Exemple : Photoshop… j’ai Photoshop depuis 7 ou 8 mois, presque tout l’usage j’ai du le deviner (pas d’argent pour acheter des livres sur Photoshop ou pour prendre des cours

Ça m’embête pas, car comme dit ma mère, si tu ne connais pas ou tu ne comprends pas, demande ou fait des questions… et merci a les gents comme JeP qui sont aimables et me donne les réponses que j’ai besoin, ainsi ceux qui fonts les tutoriaux… c’est gentille de leur parts de nous donner un peu de leur savoir…
Mais qu’on me traite d’idiote… alors là non merci… c’est vrai que vous savez… mais dire : ...et ne pas connaitre la différence entre CJMN et RVB ça fait mauvaise impression… ou commencer à faire des blagues… ce n’est pas jolie… personne est parfait !!!!

Le rigolo c’est que les tutoriaux sont faits pour aider aux personnes, comme moi, qu’on ne sait pas comment faire quelque chose… alors… s’il vous plaît… faites les tutoriaux pour que les idiots comme moi comprennent…
Et pour ceux qu’ils vont dire que quelqu’un de mon âge (27 ans

Ahhh… il-y-a des mots qu’on utilise qu’en Costa Rica… alors les parfaits doit en moins savoir un peu d’espagnol ou même savoir utiliser un dictionnaire…
Et merci pour ce forum, j’aime bien l’art d’ici et que des personnes comme fik le roux me dise qu’est-ce que fait de mal... c'est un grand aide… merci (mais ne fait pas des blagues sur ma petite connaissance sur Photoshop… je sais que je suis illettré sur ce thème…

P.S. : j’espère que je n’ai pas insulté quelqu’un et si je l’ai fait… pardonnez-moi…
P.S.: J’ai enlevé des smiley…