Shaolin Soccer : les versions 2d

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Anton
Don Quichotte

Shaolin Soccer : les versions 2d

Message par Anton »

Si vs avez aimé le film de Stephen Chow ces petites infos devraient vs intéresser, il s'agit des versions bd du film.

La dernière est dessinée par Andy Seto (ke je "kiffe" pas vraiment même si c pas pourri) et y'a des infos icihttp://www.comicsone.com/shaolinSoccer/index.html

Mais il en existe une plus ancienne ki date de 2 ans (à l'époque de la sortie du film à HK) dt je ne connais pas les "crédits", juste kkes images

Image

Image

Image

Si kkun a d'autres infos pour cette version, je suis preneur...

Little Lou

Message par Little Lou »

8O 13$95??? C'est relié avec des feuilles d'or?

Pis bon, au vu des dessins, m'a l'air plutôt bof.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Ouéoué, comme tu dis...:) Et pi g tjr trouvé Andy Seto trop cher pour ce que c.

Moua ce qui m'intéresse c surtout d'avoir des infos sur la bd hk dt je montre les imgages, pas kel "déchire sa maman" graphiquement (on ok pour ça), mais déjà c + rigolo (et donc ds l'esprit du film) que le truk à Mr Cyber Weapon Z.

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

13$ ça fait bien chere mais bon tte les page sont en couleur et il dessine +tot bien :wink: , m'enfin je suis pas fan mais il maitrise +tot bien de ce ke j'ai vu du KoF zillion k'il a dessiné, que j'acheterais pas non + .Surement sont style ke j'aime pas trop...

Pr le 1er manga j'aime bien la 1er image c'es tt, par contre j'en connais rien alors ...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour l'info Anton :)

Je ne connaissais pas du tout ces publications bd de Shaolin Soccer, je ne pourrai donc pas t'aider :-\

Tsuka

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>Je ne connaissais pas du tout ces publications bd de Shaolin Soccer, je ne pourrai donc pas t'aider

En fait pour la version de Seto vu ke c publié aux US comme sa bd de Tigre et Dragon y'a pas de pb à avoir des infos, par contre l'autre c pas la même histoire : /

j'avais vu les premières images fin 2001 je pense et depuis c'était resté ds un coin de ma testa et comme y'a un site spé hk/chine ki en a ressorti kkes images g saisi l'occaze...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Anton > j'ai trouvé cette page, evidemment je ne comprends pas grand chose a ce qui est ecrit, mais peut-être que ça t'aidera :)

http://www4.org1.com/~wiper/siuram_comic.shtml

NB : je viens de poster egalement le lien dans un des 2 nouveaux forums Catsuka que je viens de creer, et que j'avais annoncé, soit :

Anim Board : equivalent Drawing Board pour l'animation
Actualités : explicitement consacré aux news BD/Anim

Tsuka

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

:D raaaaahhhhhhh, :D mercimercitsukactropcooljesuisbiencontentkeskeccoolettoutettout...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je suis content aussi alors ^____^;;

Tsuka

Répondre