bon ok je v tout faire pour etre clairFargo a écrit :Non faut dire; "j'y crois à mort" (la cité de la peur).la pute a barth a écrit :nan mais j'y crois encore
Sinon Airman ton "truc" avec le pov' type qui s'appelle lucifer c'est très moche en plus d'être pas clair du tout, la fille c'est mieux.
Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée.
Par contre je sais pas où tu pèches tes design mais lucifer il évoque pas du tout les enfers avec son armure rose bonbon.
Puis arrète de nous imposer tes noms de perso à chier si c'est pas pour expliquer un minimum ton scénario. Si on sait pas pourquoi il est aussi mal sapé on s'en fiche de savoir pourquoi il s'appelle lucifer.
Putain je préfère encore un mec qui raconte sa vie qu'un mec qui poste au petit bonheur la chance.
Tu te rends compte que tes réponses sont 3 fois plus courtes que chacune des notres? Je te demande pas de tous nous répondre par mp, je veux juste que ta démarche soit CLAIRE!
PUTAIN DE ZEB!!!!! SI T'ES PAS PLUS CLAIR DANS TES DEMARCHES TU TROUVERAS JAMAIS UN SEUL EMPLOYEUR POUR T'EMBAUCHER CONNARD!!!!!!!!!!!!!
pfiou! Ca fait du bien!...
oui lucifer et lecia ce sont des dessin destine a la colo quils soient loupe ou pas je men moque ,deux ,lucifer jai tente des colo ,que ca soit bo ou pas tant pis ,trois lecia est en effet inachevee.il s appelle lucifer aussi mais ce perso na rien a voir avec les enfers lol
g juste donne ce nom a ce perso pour leurrer le lecteur lambda (car c est un perso ambigu plutot dur ,pas attachant koi ,sa couleur de peau aidant lol)mais sinon il na rien a voir avec les enfers ou je ne sais koi d ailleurs dans mes bd j evite les mechants gratos...
et puis cephir a raison je finirai balayeur lol mais bon je veux rever un peu
koi g meme pas le droit???