moon__k a écrit :darkmarginal>c'est bizarre ,quand c'est moi qui dit que ta pancho elle est comme un mec...Tu prends ça de haut
et puis quand c'est les autres tu leur manges dans la main
même si je suis un boulet,j'estimes que tu marques plus le forum par ta bouffonnerie que par un réel talent de pseudo coloriagiste nevropathe et cortextuellement sous dévellopé,t'es en dessous de ça!!!
Bonne année quand même

Okay coco, jusqu'à là j'ai été plutôt correct et essayé de prendre ceci à la rigolade mais là je crois qu tu dépasses un poil les bornes! (
inspiration)
premièrement j'ai pas crié à la lune à cause de ta remarque sur la morphologie de la miss (dommage au début c'était bien parti, mais plutôt au sujet de ton sens de l'humour bourré de sous entendus douteux qui à mon sens n'avait pas trop sa place dans ce post. Si tu veux déconner, vas y mais par pitié arrête l'humour lourdingue et vulgaire! on n'est pas dans une cour de récré!
Attends ensuite "je leur mange dans leur main", mais non de... OU TU AS VU CA? je demande clairement de l'aide et on m'en donne, je vais faire quoi? Leur crâcher à la gueule et leur dire que j'en ai rien à foutre? Oh non je ne vais pas le faire
parceque ce n'est pas toi, parce que je te méprises du haut de mon incommensurable talent et de mon verbe sublime, c'est ça ce que tu veux entendre? DES CLOUS! Tous ont répondu correctement, ont exposé leurs idées, leur opinion et leurs critques sans pour autant faire preuve de balourdise, même la réponse de rost est valable même si elle n'a pas fait avancer le shlimblick.
Et puis, le meilleur pour la fin, tu me traîtes sans fard de bouffon, de névropathe, d'attardé mental... eh ben vas-y petit, vas-y! continue à te drapper dans ta médiocrité vu qu'il ne te reste plus que ça! Tu veux savoir le fond de ma pensée? tu n'es qu'un pauvre con, et même non, un con tout court. Alors reste dans ta fange et fous nous la paix parceque là c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Tu parles de pseudo-talent? Alors laisse moi rire et te le dire bien net: je ne sais même pas si je peux me targuer d'en avoir! Depuis les trois années dans lesquelles je suis inscrit j'ai appris une chose: mettrre son ego au vestiaire et bosser. Et laisse moi te dire que j'ai bossé, noirci des cahiers de crobards, dessiné pour mon plaisir, parti à la chasse aux imperfections, jetté déchiré des feuilles de rage, essuyé des critiques et tu sais quoi? Même après ces trois années je sais que j'ai encore du chemin à faire mais ça bien sûr tu t'en branles comme l'an 40 et queje suis sur de parler à du vent. (si je me trompe, bonne nouvelle, il y a un espoir)
Alors au lieu de décharger ta bile comme ça, premièrement tu la fermes, tu prends sur toi, et surtout tu arr^tes de nous gonfler et tu vas bosser!
Je te salue pas connard!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !