colo airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

Fargo a écrit :
la pute a barth a écrit :nan mais j'y crois encore
Non faut dire; "j'y crois à mort" (la cité de la peur).

Sinon Airman ton "truc" avec le pov' type qui s'appelle lucifer c'est très moche en plus d'être pas clair du tout, la fille c'est mieux.
Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée.

Par contre je sais pas où tu pèches tes design mais lucifer il évoque pas du tout les enfers avec son armure rose bonbon.
Puis arrète de nous imposer tes noms de perso à chier si c'est pas pour expliquer un minimum ton scénario. Si on sait pas pourquoi il est aussi mal sapé on s'en fiche de savoir pourquoi il s'appelle lucifer.

Putain je préfère encore un mec qui raconte sa vie qu'un mec qui poste au petit bonheur la chance.
Tu te rends compte que tes réponses sont 3 fois plus courtes que chacune des notres? Je te demande pas de tous nous répondre par mp, je veux juste que ta démarche soit CLAIRE!

PUTAIN DE ZEB!!!!! SI T'ES PAS PLUS CLAIR DANS TES DEMARCHES TU TROUVERAS JAMAIS UN SEUL EMPLOYEUR POUR T'EMBAUCHER CONNARD!!!!!!!!!!!!!

pfiou! Ca fait du bien!...
bon ok je v tout faire pour etre clair
oui lucifer et lecia ce sont des dessin destine a la colo quils soient loupe ou pas je men moque ,deux ,lucifer jai tente des colo ,que ca soit bo ou pas tant pis ,trois lecia est en effet inachevee.il s appelle lucifer aussi mais ce perso na rien a voir avec les enfers lol
g juste donne ce nom a ce perso pour leurrer le lecteur lambda (car c est un perso ambigu plutot dur ,pas attachant koi ,sa couleur de peau aidant lol)mais sinon il na rien a voir avec les enfers ou je ne sais koi d ailleurs dans mes bd j evite les mechants gratos...
et puis cephir a raison je finirai balayeur lol mais bon je veux rever un peu

koi g meme pas le droit???

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Même si tu postes juste pour des raisons de colo, essaie au moins de faire que le dessin vaille le coup d'être montré (bon c vrai que cet avis vaut pas gd chse vu que j'arrive pas à faire qqch de convenable mais bon...)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

cephiir

Message par cephiir »

bon, excuse moi airboy j'ai été peut etre trop sec sur ce coup la... :? mais essaie de nous montrer un travail soigné ou je sais pas autre chose... desolé si j'ai pu te vexer, mais je prefere dire les choses en face.

Ce que je vois c un dessineux qui n'arrete pas de poster en vrac tous ces travaux, t'imagines si tout le monde faisait ca ?? ce serait un bordel, on ne s'y retrouverait meme plus.

tu as un potentiel mais je pense que tu t'y prends mal, peut etre te faut il encore du temps...

je dis pas que tu vas ere balayeur, mais plutot qu'a l'heure actuel il te faut encore bosser dur (tres dur) pour y arriver.

voila , bon ce qui est bon pour toi d'un coté c que tu perds jamais courage malgré les critiques, donc c un bon point pour poursuivre.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

aussi, un conseil (sérieux et franchement je le suis), essaie de te trouver un job ou une orientation autre que sur le dessin, au moins si jamais ça foire (on le souhaite pas, touchons du bois) t'auras une base arrière
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

DM -> c'est ce qu'on appelle le libre arbitre :

Soit t'es confiant dans ton avenir, tu mises tout sur le dessin. Tu t'améliore beaucoup plus rapidement. Mais tu te rend compte que tu t'es gourré, tu perds tout, tu finis comme dans Requiem for a dream. Tapez 1.

Soit tu protèges tes arrières, tu bosses autre chose. Les gens trouvent que t'as pas la motivation, tu travailles moins tes skillz, t'arrives pas à trouver du taff dans le dessin, tu déprime, ton boulot par défaut te pourris la vie, tu lâche tes potes, ton manque de volonté t'empêche de progresser, t'oublies que tu as pu dessinner un jour. Tapez 2.

Soit tu entres aux gobelins. Tapez 3.
TAMATAMATAMATAMA

rman

Message par rman »

pff ca va mal finir mais bon je continue a dessiner pasque je kiffe ca tavu???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu... je disais tout, mais je parlais en général, pour déconner hein, pas spécifiquement pour toi, oulah non.

Si t'aime le dessin, il faut continuer, ca ya pas de doute, mais ca ne t'obliges pas à TOUT nous poster. C'est tout.
TAMATAMATAMATAMA

rman

Message par rman »

oh si javais poste tout mes dessins lol

Rman
Airmaster

Message par Rman »

et hop la

http://www.nekomix.com/V3/gallery/album70/lopp

deux news
tire des maitres du ciel hop la

Catox
Otaking !

Message par Catox »

la semaine dernière c'était "tavu", et cette semaine ça va être "hop là" ?
Kataouh tataouh

Eol Melwasul
Mini Yakuz

Message par Eol Melwasul »

Pourquoi tu postes encore tes dessins ici sachant que tu ne prends pas en compte les remarques et qu'apparement beaucoup de gens dt'enervent ici et reciproquement.
Poste ailleurs et puis c'est tout, pourquoi s'eneteter alors qu'il ya 15 miyard de forums sur le dessin sur le net?
et si tous les forums disent que tes dessins ne sont pas terribles, remet toi en question.
Bref si tu ne supportes plus catsuka, BARRE TOI sans revenir ni faire de grands discours

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

remet toi en question.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

enorme...ça fait 3 piges qu'on lui dit ça....

je commence à te surkiffer airman.... tu me fais rêver...un truc de guedin

au fait juste commasse t'es à lisaa et si ca se trouve tu es dans la classe de basile!!!! ce serait fabuleux....ahahahahahahaha

bisou...pour toute ta life de jobar...minot !!!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Eol Melwasul
Mini Yakuz

Message par Eol Melwasul »

euh, bah .............
:arrow: *sort*

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

euh, bah .............
*sort*
tu dis ca pr airman??

juste comme ça pr savoir....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Répondre