Bon Bonjour tt le monde , vu que je sai plus ou se trouve mon ancien topic je vais me représenté je m'appelle Hicham mon psuedo cé Pyro je réside au maroc et je vien d avoir 21 ans ^^et j'adore dessiner. "dsl pour les fautes que je commi, je fai pas trop d'effort en français ".
je crois qu il y a des gens qui ont déja vu mes croquis ici ou dans d'autres forum.
sinon voici quelques croquis.
Ben c'est pas tres "original" mais c'est dynamique, c'est en volume, c'est structuré à peu près, c'est pas mal du tout bravo, tu veux en faire ton metier plus tard(a moins que tu soit deja en etudes)? genre bd?anime?
Pariel, c'est pas mal au niveau des poses et des expression, par contre tes persos ressemble tous, même visage, même coupe, du coup tes filles me parraissent trés peu féminin à côté des hommes, mais si tu peux t'améliorer par la suite, ça serait pas de refus.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
j' ai déja fai des études en arts plastiques au lycée mais c étai pas trop suffisant koi , durant ces derniérs deux années j ai suivi une formation en developpement multimedia donc j' ai du négliger un peu le dessin pour faire du web-design et de la programmation voilà ^^.
Ty-kun>"les filles trés peu féminime" genre les rendres sexy ou koi.