*THREAD ALAKON*: Votre Bureau.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Makoto
Tartiflette

Message par Makoto »

:?:
Oula... j'abandonne, ça vaut même pas la peine... que j'essaie d'expliquer, fatiguant en effet...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

un double post pour la route... ça arrive pas tous les jours, alors on en profite ^^
jem a écrit :
Makoto a écrit :Ah oui et pour l'histoire de la croix rouge, ok j'ai pigé hehe....
utilisez FIREFOX pas INTERNET EXPLORER, M$ c'est le maaal ! (note: IE met une croix rouge effectivement...)
Euh, je veut bien entendre des tonnes d'arguments pour passer à Firefox, mais "Firefox utilise une autre image qu'une croix rouge pour figurer un lien brisé donc c'est forcément génial", c'est vraiment n'importe quoi... =___= *fatigué*
3 choses :
- je pense pas que ce soit son propos
- je suis d'accord avec ton propos
- mais paradoxalement, ça constitue justement un des arguments qui tendront à me faire préférer IE à Firefox.
(comme quoi les choix, c'est pas toujours très objectif)
Kataouh tataouh

Makoto
Tartiflette

Message par Makoto »

Catox a écrit : 3 choses :
- je pense pas que ce soit son propos
merci d'avoir essayé de comprendre.
Catox a écrit :- je suis d'accord avec ton propos
je suis aussi d'accord, c'est cool. (nan sans dec entre une croix et un dessin... lol)
Catox a écrit : - mais paradoxalement, ça constitue justement un des arguments qui tendront à me faire préférer IE à Firefox.
(comme quoi les choix, c'est pas toujours très objectif)
wow... paradoxal en effet.

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Catox a écrit :C'est comme star strek : impossible de faire du nouveau star strek sans leur mettre ces costumes kitshesques qui rendent le tout kitshissime à mort.
Mais non, star treck c'est 'achement bien ! Faut pas s'arreter au premier costume kitch.

Jem, si tu lis l'anglais > http://www.mozilla.org/products/firefox/
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Makoto
Tartiflette

Message par Makoto »

http://frenchmozilla.org/firefox/pourquoi/

et même en français :)

Et en plus, ça met un joli dessin à la place d'une croix si y'a pas d'image ! :lol:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Den X a écrit :
Catox a écrit :C'est comme star strek : impossible de faire du nouveau star strek sans leur mettre ces costumes kitshesques qui rendent le tout kitshissime à mort.
Mais non, star treck c'est 'achement bien ! Faut pas s'arreter au premier costume kitch.
Mais je dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est kitsh... c'est tout... En tout cas au moins visuellement... à près côté scénar, faut voir si ça a changé ou pas.
Kataouh tataouh

jem
CyberPet

Message par jem »

Den X a écrit :Jem, si tu lis l'anglais > http://www.mozilla.org/products/firefox/
Non mais c'est bon, je connais Firefox, je sais pourquoi il est censé être génial etc... Mais, justement, j'en ai un peu marre des messages "IE SUXX" à tout va, surtout quand c'est HS et encore plus quand c'est tiré par les cheveux comme dans le message incriminé.

Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes avec IE et, même si c'est du a une lecture laxiste des standards, je prefère voir la même chose que tout le monde sur un site plutôt que de devoir m'enerver devant une page qui ne s'affiche pas et devoir envoyer un mail au webmaster en lui expliquant ce qu'est le W3C et ce que sont les standards. Bref, je prendrais surement le train en route, mais pour le moment c'est trop tôt, et je n'ai aucune envie de faire mienne la croisade pour FireFox et le respect des standards.

Par ailleurs, professionnellement, en tant que développeur Web, ca m'arrange qu'il n'y ait qu'un seul navigateur sur le marché parce que ca simplifie mon travail.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Makoto a écrit :... ma perception me dit (souvent) que l'ouverture d'esprit chez certains (élitistes) n'est pas de mise... on s'y fait.
Image

... c'est pas facile-facile de se faire remonter les bretelles par ces fascistes intolérants qui te mettent face à ton manque de culture et à ta perception limitée, hein?

Image

Il y a aussi des gens qui écoutent du Johnny Halliday et sont persuadés d'avoir bon goût, mais faut surtout pas leur dire que c'est nul parceque sinon, ils vous donnent des leçons sur la façon dont on se doit d'exprimer les émotions négatives que l'on ressent à l'écoute de ce si grand artiste populaire.
Si tant de gens l'aiment, c'est que c'est bien non?

Image

*Pouêt!*

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Il y a aussi des gens qui écoutent du Johnny Halliday et sont persuadés d'avoir bon goût"

Et après tu vas nous faire tout un discours sur l'intolérance des autres... :roll:

C'est ce qu'on appelle "faire deux poids, deux mesures", non ?

Et puis être cultivé pour faire des choses de "bon gout", c'est un trip élitiste, non ?

Parce que là on va retomber dans le cercle vicieux du "tu n'as pas la culture nécéssaire pour comprendre ou critiquer"...

Enfin ce n'est que mon avis de petit fasciste de droite.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Makoto
Tartiflette

Message par Makoto »

TRANTKAT a écrit : ... c'est pas facile-facile de se faire remonter les bretelles par ces fascistes intolérants qui te mettent face à ton manque de culture et à ta perception limitée, hein?
T'inquiètes pas pour moi, j'en ai vu des pires !
Je m'emploie à élargir cette soit disante culture, kitte à risquer le "kitch", pas à la brider afin de cultiver le 'hype' du moment.
Nous n'avons peut-être pas les mêmes valeurs, t'es-tu seulement posé la question ?

P.S: Jolis images :)

Image
Ah mince, encore kitch... décidément...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

oh et puis arrêtez un peu d'utiiser fasciste à toutes les sauces merde. vous êtes soulants. vous vous souvenez de ce que c'est, un fasciste ou un nazi ? ouai des fois chui comme gwen, très 1er degré. ^^

nan mais là je déconne, moi aussi jle dis tout le temps. ^^

juste 'fasciste' c'est le mot qu'on emploie quand on n'a plus d'argument quoi, LA justification ultime. En fait ce mot là a juste remplacé le bon vieux "miroir magique" de nos cours d'école.

bref.

sinon une fois de plus 34 je suis désespérée par tes leçons de bon goût. Surtotu toi, quoi. Comme quoi chacun voit midi à sa porte, même si effectivement je trouve le lien de machin à chier et les chansons de johnny toutes nases. Mais on va encore se fighter, ça va encore me souler et je vais encore me faire traiter d'hystéro par la crème des crèmes.

Mais en définitive, le mec a le droit d'aimer une daube sans se faire insulter par des gars qui essayent sans arrêt de se donner une consistance sur un forum, et là je parle pas de toi 34, je fais une généralité sur quelques réactions au post du mec.

Oh et puis merde, jvais encore m'en manger plein la gueule, pourquoi faut toujours que je l'ouvre.... :roll:

allez-y, moi jrentre dans mon trou... rhoo noOoOn, toudsuiiiite !! 8O
no no no

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Image
Lisez Crocs-Blancs
Kataouh tataouh

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Patrou, si j'avais pris "Christian Morin et sa clarinette magique" ou "Stephanie de Monaco", tu n'aurais rien dit... alors ne te fais pas plus Populiste premier degré que tu ne l'es déjà.

Edit> Haribotte> Tu as bien compris que ce que j'ai écrit c'est ce qu'on appelle "se faire l'avocat du Diable", non?

Non? Depuis le temps tu n'as toujours pas saisi?

Makoto> Les mêmes valeurs? En fait je ne fais que te provoquer depuis ta réponse à LPA... Tu étais le premier à faire preuve du contraire de ce que tu affirmes quant à la tolérance...

M'enfin...
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 16 nov. 2004, 12:59, modifié 1 fois.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

moi j'ai envie de dire, démonstration en un refrain :
------
que je t'aime
que je t'aime
que je t'aime
que je t'aime
que je t'aime
que je t'aime
------
merci de votre attention
Kataouh tataouh

Kale
Otaking !

Message par Kale »

elles sont reposantes ces 3 images Kevin !

j aime bien les loups mais je suis po objectif car j adore les loups :p
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Répondre