Oula... j'abandonne, ça vaut même pas la peine... que j'essaie d'expliquer, fatiguant en effet...
3 choses :jem a écrit :Euh, je veut bien entendre des tonnes d'arguments pour passer à Firefox, mais "Firefox utilise une autre image qu'une croix rouge pour figurer un lien brisé donc c'est forcément génial", c'est vraiment n'importe quoi... =___= *fatigué*Makoto a écrit :Ah oui et pour l'histoire de la croix rouge, ok j'ai pigé hehe....
utilisez FIREFOX pas INTERNET EXPLORER, M$ c'est le maaal ! (note: IE met une croix rouge effectivement...)
merci d'avoir essayé de comprendre.Catox a écrit : 3 choses :
- je pense pas que ce soit son propos
je suis aussi d'accord, c'est cool. (nan sans dec entre une croix et un dessin... lol)Catox a écrit :- je suis d'accord avec ton propos
wow... paradoxal en effet.Catox a écrit : - mais paradoxalement, ça constitue justement un des arguments qui tendront à me faire préférer IE à Firefox.
(comme quoi les choix, c'est pas toujours très objectif)
Mais non, star treck c'est 'achement bien ! Faut pas s'arreter au premier costume kitch.Catox a écrit :C'est comme star strek : impossible de faire du nouveau star strek sans leur mettre ces costumes kitshesques qui rendent le tout kitshissime à mort.
Mais je dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est kitsh... c'est tout... En tout cas au moins visuellement... à près côté scénar, faut voir si ça a changé ou pas.Den X a écrit :Mais non, star treck c'est 'achement bien ! Faut pas s'arreter au premier costume kitch.Catox a écrit :C'est comme star strek : impossible de faire du nouveau star strek sans leur mettre ces costumes kitshesques qui rendent le tout kitshissime à mort.
Non mais c'est bon, je connais Firefox, je sais pourquoi il est censé être génial etc... Mais, justement, j'en ai un peu marre des messages "IE SUXX" à tout va, surtout quand c'est HS et encore plus quand c'est tiré par les cheveux comme dans le message incriminé.Den X a écrit :Jem, si tu lis l'anglais > http://www.mozilla.org/products/firefox/
Makoto a écrit :... ma perception me dit (souvent) que l'ouverture d'esprit chez certains (élitistes) n'est pas de mise... on s'y fait.
T'inquiètes pas pour moi, j'en ai vu des pires !TRANTKAT a écrit : ... c'est pas facile-facile de se faire remonter les bretelles par ces fascistes intolérants qui te mettent face à ton manque de culture et à ta perception limitée, hein?