spider man
spider man
un des plus celebres heros de la bd de tout les temps ca doit bien vousinspiré,non?? a vous de jouer!!! 

- XAV
- Otaking !
heuuuu ... tu vas poster un nouveau sujet toutes les minutes ou quoi
???
parce que c bien, t'as l'air motivé et tout , mais il y a deja quelques sujets en cours qui ne sont pas encore clos ... et puis le principe c'est quand meme que celui qui propose un sujet poste en meme temps un dessin pour motiver les autres .
mais c vrai qu'un petit spiderman ca peut etre sympa
!!

parce que c bien, t'as l'air motivé et tout , mais il y a deja quelques sujets en cours qui ne sont pas encore clos ... et puis le principe c'est quand meme que celui qui propose un sujet poste en meme temps un dessin pour motiver les autres .
mais c vrai qu'un petit spiderman ca peut etre sympa

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouaip, je l'avais dans le colimateur ces derniers temps...
...mais il est super hard à dessiner, le tisseur, mine de rien.
séquence nostalgie: une page pompée dasn un nova par votre serviteur, à 12 ans faut l'excuser... j'adorais (et adore toujours) le style de Sal Buscema:
http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/oldspidey.gif
...mais il est super hard à dessiner, le tisseur, mine de rien.
séquence nostalgie: une page pompée dasn un nova par votre serviteur, à 12 ans faut l'excuser... j'adorais (et adore toujours) le style de Sal Buscema:
http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/oldspidey.gif
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
tu sais le tisseur est pas si facile que ça. et le talent n'a rien à voir dedans. le tisseur déjà si jamais tu chie le motif des toiles, tu peux tout chier. et puis, il y a le style aussi, y a des dessinateurs, leur style parfois marche mal avec tel perso !! ex mc farlane qui dessine hulk aarrgh !! horrible !! enfin, plutot je trouve que le style de mc farlane fonctionne pas avec spider !!!rockwol a écrit :.....au fait balak avec le talent que tu as ca doit pas etre le tisseur qui doit etre trop difficil pour toi!?
bon, je vais essayer de croquer le tisseur, ça me rappellera le collège !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Carrément, Mac Farlane a fait un très bon épisode de Spiderman (celui avec le Lezard, crotte je me souviens plus le titre) mais tout le reste c'est caca (les doigts boudinés... les poses statiques... l'encrage dégueu... les gueules et l'anatomie qui partent en live...)...sonwukong a écrit : enfin, plutot je trouve que le style de mc farlane fonctionne pas avec spider !!!
Je crois l'avoir dejà écrit en ces lieux, mais ceux qui arrivent à dessiner le tisseur comme je l'aime c'est plutot Eric Larsen, Sal Buscema, ou John Romita Senior et Junior.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- sonwukong
aaaaaaaaaaaaaahhh !!! *me punissant pour cette heresie*
je viens de me rendre compte, que j'avais rajouter un pas de trop. j'adore mc farlane en generale, et j'aime son style caricatural !! c vrai que ces persos ont des doigts boudiner. mais j'aime bien !!!
eric larsen c'etait bien à ces debuts (pour spider entre autre), mais apres son style a deconner. caca savage dragon.
les romita j'aime pas trop. mais bon...................autrement, faut mater les marvels recents, car y a des "nouveaux" dessinateurs qui sont pas mal !
je viens de me rendre compte, que j'avais rajouter un pas de trop. j'adore mc farlane en generale, et j'aime son style caricatural !! c vrai que ces persos ont des doigts boudiner. mais j'aime bien !!!
eric larsen c'etait bien à ces debuts (pour spider entre autre), mais apres son style a deconner. caca savage dragon.
les romita j'aime pas trop. mais bon...................autrement, faut mater les marvels recents, car y a des "nouveaux" dessinateurs qui sont pas mal !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
Histoire d'y voir plus clair pour les non-comics addict:
Le tisseur par John Romita Père (qui dessine accessoirement les plus belles filles des comics des années 60):

Le tisseur par John Romita Fils:

Le tisseur par Erik Larsen:

et par Sal Buscema, qui fut malheureusement écrasé par la notoriété de son frère, le grand John Buscema, ce qui fait de lui un des génies trop mal connus du monde du comics, alors que sa narration était novatrice et impeccable, son dessin plein de caractère et ultra nerveux...

Le tisseur par John Romita Père (qui dessine accessoirement les plus belles filles des comics des années 60):

Le tisseur par John Romita Fils:

Le tisseur par Erik Larsen:
et par Sal Buscema, qui fut malheureusement écrasé par la notoriété de son frère, le grand John Buscema, ce qui fait de lui un des génies trop mal connus du monde du comics, alors que sa narration était novatrice et impeccable, son dessin plein de caractère et ultra nerveux...

— Shepherd Book
— Shepherd Book
- sonwukong
ah !! houlà !!! fiouuuuuuuu !
merci balak pour ces propos illustrer.
je viens de me rendre compte que je connaissais le travail de john buscema, et pas son frere sal. merci.
ton carreau sur le travail de john romita jr, met bien en valeur son travail. on ne peut que l'aimer au vu de ton carreau (ou presque dans mon cas, arrgh satané comics que j'adore) !!!

merci balak pour ces propos illustrer.
je viens de me rendre compte que je connaissais le travail de john buscema, et pas son frere sal. merci.
ton carreau sur le travail de john romita jr, met bien en valeur son travail. on ne peut que l'aimer au vu de ton carreau (ou presque dans mon cas, arrgh satané comics que j'adore) !!!