Ouéoué, comme tu dis... Et pi g tjr trouvé Andy Seto trop cher pour ce que c.
Moua ce qui m'intéresse c surtout d'avoir des infos sur la bd hk dt je montre les imgages, pas kel "déchire sa maman" graphiquement (on ok pour ça), mais déjà c + rigolo (et donc ds l'esprit du film) que le truk à Mr Cyber Weapon Z.
13$ ça fait bien chere mais bon tte les page sont en couleur et il dessine +tot bien , m'enfin je suis pas fan mais il maitrise +tot bien de ce ke j'ai vu du KoF zillion k'il a dessiné, que j'acheterais pas non + .Surement sont style ke j'aime pas trop...
Pr le 1er manga j'aime bien la 1er image c'es tt, par contre j'en connais rien alors ...
>Je ne connaissais pas du tout ces publications bd de Shaolin Soccer, je ne pourrai donc pas t'aider
En fait pour la version de Seto vu ke c publié aux US comme sa bd de Tigre et Dragon y'a pas de pb à avoir des infos, par contre l'autre c pas la même histoire : /
j'avais vu les premières images fin 2001 je pense et depuis c'était resté ds un coin de ma testa et comme y'a un site spé hk/chine ki en a ressorti kkes images g saisi l'occaze...