lignes, mais en tous cas ce qui est sur c'est que j'essai de pas tomber dans mes stylisations habituelles, qui servent de cache misere (et qui la cache pas tant que ca en fait...). Resultat je passe beaucoup plus de temps que d'habitude sur mes lignes (enfin beaucoup c'est relatif, vu que c'est quand meme des dessins très vite fait). En tous cas je vais essayer d'avoir une ligne plus "clair" dans mes prochains dessins.

qbs > la premiere planche a été faite après la deuxieme (>.> j'ai l'impression de dire de la merde là), et j'ai trouvé qu'il y avait un "mieux"... Bien sur sans que ce soit encore top. Le visage de celle en haut à droite de la premiere planche est d'ailleurs le seul qui tienne à peu près la route pour moi(mais il est pas très original). Bon pour les prochains je vais essayer de faire des tetes qui apportent vraiment quelquechose :wink: Merci en tous cas!

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

des croquis fait dans la journée... j'étais pas très motivé pour le cours de layout aujourd'hui :?

Image

Image

Répondre